opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ShinO a écrit :J'ai acheté un couteauDiablo Demain je prends d'assaut la mairiecorse
Le couteau, c'est pas juste pour couper les bêtes ? ;)
Nil Sanyas a écrit :Le couteau, c'est pas juste pour couper les bêtes ? ;)
C'est la seule arme que j'ai trouvéCAAO8XFQ
j'aimais bien le "Ca baise ?" de la fumerie noire pour dire bonjour Laugh
Wacko
Oulala ça part en bibe z'ont squizzé la fumerie sans que j'ai le temps de passer
C' est stupide surtout !

CapoLa censure hideuse ne passera pas !
c'est un scandale!!!! Ranting
même pas eu l'temps d'yaller!!
On s'cotise pour en ouvrir une autre!!;)
Oh les enflures, ils ne m'ont pas laissé le temps d'aller boire un coup chez beef Ranting
De toute façon leur serveur est pourri, leur interface est moyennageuse, ils semblent se délecter dans le sérieux et la gravité.
Des pubs sur la moitié de la page qui clignotent à tout va, des Marseillais qui dénoncent la présence de l'OM dans les discussions, la taxant d'anachronique, en oubliant que la démocratie, le salaire minimum, l'égalité etc, ne devaient même pas exister à l'époque, ne serait-ce qu'au niveau du vocabulaire.
Pas un Coluche en puissance dans les candidats à la mairie de Marseille.
Ce jeu est triste, pas convivial.No

Sauf si la fumerie y trouve sa place, je n'y perds plus mon temps.
Ouaich..bon bein je vais laisser Okeyser seul, et sans ressource...
Sa mort est proche.
Kr1Deg1 a écrit :On s'cotise pour en ouvrir une autre!!;)

faudra l' appeler " Au bien pensant " corse
Faut attaquer le chateau!... Rock

Mince, j'ai vendu mon couteau pour m'acheter à manger. corse
Demain j' aurai 1,5 ou 1,6 poisson !

De quoi les frictionner avec. corse

On peut aussi monter une manif pour demander des explications, une revendication légitime, nan ?

Et pi, si on part en fumée, comme ça on n' en parle plus !
Organisons la résistance pacifique!! :perv2:

Mobilisons nous, sauvons la fumerie noire en envoyant un MP au modo!!:lamo:
( et on leur envoie Michalon, notre négiciateur:paysan: )

Edit:
Olivieri CAAO8XFQ est en campagne Biggrin2 , il essaie de récupérer notre cause!!
et de se faire bien voir de notre bovidé michalonais
Clair, ils nous prennent pour des rigolos qui viennent foute la bouse, ça doit pas être la première fois que ça leur arrive.

Soit on laisse tomber et je pense qu'on perd une belle manière de rigoler.

Soit on se serre les coudes, on gueule, on fait reouvrir la taverne à Michalon, bref un vrai syndicat!

Je vote pour le ouaye, ils veulent la bouse et ils l'auront! Diablo

On est une vingtaine, le maire va être obligé de nous prendre en compte s'ils veulent avoir une ville correcte.

M-A-N-I-F-E-S-T-A-T-I-O-N
Foutre la bouse, on chahutait un peu dans notre fumerie !

Après, si le but du jeu est de s' engraisser 11 mois, faire un retraite pendant les vacances au puy du fou, cela semble assez limité !

Et puis, pas un MP, un avertissement, une question .. rien !

Si manif il y a , je manifesterai, partant aussi pour une prise d' assaut du chateau ! :boxe:
Faudra manifester lentement, qu'est-ce que ça rame!!! 34

Je pense que c'est ce qui va nous faire perdre le fil pour avoir une équipe soudée de la fumerie qui se fasse entendre, je sais pas combien d'entre nous vont pouvoir tenir longtemps dans des conditions de surf ultra-pénible. No

Y'a pas au dire on prend goût au luxe. :rld
Et voilà, je suis pa là de la journée et y a déjà les scellés sur les portes de la taverne.
Supporte pas qu'on rentre pas dans le rang ?

T'as récupéré les chaises au moins Boeuf ?
Bon, vous avez de quoi tenir demain?

Personne ne va bosser!!

Ranting C'est la grève!!!Ranting

N'y allez pas aujourd'hui histoire qu'on soit coordonnée, mais demain je lance la manif!!!Diablo

Ceux qui iront travailler et refuserons d'aller manifester seront de "fiéfié margoulins" Ranting (copyright Dyonisien.Spoton )

Ils veulent pas y aller à la regulière?corse

On va prendre la mairie avec les armes!Crylol
iMerle a écrit :Si manif il y a , je manifesterai, partant aussi pour une prise d' assaut du chateau ! :boxe:

C'est la mairie qu'il faut prendre...:paysan:

C'est de la faute à Gaudin tout ca encore!Crylol
Les gars, si vous voulez de l'aide, je suis là, je suis pété de thune (161 écus 59 13 parrainages ).