opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
DDLALALALA a écrit :Oui ben rigole pas Le van m'a envoyé un mail et ce n'était pas rigolo.
Les gens ont réellement pris au sérieux les dérapages de DD. Et Levan m'a même vité Christo du jeu en menaçant de porter réellement plainte pour harcelement!
Y en a qui sont fous quand même.
Feraient mieux de s'occuper de Clichy sous bois qui crâme plutot que de ce jeu.

Blink

n'importe quoi! Shutup ils arrivent meme pas à faire la différence RP/HRP! 34

d'un côté y sont pas au courant que tu fais ça pour déconner! sur opiom on le sait paske tu nous l'as dit mais eux ils voient débouler un malade qui menace tout le monde Laugh
bon, nous, ça nous fait nous marrer parce que t'as prévenu mais, pour les autres, ça a presque dû les faire flipper!!
ils ont dû croire que t'étais réellement un pervers avec des envies de meurtre et qui en plus pouvait pitete tous les retrouver par leur IP paske t'es pitete un génie maléfique de l'informatique DiabloDiabloDiablo
Crylol
Normal, c'est des minots de 14 piges et toi tu pose ta nouille sur le comptoir, sont choqués :lol:

Je crois que j'aurais jamais autant ris que pendant les histoires de DD Spoton

DDLALALA, ou l'histoire du premier Serial-Baffeur Marseillais a écrit :je trouve honteux pardonnez moi que les membres opiacés n'aient pas un accès privilégié pour aller foutre des baignes à la fumerie noire. ELle est occupé par des malautrus qui ne cessent de m'empecher de rentrer!!
Je me suis déjà fait refouler 4 fois cet AM. Je crois que je vais tabasser les videurs moi. Michalon attention pense à embaucher un nouveau personnel plus compréhensif

---

mais aldiril est un gros con!!!

---

césarion c le douanier ?

---

je vais lui envoyer un MP moi à ce maire ripoux!!!

---

[Image: insulte6sn.jpg]

---

Par la présente, les autorités de police du Comté vous signifient votre mise en accusation.
Il vous est reproché notamment des faits de trouble à l'ordre public.

Votre procès commence dès aujourd'hui. Vous êtres prié de vous rendre au tribunal d'ici à deux jours ouvrables.

Pendant la durée de l'instruction, vous resterez en liberté.

Par la présente, les autorités de police du Comté vous signifient votre mise en accusation.
Il vous est reproché notamment des faits de trouble à l'ordre public.

Votre procès commence dès aujourd'hui. Vous êtres prié de vous rendre au tribunal d'ici à deux jours ouvrables.

Pendant la durée de l'instruction, vous resterez en liberté.oilà le nouveau procès d'ailleurs.
S'ensuivit 2 procés, l'un est bizarrement encore en cours alors que DDLALALA a été exécuté.

Mais attends ami lecteur, y'en a encore Spoton !!!

Les aventures sanglantes de DDboy, le retour du Bafotron a écrit :ET voilà DDboy hante déjà les tavernes!!
C'est reparti!!!
Non mais ils vont voir de quel bois je lme chauffe!!
ENcore plus dingue qu'avant le DD

---

il a déjà tabassé et violé la ptit lilli à la taverne!!
Il est dingue de mec!! complet

---

Chichiman entre dans la taverne.
Déconnexion technique de Ddboy
Ddboy met une claque à lili15 et la tue comme une truie.
Ddboy met une claque à lili15 et la viole pendant que personne ne le voit.
Ddboy : MORT AUX GUEUX
Ddboy : LE SPECTRE DE DDLALALA EST EN MOI
Ddboy entre dans la taverne.

---

et DD et il est intelligent de quoi ?
Ben 0 partout!!
DD lui il s'en fout de manger du poisson ou de la viande. Tout ce qu'il veut DD, c'est baffer, giffler, claquer!
DD il aime le bruit de la tarte dans la gueule à la gueuse!!!
DD il est brut, il est comme ca le DD!!
DD c'est brut!!!

---

dd est parti pour l'instant. Il a laissé la place à Christo.. Christo qui gère la situation avec les demes. Il les aide à combattre le monstre DD

Docteur Christo and Mister DD

---

Non non c bon Christo il gère la pression. Certe elle est énorme mais le secret est bien gardé et il se maitrise. Pire il condamne ouvertement les agissement de ce monstre de DD

---

LE DD est fou je crois qu'il va vraiment tuer Robinne

---

Voilà DD vient de passer souhaiter un bon week end à la fumerie. Scred était là.
Il a bavardé avec DD, tenté de contenir la fureur du monstrre mais rien y fait. Vous connaissez DD. Pour la réputation, même chez un ami DD est obligé de casser quelques chaies et quelques tables.
DD a même emporté quelques verres pour chez lui. Il pense qu'il va les revendre sur le marché noir!!!
DDboy sera abattu dans une ruelle sombre par les assassins du Roy avant même d'avoir un procès.

Et comme les meilleurs trilogies sont en 3 épisodes ...

les aventures de DDLD, l'Ultime Carnage a écrit :Révoltons nous!!!!
Prenons la mairie !!!
Ouai je vais faire revenir DD alors pour la révolution!!
Mais un DD plus viscieux qui ne laissera pas de preuve!!
Et qui ne s'appellera pas DD!!!!
Quoi que...

---

PAreil il m'énerve ce maire!!!
Je crois qu'il va falloir sévir et le pendre par les coui.... celui là!!!
VIVE DD
DD MAIRE
A MORT DUCROCHEBONBON

---

ouai voilà mon nopuveau pseudo!!
DDLD
pk ca part de là

---

ca y est les jeunes!!
après la radiation de DDLALALA, celle de DDBOY, dites bonjour à DDLD!!
Le trouble va à nouveau régner sur Marseille!!
HAHAHAHAHA

---

ouai et surtout DD ne peux pas s'empecher d'etre violent! je crois que DD est rancunier. Il est retourner au Cabanon qs'occuper de Robinne. ELle est tendue

---

[Image: taverne7jp.png]

---

[Image: taverne4dj.png]

---

DDlD met une claque à Robinne et la tue deson épée cette vieille catin
JE NE SUIS PAS MORT
DDlD met une claque à Robinne la garce qui veut me coincer je vaiste tabasser cochone
Robinne je vais te tuer
DDlD met une claque à Robinne et la ruine contre une table
DDlD met une claque à Robinne non je ne te lacherai jamais
DDLD est accusé à son tour devant le Douanier Césarion.

Mais encore une fois, avant son procès DDLD fut abattu puis brûlé sur le Vieux Port, un moine proférant des paroles Saintes pour emprisonner son esprit dans les limbes de l'Enfer.
Ses cendres furent dispersées au large, loin sur la Méditerranée.

Marseille peut respirer désormais. Michalon, Oc et dans une moindre mesure Elefantino ne seront plus insultés pour ne pas avoir eu les mêmes envie de dégoût en pensant à ces formidables Baffeurs que DD et ses réincarnations furent.

Adieu DD, Robinne se souviendra à jamais de toi corse
Excellent ce DD!!

Il est ter-ri-beul !!
DDLALALALA a écrit :Oui ben rigole pas Le van m'a envoyé un mail et ce n'était pas rigolo.
Les gens ont réellement pris au sérieux les dérapages de DD. Et Levan m'a même vité Christo du jeu en menaçant de porter réellement plainte pour harcelement!
Y en a qui sont fous quand même.

Alcantar est revenu?Clap Clap Clap Clap
KOKOPELLI a écrit :Alcantar est revenu?Clap Clap Clap Clap

Spoton
He oui les bonnes choses ont une fin!
Le gentleman baffeur s'en est allé!
Maintenant peut etre va t i;l falloir gérer un vrai procès!
Qui sait!
Les gens aujourd'hui sont fous!!!
HAHAHA
Mais je suivrais vos aventures royaumesques à travers Opiom!!
Ca me manquera!!
Voilà le mail du sieur Levan!
C'est hard quand même!
Pas cool le mec

Monsieur,

Je vous informe que suite à vos insultes et harcelements répétés sur le jeu, certains joueurs envisagent de porter plainte contre vous. Votre provenance a été localisée et sera authentifiée demain auprès de votre fournisseur d'accès.

En droit français, les insultes à caractères sexiste et le harcelement sont punis de peines pouvant aller à la prison. Sur le net, la loi n'est pas différente.

Par ailleurs, le multicompte est interdit dans le jeu. Vos personnages ont été détruits.

Lévan Sardjevéladzé
Gérant de Celsius online
DDLALALALA a écrit :Voilà le mail du sieur Levan!
C'est hard quand même!
Pas cool le mec

Monsieur,

Je vous informe que suite à vos insultes et harcelements répétés sur le jeu, certains joueurs envisagent de porter plainte contre vous. Votre provenance a été localisée et sera authentifiée demain auprès de votre fournisseur d'accès.

En droit français, les insultes à caractères sexiste et le harcelement sont punis de peines pouvant aller à la prison. Sur le net, la loi n'est pas différente.

Par ailleurs, le multicompte est interdit dans le jeu. Vos personnages ont été détruits.

Lévan Sardjevéladzé
Gérant de Celsius online

Oullla c'est un gros malade le Sardjevéladzgeg!!
ben merci pour le mail, mais je ne pense pas pouvoir me réinscrire.
Je suis bani du royaume je crois bien
DDLALALALA a écrit :Voilà le mail du sieur Levan!
C'est hard quand même!
Pas cool le mec

Monsieur,

Lévan Sardjevéladzé
Gérant de Celsius online

DD il ne t'as pas loupé. Si je peux me permettre un conseil, présentes des excuses au gérant et au personnes molestées pour éviter que cela prenne de grosses proportions.

Bon courage.
c'est fait mais bon il sont betes quand même
Il faut espérer qu'ils se rendent compte du ridicule de la situation.

Un brigand qui jouait fort bien son rôle.
Un peu rustre certes mais comique pour ceux qui le connaissaient bien!
ha ben voilà je DD est un acteur c'est tout mais va leur faire comprendre toi!!
Quand les gens sont bornés ils sont bornés!
M'enfin c'est pas bien grave!!
Ils s'en rendront compte !!!
N'empêche que DD a été la plus grosse poilade de ce site :lol:

Quand je pense que je me suis fait incendier pour ça :

Elefantino a écrit :En même temps n'oubliez pas que niveau RP, DD et son comportement agressif a sa place à Marseille.

En 1453 on se tapait plus souvent sur la gueule qu'on ne le fait ici.
Et c'est pas 2-3 claques qui volaient dans la journée, je penche plus pour des chocs poings-machoires ou pire ...

Oui avec nos yeux du XXIe siècle, DD est un fou dangereux. Mais ne joue-t-on pas au XVe siècle ?

Z'ont pas appréciés corse
Merci Elefantino!
Enfin des gens capables de remettre les choses dans leur contexte!
Moi aujourd'hui dans un bar, je ne dis pas un mot plus haut que l'autre. MAis à l'époque les chaises volaient et les tables se cassaient pas dizaines!!
LEvan et les autres devraient réviser leur cahiers!!!
"Tiens, v'la l'Père Duchemin, parait qu'sa fille c'est la plus grosse trainée du village ..."

"Quoi ? Répète un peu pou' voir' !"

"Parfaitment, ta fille c'est un moins que rien qui fait qu'se faire sauter dans'l foin c'te garce !!"

Met son poing dans sa figure et lui casse une chaise sur le visage.
qui a fait ca ?
Personne malheureusement, ça semblerait trop hardcore pour eux, pourtant c'est le Moyen-Age dans sa splendeur. 59

Soit dit en passant, ce genre de comportement existe encore :lol:
Ouai non mais certains des royaumes ne veulent que le calme tranquille d'une petit taverne. Sans suspense, sans embrouille, sans un mot plus haut que l'autre. Simplement chanter des chansons au coin du feu!
Je trouve cela un peu bete!
Un jeu est un jeu alors il faut en accepter tous les débordements! C'était rigolo d'avoir un fou qui rodait aurout des tavernes. MAis certaines âmes un peu sensibles avaient peur de DD.
Alors que ces âmes là n'aillent pas se balader à Clichy ou même dans certains quartiers de Marseille. Ce ne sont pas des chaises virtuelles qu'elles risquent de se prendre mais de vrais cocktails molotov!
ET franchement je leur souhaite de se prendre des pierres dans la bouche. Ca les décoincera peut etre un peu!!
Pauvres choux