Oula y'a déjà quatre tavernes, ca va être chaud pour devenir leader !! Surtout que le sprix commence a être faible, alors niveau rentabité c'est chaud !
Mais apparemment c'est tous des marseillais pur souche donc l'esprit est bon !!

C'est a partir du niveau 2 que ca se corse. Et pour le niveau 3 n'en parlons plus. Niveau 2 il faut de la thunes des habits, des points d ecompétences un peu partout, bref ca prend du temps !!

t'inquiètes! quand on sera tous là c'est notre taverne qui sera la plus remplie et le monopole sera pour nous :rld
Pour les passages de niveaux heureusement que ça se complique sinon tout le monde serait niveau 3 (voir plus mais apparement ça existe pas encore)
mais après on ouvre une chaine de tavernopiOM et on les remplit toutes à nous tous

et du coup le proprio d'une seule taverne

Si j'ai bien compris, je peux filer deux points de confiance.
Qui qu'en a besoin ?

c'était plutot des sous que j'avais besoin

, j'ai les 2pts de confiance que j'ai besoin pour passer niveau 1, maintenant me manque environ 90 écus, allez hop Cyldrick à la mine :paysan: (oui je sais je vais pas arrivé à grand chose à la mine avec ma fourche et mon chapeau, mais bon on fait ce qu'on peu avec ce qu'on a

)
Nil Sanyas a écrit :Si j'ai bien compris, je peux filer deux points de confiance.
Qui qu'en a besoin ? 
Si par hasard, il t'en reste encore, moi je suis preneuse!!
Et sinon, on peut consulter les offres d'emploi à la mairie, et à Marseille pour 0 pt d'intelligence ou de force, on peut gagner 20 écus par jour!! Toujurs mieux qu'à la mine

Oc ! a écrit :Eventuellement regarde la liste ou sinon.
..
Je prends!
Points de réputation : 5
Argent : 90
Hey, t'as l'air bien armé toi déjà :rld
Je préfèrerais en filer à ceux qui en ont moins de 5

D'où le "eventuellement":langue:
Kr1Deg1 a écrit :Si par hasard, il t'en reste encore, moi je suis preneuse!!
Et sinon, on peut consulter les offres d'emploi à la mairie, et à Marseille pour 0 pt d'intelligence ou de force, on peut gagner 20 écus par jour!! Toujurs mieux qu'à la mine 
C'est fait. Tu en as un de plus maintenant Kr1Deg1 !
J'ai quasiment mis tous les opiOManes dans ma liste, donc je mate qui a quoi.
Il me reste 1 PC, donc je regarde qui en a le plus besoin
kdom93 a écrit :aux dernieres nouvelles pour les marseillais ca donnait ca
Mise à jour pour Frenegonde

Kr1Deg1 a écrit :Si par hasard, il t'en reste encore, moi je suis preneuse!!
AAAhhhh, Marseille restera toujours Marseille.....

cap'tain olorin a écrit :Et l'autre là , il prend, il prend mais jamais il donne 
Ben si! J'ai déjà distribué à deux d'entre vous, mais je sais plus lesquels...
Cetacé je crois et...sais pu!
Edit: J'ai trouvé! Le Vatelien
Thé de Ceylan elephant.
Les gars, j'ai un soucis, j'aimerais bien aller à Marseille... mais... c'est où ? Je trouve pas dans le jeu
Edit : c'est bon j'ai trouvé

punaise je peux bosser nulle part, je voyage encore.
Pas normal hier soir j'ai bu un coup à la taverne de l'OM

Merci !!
Sinon, moi j'en donne ce soir ou demain, j'suis en retraite, j'peux rien faire !!!