opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
dune a écrit :y a pas aggripine dans la liste... je vote pas Sleep

CrylolCrylolCrylol

Je ne sais pas si c'est vous mais là Arwen remonte alors merci :)
Votez Fréné wouai...Spoton
Dit Cali c'est toi qui produit la viande à 22 a plymouth?
LedZepelin a écrit :Dit Cali c'est toi qui produit la viande à 22 a plymouth?
Euh... Non, je suis à Fowley. :biker_h4h
Ah ok! La vie y est raide mais la viande pas chère!!
19,50....ça va.

Bon je veux devenir boucher...comment ça se passe il faut que je m'achète un deuxième champ j'imagine...avec quelles bestioles?
LedZepelin a écrit :Ah ok! La vie y est raide mais la viande pas chère!!
19,50....ça va.

Bon je veux devenir boucher...comment ça se passe il faut que je m'achète un deuxième champ j'imagine...avec quelles bestioles?
Il faut des cochons pour pouvoir produire des carcasses. Doctor
Donc toi tu traites les carcasses pr les trsfmer en morceaux de viande...
Y a besoin d'un outillage spécial?
Nourriture des cochons?
Je te ferai signe dans quelques temps pr que tu te distingues de 5centimes d'écus (majoré) avec ta viande et je viendrais te l'acheter!
LedZepelin a écrit :Donc toi tu traites les carcasses pr les trsfmer en morceaux de viande...
Y a besoin d'un outillage spécial?
Nourriture des cochons?
Je te ferai signe dans quelques temps pr que tu te distingues de 5centimes d'écus (majoré) avec ta viande et je viendrais te l'acheter!
Pour être boucher il vaut mieux produire toi-même tes carcasses... Sinon c'est dur d'en trouver sur la marché à des prix abordables et en quantités. Avec un champ de cochon tu peux produire entre 20 et 30 carcasses tous les 10-12 jours si tu les nourrit au mais (ton cochon a 5/9 chances de grossir), et entre 10 et 20 carcasses si tu le nourrit à rien (ton cochon a 5/18 chances de grossir). Honnetement dans le temps j'ai fait des calculs et au niveau du bénéfice c'est un peu mieux avec le mais, sauf que le mais est quand même un investissement puisqu'il te faut 1 sac par cochon et par jour. Sinon tu as juste besoin d'un couteau pour les tuer les bestiaux... Voilà. Quand au rôle du boucher il consiste à transformer 10 carcasses en 10 morceaux de viande pour une journée de travail. Donc autant dire qu'à 22 écus la viande ton boucher il se gave avec des journées payées 50 ou 60 écus. Heat
Je te remercie pour toutes ces infos...je m'en vais me reconvertir de ce pas!!
Mais je vais d'abord commencer par le champ et aprés encore 500 écus pour la conversion de métier!
C'est ton premier métier?
Caligula a écrit :Pour être boucher il vaut mieux produire toi-même tes carcasses... Sinon c'est dur d'en trouver sur la marché à des prix abordables et en quantités. Avec un champ de cochon tu peux produire entre 20 et 30 carcasses tous les 10-12 jours si tu les nourrit au mais (ton cochon a 5/9 chances de grossir), et entre 10 et 20 carcasses si tu le nourrit à rien (ton cochon a 5/18 chances de grossir). Honnetement dans le temps j'ai fait des calculs et au niveau du bénéfice c'est un peu mieux avec le mais, sauf que le mais est quand même un investissement puisqu'il te faut 1 sac par cochon et par jour. Sinon tu as juste besoin d'un couteau pour les tuer les bestiaux... Voilà. Quand au rôle du boucher il consiste à transformer 10 carcasses en 10 morceaux de viande pour une journée de travail. Donc autant dire qu'à 22 écus la viande ton boucher il se gave avec des journées payées 50 ou 60 écus. Heat
C'est dans ces moments là que Caligula ne regrette pas d'avoir entrepris de si longues études !;)
Au fait, je viens de me mettre en retraite, j'ai oublié hier de me nourir, ça craint, ça fait plusieurs fois que ça m'arrive.

Mais j'ai tjrs plus de 150 de Force.

D'ici un mois ou deux (après mes examens et mes concours), je repars attaquer les marcheurs sur les routes :Pixie
Comme tié beau mon Nilou Paladin
Pourquoi j'ai Rib en avatar moi ? Ermm
Hum,hum !
Je joue mon va tout là !
Je suis à - 188 écus et il me reste en tout et pour tout 1 miche de painGateux
Si je croise pas en chemin un mec plein aux as je suis foutu Paladin
Tu es en Angleterre toi aussi Zorggy ? Pape
Dav_ a écrit :Tu es en Angleterre toi aussi Zorggy ? Pape
Oui bridgewater Mm

Banquo !!!!!!:lpouletda :lpouletda

10-05-2006 04:04 : Vous avez racketté [url=javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Canislupis')]Canislupis[/url] qui possédait 455,65 écus et des objets.
Finalement je suis à 268 écus maintenant Spoton

Je vais me r'acheter de la viande et je continue à détrousser ce peuple naïf !Fuck
excellent!!
zorg a écrit :Oui bridgewater Mm

10-05-2006 04:04 : Vous avez racketté Canislupis qui possédait 455,65 écus et des objets.

Je vais me r'acheter de la viande et je continue à détrousser ce peuple naïf !Fuck

Félicitations mon bon Zorggy...mais plus je vous voie tous à l'oeuvre moins la vie de brigand me tente.....Ermm
Beh disons que le reste n'est pas génial non plus...
zorg a écrit :Oui bridgewater Mm

10-05-2006 04:04 : Vous avez racketté [url=javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Canislupis')]Canislupis[/url] qui possédait 455,65 écus et des objets.

Moi aussi je suis dans cette ville paumée Bye2

Je galère trop, j'ai que 20 écus au compteur et j'ai un standing à respecter, je peux pas me permettre de voler :pouce: