opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon beh Wiss...faut que tu me sauves la vie...
C'est pas un gars d'opiom brigantin?
Citation :Accusé Germanicus, levez-vous. Dans cette affaire d’escroquerie, la cour va rendre son verdict. Chacun des témoignages et des pièces à conviction a été scrupuleusement étudiés, et la décision a été prise à l’unanimité avant de procéder à l'énonciation du verdict.

Vu les Loys et Usages applicables sur le territoire du Comté de Provence,

Attendu que l’accusé, le sieur Germanicus s’est rendu coupable de brigandage en bande organisée « les Ninjas Barbus » envers la personne de dame Anastasie 91
Attendu que l’accusé, le sieur Germanicus ne s’est pas présenté à la barre

la Cour de Provence, conformément aux réquisitions du Ministère Public, déclare l'Accusé, le Sieur Germanicus, coupable des faits qui lui sont reprochés et le condamne à une peine de sept jours de travail forcé à la mine de Marseille ainsi qu’à une amende de 10 écus. Il devra en outre reverser 9 écus à la victime dame Anastasie 91

L’accusé, le Sieur Germanicus devra fournir dans les plus brefs délais (10 jours) au prévôt des maréchaux, le sieur Desroches un document officiel (screen) actant qu’il a bel et bien commis sa peine et remboursé sa victime. A charge au prévôt de bien vouloir ensuite en informer la cour.

Affaire suivante. Huissier, faites entrer le prochain accusé.

Fait à Aix,
Le 11 avril 1453,
Par le Juge Michalon

Citation :Accusé Scred, veuillez vous lever. Dans cette affaire d’escroquerie, la cour va rendre son verdict. Chacun des témoignages et des pièces à conviction a été scrupuleusement étudiés, et la décision a été prise à l’unanimité avant de procéder à l'énonciation du verdict.

Vu les Loys et Usages applicables sur le territoire du Comté de Provence,

Attendu que l’accusé, le sieur Scred s’est rendu coupable de brigandage en bande organisée « les Ninjas Barbus » envers la personne de dame Anastasie 91
Attendu que l’accusé Scred a tenu à la barre des propos plus ou moins cohérents faisant référence à un certain barbu et une certaine Jeanine tout deux inconnus de la Cour ;

la Cour de Provence, conformément aux réquisitions du Ministère Public, déclare l'Accusé, le Sieur Scred, coupable des faits qui lui sont reprochés et le condamne à une peine de cinq jours de travail forcé à la mine de Marseille ainsi qu’à une amende de 10 écus. Il devra en outre reverser 9 écus à la victime dame Anastasie 91

L’accusé, le Sieur Scred devra fournir dans les plus brefs délais (10 jours) au prévôt des maréchaux, le sieur Desroches un document officiel (screen) actant qu’il a bel et bien commis sa peine et remboursé sa victime. A charge au prévôt de bien vouloir ensuite en informer la cour.

Affaire suivante. Huissier, faites entrer le prochain accusé.

Fait à Aix,
Le 11 avril 1453,
Par le Juge Michalon
Shipwrecked
Tssssssssss....y a vice de forme...Loys ça n'existe pas.
je vous avais prévenu de vous casser ! ma marge de manoeuvre est très étroite... Bleh
Bon beh ça sert plus à rien de faire travailler un gars dans ma propriété...en fait...puisque le jour ou on revient sur Marseille on va se faire tailler!

Ca change quelque chose dans le cas de Bougniat si la mairie change de main?
Wiss...help...zappe mon procès!
LedZepelin a écrit :Bon beh ça sert plus à rien de faire travailler un gars dans ma propriété...en fait...puisque le jour ou on revient sur Marseille on va se faire tailler!

Ca change quelque chose dans le cas de Bougniat si la mairie change de main?
Wiss...help...zappe mon procès!

casse toi et vite de provence ! sans ça tu vas trinquer... Bye2
boeuf mode a écrit :casse toi et vite de provence ! sans ça tu vas trinquer... Bye2
Mais quand tu lui dis de se casser, tu parles de lui, ou de sa propriété ? Rock
bah de tout ! faut qu'il démange dans une ville en peuplement ! il gardera ses propriétés ! Gateux
boeuf mode a écrit :je vous avais prévenu de vous casser ! ma marge de manoeuvre est très étroite... Bleh
Bah on peut rien faire si la personne porte plainte dès le lendemain matin... avant même que je me connecte j'étais déjà en accusation. CAAO8XFQ

La faute à un certain juge M. qui a bien aidé la victime a déposer plainte le plus tôt possible d'ailleurs. Whistling
Pöur ce qui est du problème de la provence c'est réglé...maintenant la ville en peuplement est ce bien nécessaire? Vu que partout ou on va aller on va être trainé devant les tribunaux...
Le truc c'est que je me demande si vraiment un brigand peut s'en sortir?
Est ce qu'au bout d'un moment d'absence ils laissent tomber les accusations et autres convocations?
Faut faire comme j'ai dit, on loge dans le Languedoc, et on attaque toutes les régions sauf le Languedoc. Je vois que ça comme astuce. Ou alors on se trouve une maison vers le centre de la France, comme ça on pourra y aller tranquillement, et on pillera les régions alentours.
Finot le Nil!!! L'a du métier c'gars-lao!!
Caligula a écrit :Bah on peut rien faire si la personne porte plainte dès le lendemain matin... avant même que je me connecte j'étais déjà en accusation. CAAO8XFQ

La faute à un certain juge M. qui a bien aidé la victime a déposer plainte le plus tôt possible d'ailleurs. Whistling

Port nawak ! j'ai tout fait pour que vous écopiez finalement et concrêtement seulement de 10 écus ! tout le reste n'est que littérature ! Paladin
LedZepelin a écrit :Kowabungaaaaaaaaaaaaaaaa!!

Au fait, le fameux, "tu l'as dans le barbu, signé Jeanine!" Y en a un qui l'a laissé au précédent pigeon?
Non ledzep ,mais il n'est pas trop tard :D
LedZepelin a écrit :Bon beh Wiss...faut que tu me sauves la vie...
C'est pas un gars d'opiom brigantin?

C'est le fiancé d'Arwen si t'es gentil je lui soufflerai un mot pour toi Gateux

Nilou fait gaffe dans le Languedoc ils ont déclaré la guerre aux brigands est l'armée et sur le coup Paladin
Nil Sanyas a écrit :Faut faire comme j'ai dit, on loge dans le Languedoc, et on attaque toutes les régions sauf le Languedoc. Je vois que ça comme astuce. Ou alors on se trouve une maison vers le centre de la France, comme ça on pourra y aller tranquillement, et on pillera les régions alentours.
Par contre si actuellement ma maison est à Arles mais que je déménage à Beziers ,vais-je rester physiquement sur les chemins de Vienne ou être rapatrier sur Bezier ?:helpsmili
Nil Sanyas a écrit :Faut faire comme j'ai dit, on loge dans le Languedoc, et on attaque toutes les régions sauf le Languedoc.
:rld
Sab a écrit :Nilou fait gaffe dans le Languedoc ils ont déclaré la guerre aux brigands est l'armée et sur le coup Paladin
Si on a rien à se reprocher dans le Languedoc , peuvent t-ils nous traduire en justice ?Unsure
boeuf mode a écrit :Port nawak ! j'ai tout fait pour que vous écopiez finalement et concrêtement seulement de 10 écus ! tout le reste n'est que littérature ! Paladin
Bon alors merci monsieur le juge. ;)
zorg a écrit ::rld Si on a rien à se reprocher dans le Languedoc , peuvent t-ils nous traduire en justice ?Unsure

Non si tu n'as rien fait ils ne vont pas te mettre de procès. A moins que Glawach ai la rancune tenace ça devrait être bon Happy
zorg a écrit :Par contre si actuellement ma maison est à Arles mais que je déménage à Beziers ,vais-je rester physiquement sur les chemins de Vienne ou être rapatrier sur Bezier ?:helpsmili
Bah en fait, tu peux déménager que là où tu es non ? Je suis à Arles aussi de toute façon :Beep