opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ghundar Gronk a écrit :t'as déjà un De Niro ! Kokane ....
ShutupBen en fait j'ai 2 comptes...Blush
Donc l'adresse que j'ai mise pour boeuf...elle marche , le pseudo dessus est Kokane...Blush
Original non?Laugh
Donc comme je me suis trompé sur le pseudo (Kokane) j'ai refait un autre compte avec le pseudo que je voulais (Coqane...ça fait plus sérieux...Sleep )
Une ip sinon tu risques une accusation pour sorcellerie et le procès ! Laugh

j'te jure que c'est vrai ... Crylol
Ghundar Gronk a écrit :Une ip sinon tu risques une accusation pour sorcellerie et le procès ! Laugh

j'te jure que c'est vrai ... Crylol
J'ai vu ça!Crylol Une peine de mort même!Crylol
Brûlons Kokane et on l'aura notre auberge Diablo

Laugh
J'entends déjà des voix...C'est normal?Perv

Laugh
edit : beef, t'as l'AneduCoq qui reclame ton parrainage!:D
Boeuf, c'est bon pour ton pain.
Punaise, Marseille, 50 habitants, 6 tavernes....Crylol
boeuf mode a écrit :bon je suis à 39 ecus grâce aux miches à chichi...;) par contre pour les fillots, y'a rien là... Shutup

Faut attendre qu'ils s'inscrivent ... ;)

Koko, qu'est-ce que tu fais ?
T'as pas un truc à vendre?;) J'ai 50 écus sur moi là...Laugh Tout est bon pour l'auberge!Crylol
boeuf mode a écrit :du mais eventuellement... 34
Je suppose qu'il faut que je sois sur Marseille pour t'acheter des trucs?Shutup
boeuf mode a écrit :nan une miche à 12, je la mets en vente
Faut que j'aille sur marché, vente des joueurs et je choisis la miche de pain à 12 écus?34
attention, tu ne peux acheter que dans le marché de ta ville et mettre en vente dans le marché de ta ville. Les collissimo ça existe pas encore boeuf!!!
Demain je t'achete plein de truc mon bon beef...Pour l'instant je suis en plein transit...Perv
J'ai vu qu'on pouvait manifester....C EST ENORME!!Laugh Une manif Opiom au POwa, ça vous dit?Laugh
je te l'ai acheté Beef 59
je l'ai remis en vente à 6.85 .... Laugh

T'as la bosse du commerce dromadaire en gelée :langue:
bouillou a écrit :Un point de confiance accordé à Cyldrick : à voter !
Brabantus 8PR

Oc 7PR

Moskito 6PR

Dionysien 5PR
Cyldrick 5PR

Cetace 4PR
Chichiman 4PR
Germanicus 4PR
Elefantino 4PR

Jalayann 3PR
Manolito 3PR
Paddy 3PR

DuKefeng 2PR
Frenegonde 2PR
Imerle 2PR
Michalon 2PR
Ghundar 2PR

Macbou 1PR
ShinO_ 1PR

heu j'ai toujours 4PR moi Blink 34
par contre j'aimerai grandment savoir comment tu as fait OC pour passer niveau 1 en aillant commencer 1jour aprés moi. Comment tu as eu les 90 écus ?
Kokane a écrit :Demain je t'achete plein de truc mon bon beef...Pour l'instant je suis en plein transit...Perv
J'ai vu qu'on pouvait manifester....C EST ENORME!!Laugh Une manif Opiom au POwa, ça vous dit?Laugh

Pour les manif, il faut attendre quand on sera tous assez baleze, on prendra le pouvoir du comté de marseille par la force et on le transformera en Fumerie de Marseille, avec son grand stade, toutes ses tavernes et ses cultures d'herbe de provence 59
cap'tain olorin a écrit :heu j'ai toujours 4PR moi Blink 34
oouppsss !:lamo:
Apparemment tous mes points de confiance étaient distillésBlush
De ce pas ,je rempe jusqu'à Compostelle en me flagellant d'orties fraichement coupées !
Brabantus 8PR

Oc 7PR

Moskito 6PR

Dionysien 5PR

Cyldrick 4PR
Cetace 4PR
Chichiman 4PR
Germanicus 4PR
Elefantino 4PR

Jalayann 3PR
Manolito 3PR
Paddy 3PR

DuKefeng 2PR
Frenegonde 2PR
Imerle 2PR
Michalon 2PR
Ghundar 2PR

Macbou 1PR
ShinO_ 1PR
c t gentil quand même Cheers

Je suis en train de m'en mettre une bonne dans une taverne de Forcalquier (ma première dans RR) en plus j'ai pas une tune mais tout le monde offre la sienne :langue:, j'ai essayé mais apparement la maison ne fait pas crédit