opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
la liste de prix marché de Brignolles

morceaux de viande 20,00 10 [Image: indic-vert.gif] bouteilles de lait 11,75 48 [Image: indic-vert.gif] demi-quintaux de carcasses de cochon 16,50 9 [Image: indic-vert.gif] petites échelles 34,00 1 [Image: indic-vert.gif] 1 petites échelles 35,00 1 [Image: indic-vert.gif] 1 stères de bois 5,45 15 [Image: indic-vert.gif] stères de bois 4,50 74 [Image: indic-vert.gif] stères de bois 5,70 25 [Image: indic-vert.gif] pelotes de laine 12,30 9 [Image: indic-vert.gif] fruits 12,00 4 [Image: indic-vert.gif] sacs de maïs 4,00 51 [Image: indic-vert.gif]sacs de maïs 3,95 16 [Image: indic-vert.gif]légumes 12,00 18 [Image: indic-vert.gif]sacs de blé 14,30 15 [Image: indic-vert.gif] seaux non cerclés 33,00 1 [Image: indic-vert.gif] 1 miches de pain 7,25 70 [Image: indic-vert.gif]miches de pain 3,00 1 [Image: indic-vert.gif] 1 miches de pain 7,95 14 [Image: indic-vert.gif] miches de pain 8,00 10 [Image: indic-vert.gif] poissons 22,50 13 [Image: indic-vert.gif] poissons 23,50 5 [Image: indic-vert.gif] 12345 couteaux 25,00 4 [Image: indic-vert.gif] 1234 grandes échelles 85,00 2 [Image: indic-vert.gif] 12 braies 77,90 1
bouillou a écrit :la liste de prix marché de Brignolles

morceaux de viande 20,00 10 [Image: indic-vert.gif] bouteilles de lait 11,75 48 [Image: indic-vert.gif] demi-quintaux de carcasses de cochon 16,50 9 [Image: indic-vert.gif] petites échelles 34,00 1 [Image: indic-vert.gif] 1 petites échelles 35,00 1 [Image: indic-vert.gif] 1 stères de bois 5,45 15 [Image: indic-vert.gif] stères de bois 4,50 74 [Image: indic-vert.gif] stères de bois 5,70 25 [Image: indic-vert.gif] pelotes de laine 12,30 9 [Image: indic-vert.gif] fruits 12,00 4 [Image: indic-vert.gif] sacs de maïs 4,00 51 [Image: indic-vert.gif]sacs de maïs 3,95 16 [Image: indic-vert.gif]légumes 12,00 18 [Image: indic-vert.gif]sacs de blé 14,30 15 [Image: indic-vert.gif] seaux non cerclés 33,00 1 [Image: indic-vert.gif] 1 miches de pain 7,25 70 [Image: indic-vert.gif]miches de pain 3,00 1 [Image: indic-vert.gif] 1 miches de pain 7,95 14 [Image: indic-vert.gif] miches de pain 8,00 10 [Image: indic-vert.gif] poissons 22,50 13 [Image: indic-vert.gif] poissons 23,50 5 [Image: indic-vert.gif] 12345 couteaux 25,00 4 [Image: indic-vert.gif] 1234 grandes échelles 85,00 2 [Image: indic-vert.gif] 12 braies 77,90 1

Ben ça fait pas cher le couteau et la grande echelle doivent avoir un paquet de pompier à Brignolles
Kr1Deg1 a écrit :Sans abuser, quelqu'un sait combien dure une journée?
Comment on fait pour sortir d'une retraite?:mf_popean
ça commence à dev'nir long Crying
24 H Courage !;)
Pixie a écrit :Moi je suis au niveau 4 et je peux te dire que pour y parvenir j'ai du enlever mes groles un paquet de fois... pire que dans le chaud bizz Blink
Dans le chaud bise c'est pas plutôt la culotte ?Perv
Kr1Deg1 a écrit :Sans abuser, quelqu'un sait combien dure une journée?
Comment on fait pour sortir d'une retraite?:mf_popean
ça commence à dev'nir long Crying
Le temps est réel Crylol

Une journée = une journée 59
En fait surtout au niveau 0, c'est pas obligatoire de manger tous les jours .Wacko
Pas simple de passer au niveau 1.
Ghundar Gronk a écrit :Gégé - Ghundar - en route pour marseille, mais déjà une murge avec Oc, eagle et Germanicus - 0

Ca m'a couté 4 écus tout ça ...

J'étais déjà allé jusqu'au niveau très heureux, mais après cette murge ma vision c'est :
"La vie, c'est vraiment de la grosse boulasse !"

Et dire que demain j'ai un mouton à tondre (je les nourris pareil et j'en ai un normal et un maigre, va savoir...)
Dans mon village c'est des malades.

Regardez rien Négus (Juge) :

Niveau : 3
Points de réputation : 208
Argent : 1343

ShutupShutupShutupShutup

punaise il déconne pas lui.

Quoique, niveau réputation, y'a le Comte 59

Niveau : 3
Points de réputation : 255
Argent : 30

Quoique, le connétable a exactement le même nombre de points de réputation.
paddy a écrit :J'ai un boeuf qu'est dans mon pré, j'aim'rai bien le vendreuuuuuuu

J'ai un boeuf qu'est dans mon pré mais ch'peux rien en tiiirerrrrrrrr

(à chantonner sur un air médiéval :paysan: )

[Image: animaux_230.gif]
michalon à marseille je travaille à l'église... si kelkun veut communiquerShutup
Pseudo OpiOM – pseudo Royaumes Ren. – Ville – nombre de membres parrainés - Métier choisi

Boeuf Mode - michalon - Marseille - 0

Bouillou - Jalayann - Marseille - 1

Caligula – GermanicusMarseille - 2

Cap’tain Olorin – Cyldrick – Forcalquier - 1

cetace - cetace - En route pour Massilia - 2

Chichiman - ChichimanMarseille - 2

DuKefeng - DuKefeng - En route pour Massilia - 2

Dune - dune - bourbon - 2

Eagle 2 – BrabantusMarseille - 4

Elefant Bird - ElefantinoMarseille - 1

Ghundar Gronk - Ghundar - en route pour marseille - 1

Kr1deg1 - Frenegonde - Marseille - 0

iMerle -imerle- Marseille - 1

Keyser – OkeyserMarseille - 0

Kdom93 – DionysienMarseille - 1

mac-boulette- Macbou - Marseille - 0

Manolito - ManolitoMarseille - 0

Moskito - Moskito - Marseille - 0 - Eleveur de vache (0 vache(s))

Nil Salas - NilouDesBois - Langres - 0

Oc - OCMarseille - 1

Paddy - Paddy - Rohan - 2

Shino - Shino_ - Marseille - 0

Scred - Scred – Sémur - 0

Zorg - Zorggy - Sémur - 0

MAJ des parrainage et des Marseillais.

J'arrive demain normalement, on va les bouffer aux élections! Spoton
boeuf mode a écrit :michalon à marseille je travaille à l'église... si kelkun veut communiquerShutup

Salut grenouille de bénitier, comment va notre dame? :paysan:
IL est fou eagle 2 d'avoir lancé un machin pareil.

Je l'avais pas élevé comme ça moi!No

sinon bravo, ça a l'air dingue ce truc. En tous cas vous avez l'air de bien vous amuser

Ce WE je vais my essayer un peu... Perv

On peut essayer les vieux? On va pas se retrouver dans une chaise roulante au moyen âge à mourir de faim en terre sainte?Crylol

OH baleineau? On y vas?
Allez, aujourd'hui le mine... Comme ça demain, dimanche je touche les deux moitiés en même temps et j'aurais plein d'argent. Je serais riche. Je vais être le maitre du monde AhAhAhAh !!!

Dites, comme j'ai cliqué un peu à l'arrache pour accorder ma confiance (je voulais la donner à tout le monde) pouvez vous me dire à qui je l'ai donné ???

Welcome Boeuf. Au marché y'a pas de demi-quintal de Michalon !!!
Tu peux voir à qui tu l'as donné en visualisant ton profil.

Sinon, là je vais bosser deux jours d'affilé à l'église, et après je ferais une semaine complète en mine (ou petit boulot), donc dimanche prochain, à moi le niveau 1 avec UNE MARGE financière appréciable normalement 59

Si une bonne âme pouvait me filer quelques points de confiance Clap (j'ai un point de confiance à donner d'ailleurs je crois)

Edit : je me permets de faire une chtite MAJ :

Pseudo OpiOM – pseudo Royaumes Ren. – Ville – nombre de membres parrainés - Métier choisi

Boeuf Mode - michalon - Marseille - 0-église

Bouillou - Jalayann - Marseille - 1

Caligula – GermanicusMarseille - 2

Cap’tain Olorin – Cyldrick – Forcalquier - 1

cetace - cetace - Marseille - 2

Chichiman - ChichimanMarseille - 2

DuKefeng - DuKefeng - En route pour Massilia - 2

Dune - dune - bourbon - 2

Eagle 2 – BrabantusMarseille - 4

Elefant Bird - ElefantinoMarseille - 1

Ghundar Gronk - Ghundar - Marseille- 1

Kr1deg1 - Frenegonde - Marseille - 0

iMerle -imerle- Marseille - 1

Keyser – OkeyserMarseille - 0

Kdom93 – DionysienMarseille - 1

mac-boulette- Macbou - Marseille - 0

Manolito - ManolitoMarseille - 0

Moskito - Moskito - Marseille - 0 - Eleveur de vache (0 vache(s))

Nil Sanyas - NilouDesBois - Langres - 0

Oc - OCMarseille - 1

Paddy - Paddy - Rohan - 2

Shino - Shino_ - Marseille - 0

Scred - Scred – Sémur - 0

Zorg - Zorggy - Sémur - 0
qui peut se presenter aux prochaines elections ?

Beef tu m'as fait peur dans la taverne avec ce pseudo ?? Laugh
pareil si une bonham pouvait me filer un point de confiance... corse
http://s.mazy.free.fr/rr_stats/

pensez à actualiser la carte de pêche de Marseille !!

Hein oc !

ca peu servir :D

Edit : demain, beef .... j'ai donné à mon minot qui s'est inscrit et m'a apporter 10 écus car je lui ai envoyé un mal de parrainage
La carte des zones de pêche est disponible à cette adresse : http://s.mazy.free.fr/rr_stats/

Le principe
Chaque pêcheur indique le rendement des cases qu'il a visitées pour aider ses collègues et profiter des découvertes de ces derniers. Dans l'idéal, chaque pêcheur garde son dernier déplacement et l'utilise à la fin de la journée, lorqu'un maximum de cases a été renseigné. Ce système est intéressant car une case garde le même rendement tout le jour, quelque soit le nombre de pêcheurs sur la zone. A le fin de la journée (4h françaises), les informations sont automatiquement réinitialisées.

Comment accéder à la carte de ma ville ?
Allez sur http://s.mazy.free.fr/rr_stats/

Comment renseigner une case ?
En cliquant dessus [Image: icon_smile.gif]

Comment réinitialiser une case fausse (malveillance) ?
Cliquer dessus et sélectionner le point d'interrogation '?' ou la valeur correcte. Si l'auteur du "méfait" était enregistré, contactez le responsable local.

Mon village ne figure pas dans la liste ?
Vérifiez qu'il possède un port [Image: icon_razz.gif]. Trouvez un responsable de la pêche que j'enregistrerai.

A quoi sert de s'enregistrer ?

• A ne plus être anonyme (l'honneur joue un grand rôle au moyen-âge), c'est-à-dire laisser son nom sur les cases marquées
  • A pouvoir marquer plusieurs cases adjacentes d'un coup en indiquant seulement la plus productive
  • A verrouiller ses cases (ie un anonyme ne pourra plus les effacer).

Comment s'enregistrer ?
Contactez le conseiller/responsable/bénévole local chargé de la pêche.

Certaines cases sont rayées d'une croix ?
Ce sont des cases déjà vérifiées par des utilisateurs enregistrés (cf marquage de plusieurs cases d'un coup). Cela ne sert à rien de les retester, elles sont plus mauvaises que la meilleure case déjà indiquée sur la même ordonnée.

A quelle heure se réinitialise la carte ?

A 4h00 françaises.
KOKOPELLI a écrit :OH baleineau? On y vas?
Heureusement que je ne t'ai point attendu, je suis en train d'écluser à la taverne de l'OM!
Il ne manque plus que le sieur ( le scieur?) Razibus !;)