opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
moi je ne suis pas à Marseille mais à Bourg!
paddy a écrit :Super travail Olorin si tu as pris réellement le temps d'aller inspecter chacun des opiomanes pour voir leur profile :rld

Marci, me fait un peu caguer au boulot en ce moment, alors ... je m'occupe 59

Ps : Par contre j'ai pas vérifié les villes 34
Ca y est Clap je suis enfin descendu de ma première cuite Crylol
1 semaine[size=2] pour cuver!!!!!! Blink maintenant je suis très heureux Spoton

et en plus moi aussi j'ai eu droit à mon cadeau Spoton : "
[/size]Sous votre couche, vous trouvez une petit plat blanc fait de matière souple et recouvert d'une fine pellicule de papier transparent. Un morceau de viande hachée est disposé dans le plat et le papier transparent porte une étiquette : "30% matière grasse maxi - Origine : France - A consommer avant le : voir sur emballage". D'où cela vient-il ?" 59
Quand tu dis que la vie c'est de la grosse boulasse, ça veut pas dire que t'es bourré hein.

Par contre comme Eagle, t'es mort de cul quand tu l'es (et moi j'ai eu un beau +10 d'intelligence, cumulé à mon 4 en force, chuis allé pêcher, vu que y'a que des boulots de bouse là en ce moment corse ).
mais pk moi j'ai jamais riren sous mes draps ?
fauta voir la boulasse et de la chance, perso ma première journée de cuite n'a pas portée ces fruit, y'avait rien sous mon matelat ce matin Wacko pitêtre demain
DDLALALALA a écrit :mais pk moi j'ai jamais riren sous mes draps ?
Sheila n'avait rien sous les couettes! (plaisanterie à te faire expliquer par ton papa ):paysan:
Les gars, y'a de la viande vendue à 18 écus à peine. C'est une affaire en or 59
Nil Sanyas a écrit :Les gars, y'a de la viande vendue à 18 écus à peine. C'est une affaire en or 59
bourgeois ! Spoton
Nil Sanyas a écrit :Les gars, y'a de la viande vendue à 18 écus à peine. C'est une affaire en or 59
Je t'en ai pris un bout !
C'est pile poil ce que j'ai gagné hier, et là je prend du poisson que je devrais revendre encore plus cher, alors j'hésite pas Spoton

Demain je recrute quelqu'un, donc je gagnerais encore un PR 59

Avec la viande que je mangerais, ça me fera 6 de Force.

Et vu que je vais garder une bouteille de lait (et vendre l'autre), ça me fera de l'intelligence en plus, et je serais bénéficiaire Clap
cetace a écrit :Sheila n'avait rien sous les couettes! (plaisanterie à te faire expliquer par ton papa ):paysan:

Ouai on lui demandera !
Il doit connaitre!!
Nil Sanyas a écrit :C'est pile poil ce que j'ai gagné hier, et là je prend du poisson que je devrais revendre encore plus cher, alors j'hésite pas Spoton

Demain je recrute quelqu'un, donc je gagnerais encore un PR 59

Avec la viande que je mangerais, ça me fera 6 de Force.

Et vu que je vais garder une bouteille de lait (et vendre l'autre), ça me fera de l'intelligence en plus, et je serais bénéficiaire Clap

Pardon Nil mais je suis en train de saborder ce personnage. J'ai le christo13 que je vais garder mais celui là je voudrais qu'il aille en taule ou qu'il meurt
$
comment on fait pour vraiment se battre dans la taverne ? genre balancer des tabourets, sortir une épée ? Nyl tu m'explique ?
Je sais pas... Met une claque et continue le texte Spoton
et tu nous diras aprés combien de claque ça déclanche des bastons BashBurpChair
merci
oula les bastons faut vaimznt mettre des claques. Moi j'ai mis baston au CABANON. La fille veut porter plainte contre moi!
Elle a envoyé des MP ou juge et tout!!
DDLALALALA a écrit :oula les bastons faut vaimznt mettre des claques. Moi j'ai mis baston au CABANON. La fille veut porter plainte contre moi!
Elle a envoyé des MP ou juge et tout!!
Je suis entré juste après toi, je n'ai pas dit que tu faisais parti de mes connaissances !:paysan:
non il ne valait mieux pas!
La j'ai reçu une lettre du prévot qui n'a pas l'air très content!!
Mais je lui ai dit que je frappais qui je voulais d'abord et que je l'attendais de pieds fermes à la taverne pour une petite baston.
Je doute qu'il apprécie.
A moins un bon procès public et une pendaison au bout