opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nil c'est notre Don Vito Corlèone:rld
[Image: manif4fo.jpg]
Crylol
OH fan !

Là ils sortent Thor et son marteau de feu !
boeuf mode a écrit :sympa ça oc ! on pourrait presque le mettre en une de notre fumerie d'origine... Shutup

Si on fait ca, j'ai peur qu'on se fasse une "Gerald Dahan" et qu'il y ait vraiment des zozos devant la mairie (la vraie) demain...Laugh
Bon, je vais niquer mon forfait de téléphone mais je peut vous dire que durant les 8 prochains jours, défilera en bas, un joli message en hommage à notre taverne et les méthodes de controle sarkozyste qui regne en ces lieux...
je soutien ce mouvement de grève, et toute manifestation et prise de la mairie ou du château!!!
Néanmoins, je pense qu'avant tout, ce lévan doit nous rendre des comptes, en tant que citoyens du royaume:paysan: et militants syndicalistes au sein de FO:D !

De ce fait, je m'en vais de ce pas tirer cette affaire au clair corse , en lui envoyant un MP, et en affirmant mes revendications!

A ce propos, je voulais savoir quelle est l'origine du nom de notre chère taverne? Si Michalon et les autres membres du consortium ayant financés notre point de ralliement pouvaient m'éclairer...;)
bah au début, on voulait l'appeler "Zarma, il a un beau sombrero" mais finalement "la fumérie noire", ça le fait plus !!!
chichiman a écrit :Bon, je vais niquer mon forfait de téléphone mais je peut vous dire que durant les 8 prochains jours, défilera en bas, un joli message en hommage à notre taverne et les méthodes de controle sarkozyste qui regne en ces lieux...

Pas la peine Chichi:

ATTENTION : Votre message pourra être supprimé sans aucun remboursement s'il contient des propos insultants ou tombant sous le coup de la loi. Les conseillers du roi se gardent le droit de réécrire les messages "abusifs" : évitez le style sms, vérifiez l'ortographe, merci =)
iMerle a écrit :Pas la peine Chichi:

ATTENTION : Votre message pourra être supprimé sans aucun remboursement s'il contient des propos insultants ou tombant sous le coup de la loi. Les conseillers du roi se gardent le droit de réécrire les messages "abusifs" : évitez le style sms, vérifiez l'ortographe, merci =)

Que j'aime cette démocratie. C'est beau le moyen-age de nos jours !!! No
Quand vous allez sur "la halle de Marseille", vous avez ca aussi?:rld

Warning: mysql_connect(): Too many connections in /home/levan/forum/db/mysql4.php on line 48

Warning: mysql_error(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/levan/forum/db/mysql4.php on line 330

Warning: mysql_errno(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/levan/forum/db/mysql4.php on line 331
phpBB : Critical Error

Could not connect to the database
Bah, les conseillers du roy sont des besogneux !

Ils auraient pu fermer un jour pour cause de " perquisition", ensuite peut-être une fermeture administrative d' une semaine, histoire de sensibiliser et responsabiliser le taulier ...mais bon, kafka, il ne serait même pas né .
Moi je m'en fout, j'ai assez de thune pour faire mon propre village (sérieux, faire un village nommé La Fumerie, ça serait pas plus marrant ? mais est-ce possible ?).
Nil Sanyas a écrit :Moi je m'en fout, j'ai assez de thune pour faire mon propre village (sérieux, faire un village nommé La Fumerie, ça serait pas plus marrant ? mais est-ce possible ?).

Déjà qu'une taverne......alors un village....
y a sans doute eu un malentenduErmm y a pitête moyen de la réouvrir Clap
Michalon floode un peu là sur le forum Laugh
La prochaine taverne, on l'appelera PlanèteOM, comme çaon pourra y dire vraiment n'importe quoi !
Ca y est, y' michalon qui floodeClap
Déconnez pas, vous pouvez allez dans un autre village, franchement, y'en a des tranquilles.

Y'en a pas très proches de Marseille qui pourraient être intéressants ? Clap
Nil Sanyas a écrit :Déconnez pas, vous pouvez allez dans un autre village, franchement, y'en a des tranquilles.

Y'en a pas très proches de Marseille qui pourraient être intéressants ? Clap

Le brusc?Crylol

Bon sinony'a ca aussi!

[Image: dictatura5uc.jpg]

Le monde entier se mobilise!! Même àb Santiago de Chile on en parle!Crylol
Me suis renseigné, et il semble (à vérifier attention !!!) qu'on puisse créer son propre village... mais en fait, faut demander au Roi corse