Branle-bas de combat dans le comité de soutien au rital. C'est beau une fumerie mobilisée...
Si en plus monsieur est soutenu par le maire de Toulon, le maire de Marseille sortant et bien sur par le bon gout. Que demande le peuple? :happy2:
Caligula a écrit :Branle-bas de combat dans le comité de soutien au rital. C'est beau une fumerie mobilisée... 
clair qu'on s'est plus occupé du cas du petit immigré rital que de notre maison mère... :poster_oo pixie si tu nous lis pas...

Si y a moyen d 'echanger des PCs avec Mhinn...
Caligula a écrit :Branle-bas de combat dans le comité de soutien au rital. C'est beau une fumerie mobilisée... 
Si en plus monsieur est soutenu par le maire de Toulon, le maire de Marseille sortant et bien sur par le bon gout. Que demande le peuple? :happy2:
500 écus

comme ça je mange que de la viande pendant 15 jours et je vais brigander sur les chemins ou me faire une petite exploitation ailleurs.
Dav_ t'as intérêt à pas oublier ceux qui t'auront fait élire

Il est temps de negocier avec Dav maintenant!:echarpe-o
On veut notre place au conseil municipal!

D'ailleurs c'est le bordel du côté de Toulon. Voilà la réponse du nouvel ami de Sylla:
Citation :MOBILISATION GENERALE SUR ORDRE DU MAIRE EKANS ET DU COMTE LEDJOOL ! ! ! ! ! !
Amis Toulonnais !
Lheure est grave.
Ce courrier devait initialement vous apporter de bonnes nouvelles de notre économie et du bonheur de vivre à Toulon. Mais certains malfrats en ont décidé autrement : Ils ont lancé une révolte pour se saisir de la mairie et la piller.
Une décision a donc été prise en accord avec notre Comte Ledjool : nous lançons une mobilisation générale aujourdhui ! Tous les militaires ainsi enrôlés se verront payé une solde de 20.00 écus et seront majoritairement placés à Toulon pour défendre nos biens.
Amis Toulonnais ! Montrez-leur que nous ne sommes pas de petits agneaux, et que nous savons défendre, TOUS ENSEMBLE, ce qui nous appartient ! Ne laissons pas notre mairie se faire piller !
Faites tous un effort de civisme, montrez votre patrotisme, et venez vous engager là :
Duché > Caserne > Senroler dans les forces du comté
De plus, le Comte fait savoir par ma voix que tous ceux qui auront participé à cette révolte interdite, qualifiée dacte de HAUTE TRAHISON, seront traduits devant la justice avec une sévérité sans précédent. Les organisateurs seront punis de mort, avec des amendes exceptionnelles, et seront bannis de notre si chère Provence et exilés manu militari !
Tous les complices et organisateurs parallèles de cette attaque, quant à eux, verront leurs juges dans des conditions peu enviables.
Merci de venir secourir votre ville ! Non seulement nous gagnerons, mais nous ôterons à quiconque lenvie de tenter à nouveau une telle manuvre !
Je comte sur vous, sur votre patriotisme, sur votre courage ! Montrons tous ensemble que Toulon nest pas la patrie des pillards, des voyous et des malfrats !
Ekans
Maire de Toulon
Conseiller Provençal
Ca c'est gentil....t'es au max....t'aurais pas un pti frère?
j'ai trois pc à refiler à qui veut ! sans échange ! :Pixie
leur foro est en vrac, du coup.. :Pixie
J'ai pas le temps de m'etendre dans des elans de liesse, je vais déja etre en retard pour mon cours d'English. Mais j'arrive pas à y croire, Merlin est énorme
Bon c'est pas joué, mais je verrais bien un mailing à la populace ou une annonce défilante qui dirait : "Sylla et Merlin, main dans la main pour la réussite de Marseille !" un truc du genre
Ah que du bonheur, en plus j'ai réussi mon partiel sur l'Allemagne Nazie ce matin, en ayant dormi que 2 heures cette nuit

J'halucine, Merlin s'est vite retiré :pouce:
Je pense qu'il a fait ça pour mieux se faire élire le mois prochain :echarpe-o
j'en veux bien un petit aussi.
Wiss en voila un pour toi, m'en reste un.
Donnez vos chtits pseudos les gars :smoke1:
Vous avez déjà accordé votre confiance à Dionysien dernièrement.
Wiss je crois pas par contre, donc ça roule.