opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dans la taverne de la fumerie, j'ai croisé un certain Mhinn, qui dit nous avoir perdu! Je pense qu'il aimerait avoir les clés, lui aussi! Désolée, connais pas tout l'monde! j'préfère vous laisser juges!:D
Kr1Deg1 a écrit :Dans la taverne de la fumerie, j'ai croisé un certain Mhinn, qui dit nous avoir perdu! Je pense qu'il aimerait avoir les clés, lui aussi! Désolée, connais pas tout l'monde! j'préfère vous laisser juges!:D
Je te donne juste un indice concernant la véritable identité du sieur Mhinn...

Profil HRP: Fan de Led Zep et de la drogue qui se fume : OM!. :langue:
Bien joué Wiss pour avoir épinglé Glawach pour la spéculation, il a un procès aux fesses Clap

http://chateau-aix.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=356

Les screens de Dio, ça serait bien de s'en servir. Tant qu'à faire Biggrin2
Glawach est fini : le coup de grace vient de tomber Biggrin2

http://forum.royaumesrenaissants.com/vie...hp?t=77061

Meme pas besoin d'intervenir, c'est cool Clap
punaise je croyais que c'etait pour rire moi ce jeu :(
ils lui ont coupé le zizi pour de vrai ? Bye2
Pixie a écrit :punaise je croyais que c'etait pour rire moi ce jeu :(
ils lui ont coupé le zizi pour de vrai ? Bye2

En gros ouais Biggrin2
Dav t'as fait une erreur: les niveaux 1 ont forcement pour priorité d'acheter des fringues puisqu'ils en faut pour devenir niveau 2!
Il y avait deux curés à Marseille et j'avais prévenu l'eveque que ça m'interessait pas et voila ce que je reçois ma dans boite :

Mon Fils, l'heure est grave.

Jean des Loups, le Curé de Marseille vient de me contactez, le mal d'hiver le prend et il ne peut assurer sa fonction (probleme IRL).
De plus, Orym, le Prêtre chargé de l'assistez et parti dans le Poitou.

Pourriez vois reprendre cette paroisse?

Amicalement
Monseigneur Eckris

Maintenant les curés ont le droit de gérer les comptes de leur paroisse et tout, ça devient intéressant, je vais peut etre me laisser tenter Biggrin2

EDIT : on ne peut cumuler deux fonctions, maire et curé. Je renonce donc au poste, je me contenterais de celui de diacre :D
Oc ! a écrit :Dav t'as fait une erreur: les niveaux 1 ont forcement pour priorité d'acheter des fringues puisqu'ils en faut pour devenir niveau 2!

Pas au départ Oc. On cherche d'abord à avoir 20 en caractéristiques, de la thune et enfin les vetements. Cet argument vient pas de moi en plus mais du conseil municipal de Toulon auquel on m'a demandé de participer.
huhu je me gausse :lol:

Bien joué les gars :y:
Merci de ta question, enfoiré Biggrin2 Tu veux me mettre mal avec Merlin :D
Vous êtes trop polis tous les deux, ça fait presque mariage arrangé. Ok
Elephant Bird a écrit :Vous êtes trop polis tous les deux, ça fait presque mariage arrangé. Ok

J'ai pas envie de me le mettre à dos pour l'instant Diablo

Si second tour il y a, je peux te dire que je ferais tout pour le saigner :D
Dis Kr1, mon basic instinct me pousse à te demander qui c'est DameArwen par rapport à Dio ?
Je suis arrivé comme un Elefantino dans un magasin de porcelaine, et j'espère ne pas avoir été maladroit à son égard ...
Tiens Dav, si on lançait un sondage concernant le degré de satisfaction des marseillais, quelles sont leurs attentes pour le prochain mandat, qu'est-ce qui les a déçu ou au contraire leur est apparut comme étant d'excellentes orientations dans la politique du maire actuel.
Sur le forum ce serait moins anachronique mais plus impersonnel qu'un message avec demande de réponse à chaque habitant de marseille
Pourquoi pas ? Good idea. Tu t'occupes de lancer le topic ?
Désolé, je travaille tout le week-end. Je vais déjà assurer comme un blair demain matin...faut qu'jaille au dodo illico.
Mais sinon,il faudrait associer la création du topic, avec un message adressé à chaque habitant, afin qu'ils soient avertis de son existence, et de la chance extrème qui s'offre à eux d'exprimer leur satisfaction ou leur mécontentement de façon rapide et anonyme, participant ainsi activement au destin glorieux que doit connaître marseille.blablablaRolleyes
bouillou a écrit :Dis Kr1, mon basic instinct me pousse à te demander qui c'est DameArwen par rapport à Dio ?
Je suis arrivé comme un Elefantino dans un magasin de porcelaine, et j'espère ne pas avoir été maladroit à son égard ...
C'est bon les tensions sont appaisées. King
Bon je vous laisse j'ai une reconciliation à consommer. :smoke1:
Une réconciliation ou une relation ? Blush
Quel ambitieux ce Dave, il me rappelle Pixie à ses débuts !:smoke1: