opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Elephant Bird a écrit :Ermm
Si on peut rendre service.
Bien que j'ai du mal à voir un culte dans mes propos Ok

Maintenant qu'il n'est plus à la Mairie, on peut arrêter de lui cracher au visage en permanence, non ?

te bile pas gaspard, c'est juste que je soutiens le camp d'en fesse ! :vodevill
boeuf mode a écrit :te bile pas gaspard, c'est juste que je soutiens le camp d'en fesse ! :vodevill

[Image: panneau.jpg]

Biggrin2

Ne prenant aucune position franche, mon perso pourra retourner sa veste en faveur de celui le plus enclin à foutre le dawa. :punk1:

En même temps le Duc cherche à s'enrichir sur le dos de tout le monde avec sa banque, tandis que Merlin est à priori un gestionnaire pacifique, c'est pas avec eux qu'on va trucider du monde.

Parce que moi ce qui m'interesse c'est que un jour Marseille parte en guerre contre Aix et prenne le pouvoir du Comté, avant de partir en croisade contre le reste du monde King
Devenir niv2 ou 3 en élisant un maire de temps en temps, c'est pas ma finalité.
Mais participer à un conflit pour asseoir une domination, ça me botte.
Elephant Bird a écrit :Devenir niv2 ou 3 en élisant un maire de temps en temps, c'est pas ma finalité.
Mais participer à un conflit pour asseoir une domination, ça me botte.

Itou !
wiss17 a écrit :Itou !

Alors lis ce topic, tu devrais apprécier

http://forum.royaumesrenaissants.com/vie...hp?t=65182
Elephant Bird a écrit :Alors lis ce topic, tu devrais apprécier

http://forum.royaumesrenaissants.com/vie...hp?t=65182

Effectivement, y'a matière à faire, reste plus qu'à monter le Parti de la zizanie et des Fouteurs de Dawa Réunis, on se fait élire sous la bannière OpiOMastre, et voilou !!!

Signé : El Commandante Ernestal Che Guevawiss
wiss17 a écrit :Effectivement, y'a matière à faire, reste plus qu'à monter le Parti de la zizanie et des Fouteurs de Dawa Réunis, on se fait élire sous la bannière OpiOMastre, et voilou !!!

Signé : El Commandante Ernestal Che Guevawiss

on va dire qu'on l'a déjà fait, mon bon wiss... :happy2:
Pour les pauvres pêcheurs ...

X = 16
Y = 6
Qualité : 101 %
boeuf mode a écrit :on va dire qu'on l'a déjà fait, mon bon wiss... :happy2:

Dis m'en plus, ça m'intéresse.
bah c'est ce qu'on a essayé de faire avec oc et notre entrisme dans les rr... et ça a pas vraiment donné... c'est normal, la plupart des opiomastres étaient pas en niveau 1 ! mais c'était histoire de se marrer. forces opiOmanes powahhhh ! :happy2:
Le but a été atteint, je me souvient avoir bien rigolé avec l'Oc quand chaque nouvel arrivant dans la Fumerie Noire avait droit à un résumé du programme de ce bon Léonard Michalon Crylol
La barbaque n'arrête pas d'augmenter bientôt 19 écus !?!

J'ai l'impression qu'au fur et à mesure que le Week-end approche les prix augmentent !

Vous zaussi vous zavez cette impression ?:helpsmili
zorg a écrit :La barbaque n'arrête pas d'augmenter bientôt 19 écus !?!

J'ai l'impression qu'au fur et à mesure que le Week-end approche les prix augmentent !

je n'achète jamais de viande... tu comprendras aisément pourquoi... Wicked
zorg a écrit :La barbaque n'arrête pas d'augmenter bientôt 19 écus !?!

Y'en a vers les 18 écus, c'est bien.

Y'a quelques jours, y'avait rien en-dessous de 19 écus...

Mais t'as raté une super promo y'a quelques jours aussi, avec de la viande à 17 écus et quelques je crois Yahoo
En même temps de la viande à 19 écus, c'est pas non plus hors de prix, c'est le prix moyen.

Après comme dit Nil, faut sauter sur les promos, vu que le denrées ne sont pas périssables.
boeuf mode a écrit :je n'achète jamais de viande... tu comprendras aisément pourquoi... Wicked

RP ou HRP ?Tongue

elefantino a écrit :En même temps de la viande à 19 écus, c'est pas non plus hors de prix, c'est le prix moyen.

Après comme dit Nil, faut sauter sur les promos, vu que le denrées ne sont pas périssables.

Avec 10 morceaux de bidoches dans la cabane que j'ai en réserve ,pour allez au chiotte ça ressemble plus au parcours du combattant qu'autre chose !Ohmy
Ah vi conseil, faites des repas variés, c'est à dire un roulement viande => légumes => poissons =>viande ...

Car il arrive que si on mange tous les jours la même chose, les caractéristiques n'augmentent pas.
Tandis que si on mange équilibré les caractéristiques sont sûres d'augmenter.

Pfiou je viens d'acheter un futal, enfin plutôt des braies 76€ pièce ! C'est un short Armani ?

On peut choisir entre bleu et beige, sachant que c'est un bleu opiOM, et que le beige est la même couleur que vot' perso.
Dés que je peux j'achète les pompes et la chemise, comme ça plus aucuns videurs me refuseront à l'entrée des boîtes Prop
Birdy, sérieux, c'est vrai ce que tu dis ? J'ai mangé de la viande 10 jours de suite pour avoir 20 de Force, j'ai eu aucun soucis !
J'ai en tout cas lu un topic créé par un gars qui prévenait contre le régime exclusif.
Je n'ai pas testé, je ne fais que rapporter un fait écrit.

J'essaie de retrouver le topic.

Edit : crotte pas retrouvé le topic. N'empêche que ce système de modif Mf_cupid
Moi aussi régime poisson pendant 10 jours, là je suis au régime beuf et après je passerai à une période végétarienne.

Pour l'instant jamais eu de problème, sauf un jour avec le poisson que j'avais acheté au Merle qui m'avait menti sur la fraicheur...faut dire quavec un poisson à ce prix j'aurais dû m'en douter...
moi je mange toujours à la fumerie, ça doit pas être bon, je gagne jamais rien.......Whistling
par contre, les vaches faut les égorger quand et combien je vends la carcasse?
je suis pas fort : un première fois j'ai voulu la traire et j'avais pas de sceau, une journée perdue, ensuite j'ai engagé un comique qui est venu sans sceau :vodevill encore une journée perdue......
avec mes 4 écus, je suis obligé de manger mon poisson : je vivoteCrying

'tain, aujourd'hui je vais à la mine ça m'apprendra.....