opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bien joué, sus à l'ennemi Diablo
Dav_ a écrit :Tu t'inscris quand Kala ? Blush
J'ai peur de débarquer maintenant comme un cheveu sur la soupe avec mes guenilles alors que vous avez tous un bon petit niveau...
Et le temps que ça devienne intéressant pour moi vous risquez d'avoir tous arrêté! :santa3:

Mais je vais voir ça la semaine prochaine, j'suis en vacances donc j'aurai le temps et surtout ça m'intrigue votre truc...Biggrin2
Dav_ a écrit :La derniere trouvaille de Glawach quand on est noble, la voix compte double donc le voila tout fraichement nommé

Glawach de Qualinost Applause

on n'a qu'à tous passer noble ? Prop les voix comptent effectivement double !
Suite de mes aventures avec Glawach de Qualinost :

La il est pas content :
[Image: glaw1.jpg]

La il explique pourquoi il est pas content :
[Image: glaw2.jpg]

La j'essaye de détendre l'atmosphere (désolé dio hihihi) :
[Image: glaw3.jpg]

Bon la, ca le fait toujours pas rire :
[Image: glaw4.jpg]

La il s'est enfuit donc je le rattrape dans sa taverne et en profites pour fouiner :
[Image: glaw5.jpg]

Bon celle la c'est un peu la meme que tout a l'heure mais j'ai le soleil dans le dos donc pas tres belle (au passage il est toujours pas content.. surement a cause de la photo mal prise..) :
[Image: glaw6.jpg]

Bon la il veut faire un peu le chaud mais rien de bien violent :
[Image: glaw8.jpg]

Bon l'épisode avec son avocat pas top mais j'la met quand meme :
[Image: glaw9.jpg]

Et enfin la p'tite plaisanterie avant de partir :
[Image: glaw7.jpg]

En conclusion glawach me parait vraiment tout paumé, j'fini meme par croire qu'il s'est fait couillonner de belle maniere tellement il joue bien son role de caliméro tout en esperant qu'il soit coupable !
Rassurez moi vous lui avez pas piqué son mot de passe pour le faire boire ? Tease
ce garçon a l'air d'être un grand malade hrp... :helpsmili
Ou un grand manipulateur! Prudence !Cool
Je dirais même plus, un grand malade manipulateur...CAAO8XFQ

Il nous aura tout fait, maintenant il va nous la jouer "on m'a volé mon mot de passe", donc ce que j'ai dit sur Era et qui me vaut d'être jugé c'est pas moi qui l'ai dit.:n:
Nil Sanyas a écrit :J'ai donné "quelques" verres à Glawach :Pixie

A moi aussi d'ailleurs et heureusement que j'ai réagi à temps... merci NilouRanting

FORCE : 24 -8
CHARISME : 27 -27

Suis obligé de candidater à des boulots à 17 écus !!!Diablo
eagle 2 a écrit :A moi aussi d'ailleurs et heureusement que j'ai réagi à temps... merci NilouRanting

FORCE : 24 -8
CHARISME : 27 -27

Suis obligé de candidater à des boulots à 17 écus !!!Diablo
Et c'est aussi pour ça que tu offres un bouleau à 12 écus?Blush
mon pauvre, dans quel état tu dois être...
reusement que j'aime bien tuer les bêtes, les estrangler, les occir et puis les écarir et enfin les dépesser Blush
ça mérite bien un smack sur le topic du Glawach chériYuk
bouillou a écrit :Et c'est aussi pour ça que tu offres un bouleau à 12 écus?Blush

C'est vrai qu'il risque gros le Brabantus sur le coup...Tease

[Image: braba0qp.jpg]
Oc ! a écrit :C'est vrai qu'il risque gros le Brabantus sur le coup...Tease

[Image: braba0qp.jpg]
Fitchtre, elle m'a soufflé la place ! Bigre, la teigne, la vilaine Ranting
En plus, Rosaline, c'est une Glawachieuse de 1ère catégorie...
Si elle porte plinthe, tu vas te retrouver sur le carreau !
Je suis pas dans la bouse...
C'est à cause de l'alcool ? :(
bouillou a écrit :Si elle porte plinthe, tu vas te retrouver sur le carreau !
Oui mais a qui profitent les écus du passage à niveau ?Laugh
Il est complètement à l'ouest ce type. Je me demande dans quelle mesure il joue un rôle où s'il est vraiment comme ça.
Rosaline sur les RR a écrit :Bonjour

Je crois que je me suis faite avoir par un malhonnete qui fait des offres d emploi a 12 ecus.

D ailleurs a ce sujet serait il possible de supprimer ce tarif digne d un "negrier".

Ah quelle mauvaise foi quand même, dire qu'elle s'est faite avoir alors qu'elle a sciemment postulé pour faire suer son monde...[i] Diablo

Gun2
[/i]
Brabantus, t'as qu'à plaidé le vol de mot de passe quand t'as passé l'annonce.
T'as qu'à même dire que tu soupçonne Glaoui d'avoir fait le coup exprès pour t'emmerder.
A la limite, tu peut même appeler au complot entre Glaoui et Rosaline, le premier te piquant ton mot de passe et la deuxième répondant de plein grè à l'annonce pour pouvoir te coller un procès au cul !
Citation :08-12-2005 11:10 : Vous avez acheté à [url=javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Glawach')]Glawach[/url] 1 braies pour 79,95 écus

Tease
Je dirai même plus : vous êtes tous des grands malades là dedans Applause