bon le procès attend toujours la plaiedoirie de l'accusation.
J'ai beau envoyé des lettres de menace au procureur, rien y fait, je suis toujours en vie. Et j'ai malheureusement peur de ne pas être condamné. SI l'accusation ne se présente pas...
M'enfin je n'ai toujours pas vu de peine de mort prononcée. A part des amendes... MAis ça tombe bien j'ai pas un rond j'ai tout bu!!!
par hasard qq a t il d'autres jeux comme celui là ?
sur le net toujours
je viens de m'évader de marseille ce matin. Je reviendrais la semaine prochaine quand mon procès sera terminé.
Qq pourra t il me tenir au courant du jegement ?
Merci!
EN attendant je vaus allez giffler dans des bars d'Aix en provence je pense
C'est un fou ce DD.
Bon sinon mauvaise nouvelle pour moi ce matin....non seulement je n'ai rien trouvé au pied de mon lit en me levant mais le comté m'a repris 10 écus d'un filleul que j'avais créé et dont je ne m'étais jamais occupé et qui après être mort vient d'être erradiqué du jeu...
Donc, pour les adeptes de la sorcellerie (je pense pas à Nil en particulier) faites gaffe, s vos filleuls sortent du jeu il faudra rembourser...

DDLALALALA a écrit :je viens de m'évader de marseille ce matin. Je reviendrais la semaine prochaine quand mon procès sera terminé.
Qq pourra t il me tenir au courant du jegement ?
Merci!
EN attendant je vaus allez giffler dans des bars d'Aix en provence je pense
Mefì DD, le palais de justice n'est pas municipal, mais comté...nal, comténant?...Bref geré par le comté...le siège du comté se situant à ...
...Aix en Provence...:paysan:
....T'es encore plus dans la bouse!

YESSSSSSSSSSSSSSSSs c bon ca:!!!
Alors je vais vite m'évader d'aix dès que je peux pour partir à l'est de Marseille je ne sais pas où!
mais sur la route je trouverai bien des gens à racketter. D'ailleurs comment on fait pour devenir un bandit de grands chemins ?
Dans les actions de déplacement, il me semble qu'il est possible de choisir de détrousser les passants, mais je sais pas comment faire (ou alors dans désobéissance

)
Ps/ si quelqu'un qui n'a encore aucune action aujourd'hui pouvait regarder dans la page déplacement en haut à droite y'a un menu action, pour je n'y vois rien car j'ai du taf mais apparement si on a rien à faire on peut choisir des trucs à faire sur les chemins, comme gambader ou piller les voyageurs ;)
Je suis un peu deg pour le coup du rempboursement des filleuls morts, j'ai demandé à un pot de s'inscrire et de laisser mourir son gars, donc je vais perdre ma tune quand même... je vais essayer de le maintenir en vie le temps de passer niv 1 et d'avoir un peu plus de pognon

punaise, j'en ai déjà qui sont morts, je m'en étais même pas rendu compte

Question aux amis pecheurs :
j'ai testé ce nouveau métie rpour la première fois ce matin. déjà, je ne peux âs pecher bien loin du rivage vu mon peu de force.
mais ma question est : j'ai le droit à 2 déplacements, faut il attendre quelques minutes ou quelques heures entre les 2 ? car j'ai bougé tout de suite et je me demande si il va prendre en compte ma première zone de peche

Je vois qu'on pêche dans le même coin, Nilou...:D
Tu touches à mes daurades, t'es mort!:rld
paddy a écrit :Question aux amis pecheurs :
j'ai testé ce nouveau métie rpour la première fois ce matin. déjà, je ne peux âs pecher bien loin du rivage vu mon peu de force.
mais ma question est : j'ai le droit à 2 déplacements, faut il attendre quelques minutes ou quelques heures entre les 2 ? car j'ai bougé tout de suite et je me demande si il va prendre en compte ma première zone de peche 
Bah non attention, je pense que ça veut dire que t'as que deux cases... Oc te le confirmera (ou non).
Oc : bah ouais, ça rapporte et j'ai de la force

paddy a écrit :Question aux amis pecheurs :
Be non, faut que tu les fasses de suite, l'un après l'autre.
Le truc: Tu zieutes cette carte:
http://s.mazy.free.fr/rr_stats/?village=marseille
Tu y reperes la case la plus productive à ta portée...
et tu en coche une autre!:rld ...
Si son rendement est superieur à celle que tu avais reperée, tu recliques dessus (tu la valides)
...Si son rendement est inférieur, tu cliques sur celle que tu avais precedemment reperée.
Et pour finir...tu n'oublies pas d'aller renseigner la carte pour aider tes petits camarades.;)
Dernière choses: tu as tout le temps pour te choisir une activité de la journée, attends de voir sur la carte une case à fort rendement avant d'aller à la pêche...même s'il faut attendre dix heures du soirs...la pêche de nuit, ca a parfois du bon.

merci pour les p'tites astuces les gars :rld
par contre, je comprends pas, je ne peut pas revenir sur ma première case choisie qui était plus prolifique en poisson que mon dernier choix

Ben oui, t'as que deux cliques possibles!
D'où la methode que je viens de t'expliquer...relis bien, tu vas comprendre:rld
Bah c'est le risque de ne pas être intelligent, t'as que deux choix
Si t'as 10 d'intelligence, t'as 4 choix.
Donc en fait pour moi, ça veut dire que tu peux choisir 3 cases différentes, et après tu choisis celle qui était la plus rentable des 3.
Donc quand t'as que deux choix, si t'utilise pas la carte de Oc, à moins que tu tombe sur une sale case (70%), restes y...
Oc ! a écrit :Ben oui, t'as que deux cliques possibles!
D'où la methode que je viens de t'expliquer...relis bien, tu vas comprendre:rld
oui j'ai vu oc, c'est marqué là :
"Si son rendement est superieur à celle que tu avais reperée, tu recliques dessus (tu la valides)
...Si son rendement est inférieur, tu cliques sur celle que tu avais precedemment reperée."
mais justement j'arrive pas à cliquer sur celle precedemment reperée

Il parle de celle que tu avais repéré sur LA CARTE