opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oui DD aujourd'hui il manifeste!!!
Devant la maire!
Rejoignez le!!!
REjoingnez DD
cetace a écrit :Le plus difficile c'est bien de l'arraisonner...Wicked

Quoi ca? La salade?Tease
ALLEZ DD est devanyt la MAirie il vous attend tous pour venir manifester!
DD, DD, DD
eagle 2 a écrit :Le profil d'un gars sympa qui vient de me piquer le boulot auquel je postulais.......1

Giry26 a vécu son enfance à Lutèce et n'aspire qu'à une chose : Le repeuplement de cette ville où il souhaite y prospérer et prendre le pouvoir. Ainsi, la capitale reprendra sa suprématie sur les provinces ridicules et servira de modèle à tous les bouzeux du royaume.
Par ailleurs, seuls les niveaux 2 et 3 seront tolérés intranuros les autres niveaux devront payer 2000 écus (par jour) pour skouatter la ville.
ICI C'EST PARIS !!! Profil HRP
beau gosse
Centres d'intéret
www.pariscasuals.com ; KOB ; DBZ ; j'aime pas les tigris ; dératisation

Si je dis que c'est un :censored , on risque de fermer ce topic aussi???Wicked

Il doit pas vivre à Clichy çui là

Si je dis que c'est un :censored , on risque de fermer ce topic aussi???Wicked
Kr1Deg1 a écrit :Si je dis que c'est un :censored , on risque de fermer ce topic aussi???Wicked

Bon alors je le dis: ce gars est un vil manant!...:mf_bluesb Un pourceau d'epicure, un suppo de satan...:happy2:

Allez faire un tour sur son site www.pariscasualmachinmescouilles.com

C'est très rigolo!...Sick
:mf_bluesb Merci vieil Occitan d'être la voix des gueux dans le royaume de l'opiom!!
Bon bé alors, si on peut encore exprimer un point de vue, je serais tenté de dire que ce fils de Moutier m'a l'air d'être un vil gredin, un suppot de sarko (mentholé..), bref l'ancêtre d'un courant bien contemporain!!Yuk (Mais le lien marche pas...)

Sinon, ya un topic Clichy sur les Royaumes??
bcp trop subtil à mon goût ce Heclac.
Un cousin éloigné de DD semble t-il.
Il se fait même offrir des verres par les demoiselles.
MAis il provoque quand même des bagarres... Mais involontairement!
Trop ce Heclac quand même. Les autres se font engueuler pour s'être battus et lui se fait offrir des verres!!!
C'est DD qui ne serait pas fier!
eagle 2 a écrit :Le profil d'un gars sympa qui vient de me piquer le boulot auquel je postulais.......1

Giry26 a vécu son enfance à Lutèce et n'aspire qu'à une chose : Le repeuplement de cette ville où il souhaite y prospérer et prendre le pouvoir. Ainsi, la capitale reprendra sa suprématie sur les provinces ridicules et servira de modèle à tous les bouzeux du royaume.
Par ailleurs, seuls les niveaux 2 et 3 seront tolérés intranuros les autres niveaux devront payer 2000 écus (par jour) pour skouatter la ville.
ICI C'EST PARIS !!! Profil HRP
beau gosse
Centres d'intéret
www.pariscasuals.com ; KOB ; DBZ ; j'aime pas les tigris ; dératisation

Il doit pas vivre à Clichy çui là
CAAO8XFQ

Superbe :happy2:
Kr1Deg1 a écrit ::mf_bluesb Merci vieil Occitan d'être la voix des gueux dans le royaume de l'opiom!!
Bon bé alors, si on peut encore exprimer un point de vue, je serais tenté de dire que ce fils de Moutier m'a l'air d'être un vil gredin, un suppot de sarko (mentholé..), bref l'ancêtre d'un courant bien contemporain!!Yuk (Mais le lien marche pas...)

Sinon, ya un topic Clichy sur les Royaumes??

t'as un mp dans ta boite
Kr1Deg1 a écrit :Sinon, ya un topic Clichy sur les Royaumes??

afin d'arreter les petits mots qui fleurissent de ci de là
J'interviens sans avoir ni participé ni fermé le dit topic
Il est allé rejoindre celui sur Flamini puisque les risques de chocs frontaux entre opiOManes etaient imminents.

guile vous invite à en causer librement
http://g.u.i.l.e.free.fr/blog/sarah/inde...s-enflamme
Pixie a écrit :afin d'arreter les petits mots qui fleurissent de ci de là
J'interviens sans avoir ni participé ni fermé le dit topic
Il est allé rejoindre celui sur Flamini puisque les risques de chocs frontaux entre opiOManes etaient imminents.

guile vous invite à en causer librement
http://g.u.i.l.e.free.fr/blog/sarah/inde...s-enflamme

Je comprends vos craintes quant à des dérrapages (bien que ceux-ci ne me paraissaient pas jusque-là nécessiter de telles sanctions, et j'dis pas ça pour défendre mon bon Yankee!).
En quoi les non privilégiés seraient plus virulents que les autres?
Pourquoi le débat perdure encore dans d'autres lieux? Si effectivement c'est problématique pour vous, pourquoi ça ne l'est plus entre "intime"?Wicked

A moins que mes infos soient erronées... Il en va de même pour le coin coin des canards pour missa!

Bref, j'retourne à mes moutons...
Et les gars, à partir de combien de pinte de cervoise on passe de mécontent à ravi de la crêche????
Paske là ça fait 6 commandes que mon lascar se tape et toujours pas heureux le satané!!
punaise c'est qui st'enculé qui a viré le topic Clichy. :happy2:
Vodevil, y me fait peur ton avatar [smilie=8,20,14]
E-Bird s'est fait un ami haut placé on dirait :
http://forum.royaumesrenaissants.com/vie...1&start=15
Y a des légumes à 10.50 allez y c'est cadeau !
J'achète !
C'est abusé Nil !

Tu les achètes 10.50 et dans la minute qui suit tu le revend 11.65 !Wicked

Pendez le haut et court !Hang
Le croi-vez pas, c'est qu'un nim posteur Wicked
kdom93 a écrit :E-Bird s'est fait un ami haut placé on dirait :
http://forum.royaumesrenaissants.com/vie...1&start=15

Elefantino a écrit :
Cesarion a écrit :Elefantino, tais-toi un peu et ne m'appelle pas Cher Juge car venant d'un voyou je n'accepte pas ça.

Diantre, on m'a dit un jour qu'il n'y a que la vérité qui fâche, je suis étonné de voir que les proverbes ne mentent pas !

"Juge" est votre titre, ne pas l'utiliser serait du crime de lèse-majesté, vous en conviendrez j'en suis persuadé.
Tout comme vous appeller Comte serait une hérésie alors que vous n'êtes que Baron.

"Voyou" ? Tiens donc, qu'ais-je fait pour mériter un tel patronyme ?
J'en vendu 2 sacs de blé en vente auto, creusant profondément son déficit ?
Un substantif de cette force pour aucun chef d'accusation vous ressemble si bien, serais-je tenté de dire si je ne craignais votre Eminent Courroux.
Je ne pensais tout de même pas que la première attaque mené envers ma personne serait si peu flatteuse pour mon agresseur, j'en viens à être déçu pour vous, toute ma compassion.

Je dois néanmoins vous avouer que je préfère le "trublion" dont Sire Olivieri d'Albineffe m'avait affublé. Ah ces nobles ils ont une façon de parler que vous et moi, pauvres mortels que nous sommes, n'aurons malheureusement jamais. Vous rendez vous compte, ils vouvoient tout le monde et parlent aux gens avec respect, impensable n'est-ce pas ?!

Très cher Juge, très cher Inquisiteur, très cher Baron de Châtillon, je vous salue le plus respectueusement possible et espère vous voir prochainement dans la Fumerie Noire de ce très cher Léonard Michalon, je vous offrirait volontiers un verre autour duquel nous pourrons deviser tranquillement.

J'ai bien envie de me fritter avec ce connard :happy2: