opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
HA non moi j'ai rien dit!!!
DD il les recrute pas à St Denis mais en Savoie. C'est plus rustre
Même quand on le voit pas kdom n'est jamais loin....Cool
Oc ! a écrit :Et mon cul, c'est du boeuf?:rld

• Sa production de lait : une vache est pleine au bout de trois jours. Si vous avez plusieurs vaches et que vous décidez de les traire, la traite s'applique à toutes les vaches, qu'elles soient pleines ou non, et requiert un jour de travail. L'intelligence de la personne qui trait (employé ou propriétaire) influe sur le nombre de bouteilles de lait produites : une vache pleine produit une bouteille si l'employé a une intelligence nulle. Sinon, la production répond à l'équation :

P = 1 bouteille * (1 + Intelligence/20)

Me suis renseigné, ça s'arrête à 20.

Ce serait trop beau sinon, t'as 180 d'intelligence, tu aurais 10 bouteilles de lait par vache corsecorsecorsecorse
Nil Sanyas a écrit :Me suis renseigné, ça s'arrête à 20.

Ce serait trop beau sinon, t'as 180 d'intelligence, tu aurais 10 bouteilles de lait par vache corsecorsecorsecorse

Alors le Poulpe, c'est qui le plus fort entre l'éléphant et l'hippopotame ? Biggrin2
Ma foi!Blink

Bon, sinon en tant que secretaire general delegué à la communication des Forces OpiOManes, je vous me dois de vous informer de ma mesentente avec le Comte en personne.

Qui me suivra dans cette croisade pour la justice?Rock

http://forum.royaumesrenaissants.com/vie...3&start=30
Oc ! a écrit :Qui me suivra dans cette croisade pour la justice?Rock

Perso tant que l'affaire se déroule normalement je reste les bras croisés.

Par contre si il dépasse les bornes des limites, sus au Comte Spoton
non j'avale pas
Oc ! a écrit :Ma foi!Blink

Bon, sinon en tant que secretaire general delegué à la communication des Forces OpiOManes, je vous me dois de vous informer de ma mesentente avec le Comte en personne.

Qui me suivra dans cette croisade pour la justice?Rock

http://forum.royaumesrenaissants.com/vie...3&start=30

Et s'il n'y en a qu'un, je serai celui là!:happy2:
Ben elle se deroule pas normalement car qu'elle que soit l'issue du procés, le Duc ecopera au pire de 0 jours d'emprisonement et de 1 ecus d'amende...même pas à rembourser ce qu'il a volé au peupleShutup

C'est la decision du comte qui accepte un procés, mais pose d'entrée la limite de la peine maximale: c'est de l'ingérence!Crylol

On protège les puissants et on ecrase le peuple!...Blink
Demain j'passe niveau 1!! Spoton Enfin le pouvoir de voter!!
Par contre j'suis ruinée!

J'vais élever des moutons!!

Il a fait quoi le comté?
Oc, c'est le nouveau Donc Quichotte Crylol
Oc ! a écrit :C'est la decision du comte qui accepte un procés, mais pose d'entrée la limite de la peine maximale: c'est de l'ingérence!Crylol

On protège les puissants et on ecrase le peuple!...Blink

Au gibet !

RR , République Renaissante !
Crylol
Nil Sanyas a écrit :Oc, c'est le nouveau Donc Quichotte Crylol

et pourtant il ne fait pas la mancheWicked
L'éléphant étant plus fort que l'hippopotame mais pas très fute-fute, pourrais-t-on m'esspiquer ce qui est repprocher au Ducroche ?
Cet odieux personnage a spéculé sur le marché de marseille, a racheté toutes les miches de pain, et visiblement pas seulement que le pain, car ce dernier, nouvellement arrivé, trouvait que le cours du marché était trop bas!! Puis, il revend tout plus cher, donc en spéculant!!

Et ensuite, il se fait passer pour le sauveur, qui se dévoue pour "sauver le marché de Marseille"!!
DugosCon, oui!!Fuck
Non, après réflexion, pas sûr qu'il soit un spéculateur.

Il a renvendu pas cher à la mairie (aucune spéculation) et ce qu'il revendait cher au marché des joueurs, c'était des anciens produits, pas des nouveaux.

Bon après peut-être qu'AVANT il spéculait, mais pas dernièrement.
forcément, après que l'affaire ait été connue de tous, il a modifié son comportement!! Il est plus malin et manipulateur que ça!!
Nil Sanyas a écrit :Non, après réflexion, pas sûr qu'il soit un spéculateur.

Il a renvendu pas cher à la mairie (aucune spéculation) et ce qu'il revendait cher au marché des joueurs, c'était des anciens produits, pas des nouveaux.

Bon après peut-être qu'AVANT il spéculait, mais pas dernièrement.
tu me sembles bien naïf... Clap c'est évidemment un manipulateur de la dernière bourre et sa légitimité vient de son expérience du jeu... point barre... 34
S'il est vraiment un spéculateur, c'est vérifiable.

Moi j'ai pas de preuve, et dans cette optique, je ne déclare pas quelqu'un coupable sans preuve.

Ce n'est pas être naïf, c'est un simple sens de justice.

Ce qu'il dit se tient, après, il nous ment et nous spolie peut-être, ça j'en sais rien... et justement, j'en sais rien, et vous non plus 34
Nil Sanyas a écrit :S'il est vraiment un spéculateur, c'est vérifiable.

Moi j'ai pas de preuve, et dans cette optique, je ne déclare pas quelqu'un coupable sans preuve.

Ce n'est pas être naïf, c'est un simple sens de justice.

Ce qu'il dit se tient, après, il nous ment et nous spolie peut-être, ça j'en sais rien... et justement, j'en sais rien, et vous non plus 34

m'enfin c'est la regle du jeu comme dirait renoir... ce qui est interessant, c'est de le bousculer pas de se fondre comme un mouton
Et quand bien même s'il etait innocent, le comte n'a pas à interferer dans la peine avant le jugement.Rock

La justice doit nous dire s'il a tort ou raison, et prendre la decision de la peine infligée en fonction. Que le comte limite la peine avant le jugement reviens à dire:

"Au diable la justice! C'est mon pote (ou du moins un des miens, les nantis), il n' est donc pas question qu'il soit puni, qu'il ait tort ou raison!No2 "