opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Me voilà en route pour Darsmouth!!!
Ayé chuis ché les inglisheux!!
Bon par contre tout est pas trop cher sauf la viande : 20 écus, et en plus y a qu'un gars qui en produit et il ne reste qu'une pièce!!
Cali c'est mieux chez toi?
LedZepelin a écrit :Ayé chuis ché les inglisheux!!
Bon par contre tout est pas trop cher sauf la viande : 20 écus, et en plus y a qu'un gars qui en produit et il ne reste qu'une pièce!!
Cali c'est mieux chez toi?
Je suis à Fowley, c'est completement paumé... Mais vu que je suis boucher çà m'arrange pas mal la pénurie de viande. Par contre j'arrive pas à vendre mes légumes pour pouvoir relancer mon exploitation de cochons. Doctor
Hier j'ai sodomisé une truite
c'etait bien
Pixie a écrit :Hier j'ai sodomisé une truite
c'etait bien
Oui, bonne intervention là-bas au fond...
Non je ne suis pas une truite...

Sinon Fowey c'est un peu la mort ouais, le temps de se remettre en état physiquement et je rentre a la maison !
Elle était à fowley?
J'ai dépassé les 150 de Force, mais je n'ai plus de barque...
Je sors de prison demain et je leur doit néanmoins la modique somme de 300 écus .
Je me refait une santé et je continue à dépouiller et brigander sur les chemins de bridgewaterPaladin
à midi j'ai mangé chez moi
Je passe mon CAP et j'attaque le St-Moret.
oh c'est la vrai vie ici pas un kamoulox
oui j'ai des captures d'écran pour la truite :biker_h4h
J'écrase un pépito et je peigne un vieillard
ça c'est bon
Je gronde la mozzarella et je pars en skate avec Pierre Mondy
Oyé les gars, j'ai 150 de "Force", 55 de "Charisme" et 8 de "Petits-Lu" et je cherche une taverne. On s'associe en groupe pour quitter le coin ou on fait une belote ?
:lol:
Coucou si certains ont un compte sur le forum des RR et se sentent la force d'aller sur la Halle de Marseille voter pour l'élection de la Reine du Vieux Port pour Arwen ce serait sympa, car là bizarrement il y en a une qui a eu 10 voix en une demi-heure alors qu'elle en a eu 6 en 4 jours Gateux... Ca m'embêterait qu'elle perde si proche du but Prop Il reste encore ce soir et demain je crois, merci bien...
On va faire en sorte que...
y a pas aggripine dans la liste... je vote pas Sleep