Espigoulien a écrit :Je n'ai même pas compris comment m'inscrire à ce foutu jeu...
helphelp
Dites-moi un peu comment on fait... et est-ce qu'ils servent du white russian dans les tavernes?
C' est par là :
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...ostcount=1
Et s' il te faut un parrain, je veux bien me dévouer, tant pis pour ma réputation ! ;)
Je suis complêtement ivre au Mistral avec Nilou huhu
Le gari vient de m'engager comme barman, y'a peut-être moyen de lancer une chaine de restaurants-bars dans le Royaume entier

kdom93 a écrit ::paysan:
Je peux pas croire que Boeuf ait appuyé sur "fermé la taverne" sans faire exprès
Bon, les gars, me suis renseigné sur le fonctionnement des Tavernes, et en ouvrir une me dérange pas en fait, mais bon faudra passer (et consommer hein), parce que 100 écus ça fait mal (car y'a des impots aussi quand même :censored ).
Lévan est un inconditionnel de la fumerie?

iMerle a écrit :C' est par là : http://www.opiom.net/forums/showpost.php...ostcount=1
Et s' il te faut un parrain, je veux bien me dévouer, tant pis pour ma réputation ! ;)
Et moi qui pensais être un mec classe...:vod:
Merci pour le lien, le Merlot , un des meilleurs crus pour ma future taverne:
La Taverne des Bonzes ça pète bien bien comme nom...
C'est possible de jouer juste pour tenir une taverne ?
ben voyons il n'y a pas de bouton fermer la taverne

:paysan: Bah alors Boeuf ,tu nous a fait une ambiguité de boutons .
Vous me donnez sérieusement envie de venir chez vous !:rld
Combien de jour pour vous rejoindre ?;)
zorg a écrit ::paysan: Bah alors Boeuf ,tu nous a fait une ambiguité de boutons .
ah nan surtout pas toi...

Je dois le prendre comment ?
Chaud évidemment !

zorg a écrit ::paysan: Bah alors Boeuf ,tu nous a fait une ambiguité de boutons .
Ca y'est, notre bovidé a choppé la grippe aviaire

!!
zorg a écrit :Je dois le prendre comment ?
Chaud évidemment !
De face je pense !
Moi, c'est un problème de profil...
Et le gars de la taverne de l'OM, il a aussi appuyé sur le bouton. C'est dingue le nombre d'étourdi chez les tenanciers de taverne réunissant des gens qui se connaissent
Boeuf ,j'arrive de suite !
Prépare tes 100 écus

je prend la route du sud avec femmes et enfants , j'èspère que tu m'offrira le Gite-gite !
Normal pour un bovidé !

tu sors ça d'où ? levan souffle dans ta direction ?

boeuf mode a écrit :ben voyons il n'y a pas de bouton fermer la taverne 
Sisi il me semble qu'il y a un bouton du style, j'en suis quasi sûr à 100%, c'est justement une question que j'ai posé à un tavernier Boeuf, crois moi.
Un seul jour, car Marseille n'est pas encore une ville fixée, elle est en repeuplement (malgré la population déjà élevée), donc t'y es directos...
Dès que tu cliqueras, tu pourras déjà faire quelques trucs, même si t'es pas arrivés.
Bon sinon les gars, je suis super chaud pour vous l'ouvrir la Taverne.
Demain, j'ouvre la Taverne, je suis décidé. Tant pis si y'a un sale coup.
Et je paierais bien même l'un d'entre vous pour être tavernier, ça va le faire