opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
LedZepelin a écrit :Bon Scred, je suis désolé, face à ton manque de réactivité j'ai du sauter sur une occaze en or, une ptite barquette à 120 écus...
Tu m'en veux pas au moins?
Cool

Quand on pense que le Maire a créé le "Projet Argos" et vend des barques à 99 écus c'est dommage quand même Whistling
Virtual Angel a écrit :Quand on pense que le Maire a créé le "Projet Argos" et vend des barques à 99 écus c'est dommage quand même Whistling

Oui mais ça m'a donné deux points de confiance aussi!!:happy2:

En parlant de ça, qui veut des PCs?
LedZepelin a écrit :Oui mais ça m'a donné deux points de confiance aussi!!:happy2:

En parlant de ça, qui veut des PCs?

Rolala il te faut ça pour avoir des pcs 34 Quand je pense que j'atteind le max en 2 jours sans rien demander :happy2:
Ouah quelle femme!!! (?)

Non mais c'est jsute qu'à l'origine scred voulait me le vendre plus de 125...
LedZepelin a écrit :Ouah quelle femme!!! (?)

Non mais c'est jsute qu'à l'origine scred voulait me le vendre plus de 125...

ça c'est parce que Scred il lui faut plus de jours de travail qu'un autre :ange:
Elles sont ptet blindées ou en coque de titane, qui sait...Laugh

Beh d'ailleurs j'ai pas trop de nouvelles...j'attends tjs sa réponse à un mp sur opiom...
LedZepelin a écrit :Elles sont ptet blindées ou en coque de titane, qui sait...Laugh

Beh d'ailleurs j'ai pas trop de nouvelles...j'attends tjs sa réponse à un mp sur opiom...

Aux dernières nouvelles il voulait se suicider parce que Mnemosyne l'avait quitté mais il a peut-être d'abord fait ta barque Prop
ça y est!! j'ai ENFIN tout ce qu'il faut là où il faut...............

pour passer niv2 YahooYahoo

je compte devenir charpentier mais j'hésite à passer dès aujourd'hui (j'ai "que" 519 écus) et plus avoir d'argent si jamais y en a besoin Doctor
un chti conseil?? Biggrin2
dune a écrit :ça y est!! j'ai ENFIN tout ce qu'il faut là où il faut...............

pour passer niv2 YahooYahoo

je compte devenir charpentier mais j'hésite à passer dès aujourd'hui (j'ai "que" 519 écus) et plus avoir d'argent si jamais y en a besoin Doctor
un chti conseil?? Biggrin2

Moi je ferais la demande aujourd'hui comme ça tu passes niveau 2 demain et entre temps tu auras eu un poisson à vendre ou à manger donc tu ne retrouves pas sans rien et puis après tu n'es pas obligé de bosser de suite dans ton échoppe. Mais je ne sais pas si 20 écus seront suffisants pour ta consommantion d'alcool :ange:

Mais bon c'est un choix perso tu as le temps, et après tout ça ne change pas grand chose d'être niveau 2.
No comment... Fuck
Led pour ton mp, désolé j'avais totalement zappé Mm
Scred a écrit :No comment... Fuck
Led pour ton mp, désolé j'avais totalement zappé Mm

quelle horreur, ce jeu ! Clap
Si j'étais toi Dune, j'irais faire un tour sur la route avec tout ton argent.

Puis si par malheur un brigant te vole, ce sera vraiment pas de pot :Pixie
Il est encore en vie Léonard ? Biggrin2
Nil Sanyas a écrit :Si j'étais toi Dune, j'irais faire un tour sur la route avec tout ton argent.

Puis si par malheur un brigant te vole, ce sera vraiment pas de pot :Pixie

Tant qu'à faire Dune, précises-lui quel jour et vers où tu comptes aller te promener...Whistling
Elephant Bird a écrit :Il est encore en vie Léonard ? Biggrin2

C'est le plus accroc de tous...avec sa miche à long...King
eagle 2 a écrit :Tant qu'à faire Dune, précises-lui quel jour et vers où tu comptes aller te promener...Whistling

Je ne sais même pas si ce sera suffisant pour que Nilou y arrive :fou:
Virtual Angel a écrit :Je ne sais même pas si ce sera suffisant pour que Nilou y arrive :fou:
T'es méchante Chair
Nil Sanyas a écrit :T'es méchante Chair

:langue:
Dav_ a écrit :Cali et moi sommes mal parti dans nos joutes respectives, si vous voulez nous encouragez, voici les liens.

La joute de Cali :

http://forum.royaumesrenaissants.com/vie...p?t=105055

La mienne :

http://forum.royaumesrenaissants.com/vie...p?t=105054

Voila ce que c’est de tomber sur une habituée des tavernes Tease

C'te blague, vous êtes tous les deux en tête :langue:
Beer