Ghundar Gronk a écrit :t'as déjà un De Niro ! Kokane ....

Ben en fait j'ai 2 comptes...
Donc l'adresse que j'ai mise pour boeuf...elle marche , le pseudo dessus est Kokane...

Original non?

Donc comme je me suis trompé sur le pseudo (Kokane) j'ai refait un autre compte avec le pseudo que je voulais (Coqane...ça fait plus sérieux...

)
Une ip sinon tu risques une accusation pour sorcellerie et le procès !
j'te jure que c'est vrai ...

Brûlons Kokane et on l'aura notre auberge

J'entends déjà des voix...C'est normal?
edit : beef, t'as l'AneduCoq qui reclame ton parrainage!:D
Boeuf, c'est bon pour ton pain.
Punaise, Marseille, 50 habitants, 6 tavernes....

boeuf mode a écrit :bon je suis à 39 ecus grâce aux miches à chichi...;) par contre pour les fillots, y'a rien là... 
Faut attendre qu'ils s'inscrivent ... ;)
Koko, qu'est-ce que tu fais ?
T'as pas un truc à vendre?;) J'ai 50 écus sur moi là...

Tout est bon pour l'auberge!

boeuf mode a écrit :du mais eventuellement... 
Je suppose qu'il faut que je sois sur Marseille pour t'acheter des trucs?

boeuf mode a écrit :nan une miche à 12, je la mets en vente
Faut que j'aille sur marché, vente des joueurs et je choisis la miche de pain à 12 écus?

attention, tu ne peux acheter que dans le marché de ta ville et mettre en vente dans le marché de ta ville. Les collissimo ça existe pas encore boeuf!!!
Demain je t'achete plein de truc mon bon beef...Pour l'instant je suis en plein transit...
J'ai vu qu'on pouvait manifester....C EST ENORME!!

Une manif Opiom au POwa, ça vous dit?

je l'ai remis en vente à 6.85 ....
T'as la bosse du commerce dromadaire en gelée :langue:
par contre j'aimerai grandment savoir comment tu as fait OC pour passer niveau 1 en aillant commencer 1jour aprés moi. Comment tu as eu les 90 écus ?
c t gentil quand même
Je suis en train de m'en mettre une bonne dans une taverne de Forcalquier (ma première dans RR) en plus j'ai pas une tune mais tout le monde offre la sienne :langue:, j'ai essayé mais apparement la maison ne fait pas crédit