opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
boeuf mode a écrit :mon associé morcif en échange un avec toi, ça marche, dune ?:happy2: sans ça j'en ai 2 à filer à kinenveut...et pour la :fishing1: spécial opiomane x3y6 101%:mf_bluesb t'as lu ça où, fanto pour le menu ?
merci Bovino :)
Moi aussi je te vends un couteau 30 écus Zorglub, je viens de le mettre en vente sur le marché...

Merci et bonne retraite
boeuf mode a écrit :par contre toto, plutot que de le laisser mourir de faim, mets toi en retraite à l'eglise sans ça ils vont me reprendre les 10 écus de mon fillot:happy2:

ok, pas de problèmes, de plus je garde 80 ecus pour dilapider à la fumerie
Y en a qui veulent des PC?
Si vous en avez en trop pouvez en filer à bougniat...
Marchi!
eagle 2 a écrit :Moi aussi je te vends un couteau 30 écus Zorglub, je viens de le mettre en vente sur le marché...

Merci et bonne retraite

ok, acheté :)
zorglub a écrit :ok, pas de problèmes, de plus je garde 80 ecus pour dilapider à la fumerie

T'es sur que tu veux pas un couteau à 30 écus toto ??:incline:

Edit : Super merci :punk1:
Merci Zorglub :pouce:

et encore une bonne nouvelle, hier j'avais prevu de decapiter ma vache au 13eme jour, j'avais acheté un couteau et tout, mais ce matin on me dit que je ne l'avais pas mis "dans ma propriete"...(ok, super, encore un journée de perdue...) je vais nourrir donc mon bovin en esperant qu'elle ne soit pas deja decedée de vieillesse, et hop, elle devient "dodue" Yahoo
mais aujourd'hui elle y passe, d'ailleurs j'ai passé une annonce à 18ecus et 0 PI si ca vous interesse. :rld
pas de pb Michalon je vais me mettre en retraite
kdom93 a écrit :Merci Zorglub :pouce:

et encore une bonne nouvelle, hier j'avais prevu de decapiter ma vache au 13eme jour, j'avais acheté un couteau et tout, mais ce matin on me dit que je ne l'avais pas mis "dans ma propriete"...(ok, super, encore un journée de perdue...) je vais nourrir donc mon bovin en esperant qu'elle ne soit pas deja decedée de vieillesse, et hop, elle devient "dodue" Yahoo
mais aujourd'hui elle y passe, d'ailleurs j'ai passé une annonce à 18ecus et 0 PI si ca vous interesse. :rld
Dry <---- paysan véner Tongue
paddy a écrit :Dry <---- paysan véner Tongue
j'aurais une pensée pour ta vache decedée en mettant en vente mes 4 quintaux demain. :mf_popean:langue:
kdom93 a écrit :j'aurais une pensée pour ta vache decedée en mettant en vente mes 4 quintaux demain. :mf_popean:langue:
Diablo <--- paysan qui va cramer le tracteur d'un autre paysan durant la nuit Bleh
paddy a écrit :Diablo <--- paysan qui va cramer le tracteur d'un autre paysan durant la nuit Bleh

paddy, y'avait pas de tracteur à cette époque-là... Mm
kdom93 a écrit :j'aurais une pensée pour ta vache decedée en mettant en vente mes 4 quintaux demain. :mf_popean:langue:

Appel général:

je suis qualifié pour passer niveau 1 quand je veux.

J'ai bien envie de tater de la vache, Chirac m'a expliqué comment il fallait leur tater le cul pour qu'elles produisent bien.

Alors la vache? Vous en pensez quoi?Bleh
Oh la vache!!
boeuf mode a écrit :mon associé morcif en échange un avec toi, ça marche, dune ?:happy2: sans ça j'en ai 2 à filer à kinenveut...et pour la :fishing1: spécial opiomane x3y6 101%:mf_bluesb t'as lu ça où, fanto pour le menu ?

ça me va très bien :pouce:

je lui donne de suite :punk1:

p.s.: pour dune hein :happy2: paske chtidune y peut plus n'en avoir Tongue
j'aimerais bien cultiver du maïs moi nossi (j'ai vu que c'était l'activité la moins présente à marseille) mais est-ce que c'est rentable à moyen ou long terme? Unsure

sinon je me transforme en vacher et je vends tout le temps à la mairie :happy2:
ESCLAVAGISME EN FLAGRANT DELIT

Bart13 propose de faucher un champ de blé pour 12 écus.

qu'est ce qu'on fait? quelqu'un postule et on attaque après? ou bien on attaque d'entrée, façon Jannot de sidi bel abbesWicked
Tu crois qu'il va trouver kelkun?
On va demander à DDLALALALA pour savoir quoi faire!!
Une remarque concernant les couteaux qui ne servent que 4 fois:

Quand on achète un couteau, on ne sait pas s'il a servi 0,1,2,3 fois, je me trompe?:)

Cela voudrait dire que tout couteau acheté redeviendrait "neuf", je me trompe?Wicked

Donc si j'ai un couteau qui m'a servis 3 fois, je le met en vente à un prix exorbitant pour que personnes d'autres ne l'achète, l'un d'entre vous me le rachète et le lendemain, je le rachète au même prix au quidam en question.

...et hop! J'ai couteau neuf pour pas un rond!Yahoo

Je me tompe?Unsure
Ah ça !! J'aimerais bien savoir si ça marche!!