opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Concernant l'autre topic, je ne l'ai pas vu, mais je m'en fiche, c'est un TALC (Topic A La Con) c'est tout :happy2:
c'est clair! je l'ai vu moi aussi, ça m'a fait peur!!! :fou:
Elephant Bird a écrit :Ptain tout le mal de Beef qu'il dit à la taverne le Sylla Biggrin2
[Image: langue_de_pute.jpg]

Hunteron va finir par lui mettre ça comme avatar...
Ca fait 15 minutes que j'ai postulé chez Scred...et aucune réponses. Doit encore être sous le bar celui là !!!
:fishing1: x1 y6 101 ! :mf_bluesb
chichiman a écrit :Ca fait 15 minutes que j'ai postulé chez Scred...et aucune réponses. Doit encore être sous le bar celui là !!!

ayez t'es embauché collègue !Mm
eclair de lucidité !!
Je me suis fait un nouvel ami qui m'a accordé sa confiance !!!
LOL !

Profil RP
Hey!.Je suis Giltron et j'aime la nature des plantes naturelles,le cine,les plantes,les sorties avec mon ami Guilguite avec ki je rigole trop!!!Big Kiss nigga.Enfin voila ouais!!!!!J adore msn aussi. Mais en revanche je deteste la guerre car c'est pas super non?
Profil HRP
J'ai repondu àca au dessus! C est drole! Je rit ds ma chambre ! Voila moi jaime la vie car jaime rigoler car c est telemnt amusant !!! J aime bien les filles ms de tt facon je sais que l amour est un cookies...Alors a quoi bon se retenir.Non? Ms l amour est un soleil lalalilalalalilala ....Big Kiss à Valentin mon Boy friend americain que j'ai rencontré à LA en voyage vers Strasbourg!Il rappe trop Bien!!C'était une sitation d'Helene segarra (ma meilleure chanteuse, une sorte de guide spirituelle,avec Lory bien sur!!!!Hihi)
Centres d'intéret
J'aime les amis.Je n'aime plus le cine,ms j'aime bien les compet' de ping pong a la télé!!Have you seen comme ca va vite!Cest dingue,à chak fois ke je regarde ca je m'dit:on est vraimnt rien nous les humains...Voila j aime dc aussi bcp la philosophie.C'est en effet une discipline qui me convient bien etant donné mon acuité à la vie!!! J aime aussi les Champos,Les jeux MB (et Ravensburgeur), Hi Ton,Casimir qd il avait 2 ans,...L' âme de Simone,bcp de chose,Le Centre National de Bio-Thérapie et d' Amincissement,les caissons d'basse,les dimanches a Bamako car c'est le jour du mariage,les dances floore des bals de village et enfin... les regretés Bilbou,Burlok,Pedro et Poggy...Mon grille pain,Le Jah Sound et ses autochtones,Madame TaÏ,Life Force,le systeme Peron,rapper,fumer,ecouter,partager,comprendre,apprendre,entendre,la poussière d'enfants
Yahoo
:roll1:
cetace a écrit :Je me suis fait un nouvel ami qui m'a accordé sa confiance !!!
LOL !

Profil RP
Hey!.Je suis Giltron et j'aime la nature des plantes naturelles,le cine,les plantes,les sorties avec mon ami Guilguite avec ki je rigole trop!!!Big Kiss nigga.Enfin voila ouais!!!!!J adore msn aussi. Mais en revanche je deteste la guerre car c'est pas super non?
Profil HRP
J'ai repondu àca au dessus! C est drole! Je rit ds ma chambre ! Voila moi jaime la vie car jaime rigoler car c est telemnt amusant !!! J aime bien les filles ms de tt facon je sais que l amour est un cookies...Alors a quoi bon se retenir.Non? Ms l amour est un soleil lalalilalalalilala ....Big Kiss à Valentin mon Boy friend americain que j'ai rencontré à LA en voyage vers Strasbourg!Il rappe trop Bien!!C'était une sitation d'Helene segarra (ma meilleure chanteuse, une sorte de guide spirituelle,avec Lory bien sur!!!!Hihi)
Centres d'intéret
J'aime les amis.Je n'aime plus le cine,ms j'aime bien les compet' de ping pong a la télé!!Have you seen comme ca va vite!Cest dingue,à chak fois ke je regarde ca je m'dit:on est vraimnt rien nous les humains...Voila j aime dc aussi bcp la philosophie.C'est en effet une discipline qui me convient bien etant donné mon acuité à la vie!!! J aime aussi les Champos,Les jeux MB (et Ravensburgeur), Hi Ton,Casimir qd il avait 2 ans,...L' âme de Simone,bcp de chose,Le Centre National de Bio-Thérapie et d' Amincissement,les caissons d'basse,les dimanches a Bamako car c'est le jour du mariage,les dances floore des bals de village et enfin... les regretés Bilbou,Burlok,Pedro et Poggy...Mon grille pain,Le Jah Sound et ses autochtones,Madame TaÏ,Life Force,le systeme Peron,rapper,fumer,ecouter,partager,comprendre,apprendre,entendre,la poussière d'enfants
Yahoo

Oh ça c'est une coucheCrylol
Ferndavid?Tongue
:ara-opiom youpi
boeuf mode a écrit ::fishing1: x1 y6 101 ! :mf_bluesb
merci boeuf :)

tiens au faite, ma vache est passé de décharnée à maigre le 12ème jour.
y a t il une chance qu'elle passe au niveau supérieur avant qu'elle rende l'âme ? Unsure

et sans plus la traire au bout du 6èeme jour !
cetace a écrit :Je me suis fait un nouvel ami qui m'a accordé sa confiance !!!
LOL !

Profil RP
Profil HRP
Centres d'intéret
Yahoo

1er ou 2nd degré ? Wicked

Encore une question à deux écus : je me connecte ce matin, je fais un petit tour par ci par là, je veux postuler à un taf' et voilà, que vois-je ? Il est marqué que je bosse aujourd'hui pour le Comté ! Alors que je n'ai rien demande !

Kezako comme taf' ? C'est payé combien ? Quelqu'un le sait ?

UnsureUnsureUnsure
Wiss est un vendu !!!

Si non of Corse 2nd degré celcius Yahoo
Nil Sanyas a écrit :Wiss est un vendu !!!

C'est à dire ? Unsure
wiss17 a écrit :Encore une question à deux écus : je me connecte ce matin, je fais un petit tour par ci par là, je veux postuler à un taf' et voilà, que vois-je ? Il est marqué que je bosse aujourd'hui pour le Comté ! Alors que je n'ai rien demande !

Kezako comme taf' ? C'est payé combien ? Quelqu'un le sait ?

UnsureUnsureUnsure
T'as dû cliquer sans te rendre compte!Wicked
C'est payé 17 ou 18 écus la journée, règlement en deux fois 1/2 solde demmain l'autre portion congrue dimanche !!!Yuk
Bosser pour le Comté pour un jurassien rien que de trés normal, non? Pas de quoi en faire tout un fromage !Tongue
cetace a écrit :Bosser pour le Comté pour un jurassien rien que de trés normal, non? Pas de quoi en faire tout un fromage !Tongue

Artf, comment il retombe sur ses pattes le balaineau, hier encore le comté etait savoyard pour lui!:langue:
cetace a écrit :T'as dû cliquer sans te rendre compte!Wicked
C'est payé 17 ou 18 écus la journée, règlement en deux fois 1/2 solde demmain l'autre portion congrue dimanche !!!Yuk
Bosser pour le Comté pour un jurassien rien que de trés normal, non? Pas de quoi en faire tout un fromage !Tongue

la morbiflette, y'a que ça de vrai ! :mf_bluesb
cetace a écrit :T'as dû cliquer sans te rendre compte!Wicked

Bleh

Et je suis sensé avoir cliqué où pour m'être gourré ? UnsureUnsureUnsure