wiss17 a écrit :Sans moi...
.
Wiss, je suis tout à fait d'accord avec toi. Merlin mériterait de retrouver son poste de maire.
Ni Sylla ni aucun d'entre nous ici, n'a l'expérience necessaire dans les RR pour mener une politique efficace qui garantisse un développement durable à Marseille, enfin Marseille ... tu trouves que ça ressemble à ça...
Merlin est l'adversaire le plus redoutable dans la course à la mairie.
Les autres :
Oli du québec ne rassemblera que le vote des caribous
FlashBack pourra compter sur les sadomasos et psychopates
Glawasheat a un passé sulfureux
reste plus que Sylla...:mf_dribbl
Note bien que les mesures que je propose sont :
-totalement légales eu égard aux régles RR
-sont innofensives pour la cité
Alors, à part si tu soutiens le maire actuel, ce qui est un choix tout à fait rationnel, je ne vois pas où est le problème?:)
bouillou a écrit :Wiss, je suis tout à fait d'accord avec toi. Merlin mériterait de retrouver son poste de maire.
Ni Sylla ni aucun d'entre nous ici, n'a l'expérience necessaire dans les RR pour mener une politique efficace qui garantisse un développement durable à Marseille, enfin Marseille ... tu trouves que ça ressemble à ça...
![[Image: Marseille%20RR.jpg]](http://ftp.euphonynet.be/ets/Marseille%20RR.jpg)
Merlin est l'adversaire le plus redoutable dans la course à la mairie.
Les autres :
Oli du québec ne rassemblera que le vote des caribous
FlashBack pourra compter sur les sadomasos et psychopates
Glawasheat a un passé sulfureux
reste plus que Sylla...:mf_dribbl
Note bien que les mesures que je propose sont :
-totalement légales eu égard aux régles RR
-sont innofensives pour la cité
Alors, à part si tu soutiens le maire actuel, ce qui est un choix tout à fait rationnel, je ne vois pas où est le problème?:)
Je ne parle pas de légalité ou de dangerosité pour la ville, c'est le principe auquel je n'adhère pas.
Si j'avais de réels griefs contre Merlin, pourquoi pas, mais ce n'est pas le cas. Je l'ai déja attaqué pesonnellemnt sur certains points de sa politique que je trouvais dicutables, et je préfère me limiter à cela.
Maintenant, si l'embellie économique est temporaire, ma foi tant mieux pour les autres candidats qui pourront démontrer que Merlin ne prend pas les bonnes mesures, ou du moins pas assez.
Si problème il doit y avoir, je préfère le marché en décider seul sans intervenir, en tout cas à mon niveau.
Mais ce n'est pas à moi de décider, je me rallierai à la majorité d'entre nous quant à cette proposition, et je ferai en fonction.
Je vais mettre un sondage sur la XIIIème chambre, et selon le résultat on décidera de la conduite à tenir.
Vox populi, vox dei
C'est un problème épineux car toute la ville risque de pâtir de cette politique. C'est clair que Merlin est un bon maire et si je ne devais pas passer le premier tour, je le soutiendrais dans sa campagne. Néanmoins, il n'est que niveau 1, il faut arrêter de fantasmer sur son expérience
Bien conseiller, c’est possible de faire tout aussi bien.
Tiens j’ai rajouté deux petites phrases à mon programme pour l'attaquer de manière sous entendue.
Je ne suis affilié à aucuns partis, j’ai seulement une volonté tenace de vouloir œuvrer pour que Marseille retrouve son rang parmi les villes les plus riches et chaleureuses des Royaumes.
Les pouvoirs locaux renvoient une image plus prédatrice que temporelle, et sans démagogie aucune, je désire ardemment modifier cette donne.
Tiens y'a un nouveau truc au duché: la cathédrale.
Je vois pas encore à quoi ca sert.
C'est pour l'évêque. C'est commun à toutes les villes de Provence.
Ha d'accord donc j'avais bien compris: ca sert à rien, c'est bien ca?

Dav, si tu te sens de taille à prendre le pouvoir, si tu as l'envie, la disponibilité, biensûr tout le monde va y trouver son compte, et c'est très bien.
Quant à mes initiatives "publiques", si vous pensez que je vais trop loin, aucun problème , je suis prêt à rejoindre Mano dans sa quête d'absolu

!
L'envie et la disponibilité oui, après la compétence
Le problème c'est que ce poste représente un saut vers l'inconnu. Si je suis élu ça permettrait de dépuceler tout le monde en quelque sorte
On saura les pouvoirs et possibilités du maire. Et je pourrais vous nommer aux postes à pourvoir

Oc ! a écrit :Ha d'accord donc j'avais bien compris: ca sert à rien, c'est bien ca?
L'Eglise est en train de se mettre en place dans les RR, dans quelques temps, tu regretteras tes paroles

wiss17 a écrit :Si t'as besoin d'un coup de main en cas d'élection, ce sera avec plaisir. 
Va falloir que tapprennes à tacler du Merlin alors
Non je déconne bien sur, si je suis élu, je vous ferais tout partager mais bon ça m'étonnerait. Sauf miracles, Merlin rempile pour un mandat.
eagle 2 a écrit :Oui, pourquoi pas un forum public après tout ?
En fait plus j'y pense, plus je me dis que le fait de cacher purement et simplement notre existence n'est pas forcément nécessaire. Que les gens apprennent la création d'un groupement n'est pas l'essentiel, mais il est de bon ton malgré tout qu'ils n'aient accès ni à la liste des membres, ni aux discussions en cours.
J'ai fait, comme l'a suggéré Oc, la demande aux admins pour modifier l'intitulé du foro, pour qu'il n'y soit plus fait explicitement référence à la Provence, j'attends la réponse.
Maintenant, si quelqu'un veut vraiment cacher son obédience, il peut toujours soit poster sous le nom du vengeur masqué (voir plus haut).
wiss17 a écrit :J'ai fait, comme l'a suggéré Oc, la demande aux admins pour modifier l'intitulé du foro, pour qu'il n'y soit plus fait explicitement référence à la Provence, j'attends la réponse.
c'etait moi m'enfin c'est pas grave.
wiss17 a écrit :Maintenant, si quelqu'un veut vraiment cacher son obédience, il peut toujours soit poster sous le nom du vengeur masqué (voir plus haut).
perso je me cache pas, je vais tourner skyzo à changer de nom toutes les 10 minutes :fou:
a voté au fait. :)
Moi je me prépare à rentrer dans une confrérie..

...pour laquelle je devrai peut-être un jour sacrifier ma vie. Mais je vous en dirai plus lorsque ma demande aura été acceptée ...:mf_bluesb
Dav_ a écrit :je vous ferais tout partager mais bon ça m'étonnerait. Sauf miracles, Merlin rempile pour un mandat.
Entièrement d'accord, en plus il s'en sort pas mal. Il faut qu'on voie à long terme, la vraie catastrophe serait que tu sois élu cette fois en fait car tu manques encore d'expérience.
Moi je me fixe uniquement sur Glawach pour ne pas qu'il passe le premier tour, on avisera au second tour quand on aura les résultats des votes...
Tain c'es relou, ça fait quelques jours que j'ai 0€ en poche, je me nourris avec le poiscaille quotidien que je pêche, donc je ne peux pas le vendre ...
Cercle vicieux dites-vous ?

iSo a écrit :Il doit m'en rester, je t'en met un. Par contre Chtidune m'en doit un je crois :Pixie
tu vas avoir droit à une chtite surprise

Dune et son petit frere se sont cotisés pour rattrapper leur retard

Elephant Bird a écrit :Tain c'es relou, ça fait quelques jours que j'ai 0 en poche, je me nourris avec le poiscaille quotidien que je pêche, donc je ne peux pas le vendre ...
Cercle vicieux dites-vous ? 
Bah vend ton poisson puis achète du pain banane