opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oc ! a écrit :Glawach m'a tué...:vodevill

J'en suis à mon quatrième jour sans pouvoir bosser, ni même acheter de quoi bouffer au marché, faute de force...je suis toujours bourré du fait de la malveillance de sieur Glawach qui m'a surpris endormi sur le comptoir samedi soir et a du vider ses bourses sur moi (Eurk! Je me sens sale!Sick )

Mes caracteristiques fondent à vu d'oeil , Je suuuiiisss mallââââââdddeeeuuuu!Sick

La seule facon de me nourrir semble être de me faire servir à la taverne, mais il n'y a plus de pain:nono1: ...si sieur Michalon pouvait reaprovisionner son restau afin que je m'y restaure...:happy2: ...Je vais quand même pas aller bouffer ailleurs.:nono1:

okay je te mets du pain, fils ! :happy2: punaise, il t'a bien niqué ! bouse j'ai dit trois gros mots !
Chichiman - Chichiman - Niveau 1 - Marseille - Eleveur de cucurbitacés.
Dionysien - Kdom93 - niveau 1 - Marseille - Eleveur de Beefs
Jalayann - bouillou - niveau 1 - Marseille - Transgéniteur de maïs
Macbou - mac-boulette - niveau 1 - marseille - éleveur de vaches maigres.
Michalon - boeuf mode - niveau1 - marseille - cultivateur - aubergiste.
Oc - Oc ! - Niveau 1 -Eleveur de vache qu'a plus les moyens d'acheter une seule vache.
Paddy - Paddy - niveau 1 - mars - Eleveur de vaches - Fils spirituel des Beatles Wicked
Rincevent - iSo - Niveau 1 - Marseille - Eleveur de blé pas cher.
Sygrid - bouillou - niveau 1 - Brignolle - Transgénitrice de maïs
Sylla- Dav_- Niveau 1-Marseille- Maraicher et Frère franciscain
Merci...ca fait du bien!Wub
boeuf mode a écrit :c'est quoi cette histoire de frere franciscain, sylla ? Wicked

Je me suis inscrit à l'ordre. Ca va me permettre d'en savoir plus sur la religion, d'avoir un vernis de respectabilité, et de proposer pourquoi pas des choses à ce niveau là sur Marseille.

Si ça vous interesse, c'est par ici que ça se passe :

http://ordrefranciscain.bb-fr.com/
Je le sens vraiment bien passer maire ce Sylla, il est loin d'être con...malgré qu'il soit de dr... heu non, c'est bon, j'ai rien dit...Whistling

T'as bien fait de t'inscrire chez les curetons, ca va te permettre de gagner des points supplementaires...:pouce:
hu hu, vive les gones qui ont un JM Pierre Mondy dans leur piole Yahoo
Oc - Oc ! - Niveau 1 -Eleveur de vache qu'a plus les moyens d'acheter une seule vache.
Paddy - Paddy - niveau 1 - mars - Eleveur de vaches - Fils spirituel des Beatles Wicked
Wiss - wiss17 - Niveau 1 -Phocée - Maraîcher et chasseur de truands imposteurs
Scred - Scred - Niveau 1 - Marseille - Cultivateur de blé
Chtidune - Dune - Niveau 1 - Marseille - Potageur :)
Checho - LadyKillers - Niveau 1 - Marseille - Eleveur de choucroute
Chichiman
- Chichiman - Niveau 1 - Marseille - Eleveur de cucurbitacés.
Chtidune - Dune - Niveau 1 - Marseille - Potageur :)
:helpsmili
depuis mes débuts dans le jeu, je me coltine une demie carcasse de cochon. Que puis-je en faire, j'arrive pas à vendre, faudrait que je me trouve un boucher, c'est ça ?

A quel prix ?
normalement tu peux le vendre pour 16 ou 17 écus en vente auto à la mairie
au fait, pour les ames généreuses Dune propose un échange de PC! son chtifrere aussi d'ailleurs! :ball:
dune a écrit :normalement tu peux le vendre pour 16 ou 17 écus en vente auto à la mairie
Sauf quand la mairie n'a plus d'argent :vodevill
arf, j'ai tenté de vendre le paquet à 20 écus sur le marché, c'est peut-être pour ça que personne n'achète Tongue
Silla pourra compter sur mon indéfectible soutient opiacé.

Si je peux t'aider, Dav, dans ta conquête de l'Olympe, ce sera avec plaisir.

personnellement, tout mon intérêt pour ce jeu réside dans la découverte de la "faille".
La faille, c'est celle qui nous permettra de prendre le contrôle du royaume et finalement, hô la satisfaction suprême, de précipiter la chute de Levan et la destruction de ses RR !Yahoo
GAME OVER

Pour en arriver là, il faut d'abord comprendre quels sont le ou les fluides substantifiques du jeu.
Or c'est comme dans la vrai vie : l'écu (Love2 naan pas les culs, vous vous trompassiez de forum, voyons... )

Donc, j'en déduit par des savants calculs rennais associés à mon boulier chinois, qu'il faut des sous, des pepettes, des brouzoufs pour espérer arriver à quéque chose qui ressemble à l'omniscience et l'omnipence RP.

Vous me suivez ? non ?
po grave, tout de façon je suis au bouleau, et j'ai encore 30 minutes à tuer ! Tongue

Alors, du coup, se pose la question :
où naissent les écus ?
si vous avez des ninfos la dessus, et que vous voudriez cracher sur les restes calcinés des Royaumes Agonisants :punk1:...
n'hésitez plus!

[SIZE=2]Déjà, on sais que les nouveaux arrivent avec 50 écus en poche.
S'ils sont parainnés, c'est 10 petits jumeaux qui apparaissent dans les poches du papa.
D'autre part, Mr Levan permet d'avoir un deuxième personnage dans une autre ville (par exemple si bonbon et bobonne se connectent à partir du même PC, i'zont le droit).
Les villes en peuplement sont accessibles en un seul jour de déplacement pour tout le monde.

Alors imaginons, on crée tous un deuxième perso. On fait se déplacer tous nos avatars en second dans la même ville.
A partir de là, un d'entre nous qui n'aura pas créer de deuxième personnage, arrive dans cette ville et vend à nos pauvres gueux, qui n'ont rien compris à la vie, du poisson à 50 écus l'unité.
Ensuite nos pauvres avatars en second peuvent retourner à la mine ou mourir tranquillement de faim... en attendant de ressuciter le lendemain, pour qu'à nouveau quelqu'un puisse venir les cueillir.

ooups vlà le boss...

[/SIZE]
Les place deviennent de plus en plus cher, depuis ce matin 7h30 que j'essaie de trouver un taf :vodevill (il manque des lignes en bas CAAO8XFQ ).

30-11-2005 14:43 : Vous avez été embauché chez [url=javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Oune')]Oune[/url] .
30-11-2005 14:23 : Vous n'avez pas été embauché chez [url=javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Enzo')]Enzo[/url] .
30-11-2005 13:44 : Vous n'avez pas été embauché chez [url=javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Pacmike')]Pacmike[/url] .
30-11-2005 13:25 : Votre offre de travail a été rejetée.
30-11-2005 12:44 : Vous n'avez pas été embauché chez [url=javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Tchernoblaye')]Tchernoblaye[/url] .
30-11-2005 12:23 : Vous n'avez pas été embauché chez [url=javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Woody')]Woody[/url] .
30-11-2005 12:03 : Vous n'avez pas été embauché chez [url=javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Antoinelefort')]Antoinelefort[/url] .
30-11-2005 11:43 : Vous n'avez pas été embauché chez [url=javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Berog')]Berog[/url] .
30-11-2005 09:03 : Vous n'avez pas été embauché chez [url=javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Saliana')]Saliana[/url] .
30-11-2005 08:43 : Vous n'avez pas été embauché chez [url=javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Flo29091981')]Flo29091981[/url] .
30-11-2005 08:23 : Vous n'avez pas été embauché chez [url=javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Castellier')]Castellier[/url] .
vous n'avez pas une petite case à 100 voir 101 % par hasard !:cowboy:

Merci de votre bonté !
paddy a écrit :Les place deviennent de plus en plus cher, depuis ce matin 7h30 que j'essaie de trouver un taf :vodevill (il manque des lignes en bas CAAO8XFQ ).

30-11-2005 14:43 : Vous avez été embauché chez Oune .
30-11-2005 14:23 : Vous n'avez pas été embauché chez Enzo .
30-11-2005 13:44 : Vous n'avez pas été embauché chez Pacmike .
30-11-2005 12:44 : Vous n'avez pas été embauché chez Tchernoblaye .
30-11-2005 12:23 : Vous n'avez pas été embauché chez Woody .
30-11-2005 12:03 : Vous n'avez pas été embauché chez Antoinelefort .
30-11-2005 11:43 : Vous n'avez pas été embauché chez Berog .
30-11-2005 09:03 : Vous n'avez pas été embauché chez Saliana .
30-11-2005 08:43 : Vous n'avez pas été embauché chez Flo29091981 .
30-11-2005 08:23 : Vous n'avez pas été embauché chez Castellier .

pareil que toi paddy,ça devient difficile de nos jours !Ohmy
paddy a écrit :hu hu, vive les gones qui ont un JM Pierre Mondy dans leur piole Yahoo

Le coupable a d'ailleurs été puni par Glawax qui l'a saoulé à mort Wicked. Faudra que je le remercie Glawack.

Sinon, m'a l'air dépressif ces temps-ci Galak, il a du tirer une de ses dernières cartouches sur Oc! Mais ne baissons pas les bras, il renaît à chaque fois de ses cendres...
paddy a écrit :Les place deviennent de plus en plus cher, depuis ce matin 7h30 que j'essaie de trouver un taf :vodevill (il manque des lignes en bas CAAO8XFQ ).

30-11-2005 14:43 : Vous avez été embauché chez Oune .
30-11-2005 14:23 : Vous n'avez pas été embauché chez Enzo .
30-11-2005 13:44 : Vous n'avez pas été embauché chez Pacmike .
30-11-2005 12:44 : Vous n'avez pas été embauché chez Tchernoblaye .
30-11-2005 12:23 : Vous n'avez pas été embauché chez Woody .
30-11-2005 12:03 : Vous n'avez pas été embauché chez Antoinelefort .
30-11-2005 11:43 : Vous n'avez pas été embauché chez Berog .
30-11-2005 09:03 : Vous n'avez pas été embauché chez Saliana .
30-11-2005 08:43 : Vous n'avez pas été embauché chez Flo29091981 .
30-11-2005 08:23 : Vous n'avez pas été embauché chez Castellier .
Vive les barques :happy2: