opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oula y'a déjà quatre tavernes, ca va être chaud pour devenir leader !! Surtout que le sprix commence a être faible, alors niveau rentabité c'est chaud !
Mais apparemment c'est tous des marseillais pur souche donc l'esprit est bon !! Rasta
C'est a partir du niveau 2 que ca se corse. Et pour le niveau 3 n'en parlons plus. Niveau 2 il faut de la thunes des habits, des points d ecompétences un peu partout, bref ca prend du temps !! Wacko
t'inquiètes! quand on sera tous là c'est notre taverne qui sera la plus remplie et le monopole sera pour nous :rld
Pour les passages de niveaux heureusement que ça se complique sinon tout le monde serait niveau 3 (voir plus mais apparement ça existe pas encore)
dune a écrit :t'inquiètes! quand on sera tous là c'est notre taverne qui sera la plus remplie et le monopole sera pour nous :rld

C'est que le propriétaire de la taverne, avec la bande d'ivrogne qu'il y a ici, il est pas pret de faire faillite CheersCheers:drinks_wiBeerBeerCheers
mais après on ouvre une chaine de tavernopiOM et on les remplit toutes à nous tous Perv et du coup le proprio d'une seule taverne Fuck
Si j'ai bien compris, je peux filer deux points de confiance.

Qui qu'en a besoin ? 59
Nil Sanyas a écrit :Si j'ai bien compris, je peux filer deux points de confiance.

Qui qu'en a besoin ? 59

Eventuellement regarde la liste ou sinon.

Secret ..

Je prends!Crylol
c'était plutot des sous que j'avais besoin Mad1, j'ai les 2pts de confiance que j'ai besoin pour passer niveau 1, maintenant me manque environ 90 écus, allez hop Cyldrick à la mine :paysan: (oui je sais je vais pas arrivé à grand chose à la mine avec ma fourche et mon chapeau, mais bon on fait ce qu'on peu avec ce qu'on a 34)
Nil Sanyas a écrit :Si j'ai bien compris, je peux filer deux points de confiance.

Qui qu'en a besoin ? 59

Si par hasard, il t'en reste encore, moi je suis preneuse!!

Et sinon, on peut consulter les offres d'emploi à la mairie, et à Marseille pour 0 pt d'intelligence ou de force, on peut gagner 20 écus par jour!! Toujurs mieux qu'à la mine Spoton
Oc ! a écrit :Eventuellement regarde la liste ou sinon.

Secret ..

Je prends!Crylol
Points de réputation : 5
Argent : 90

Hey, t'as l'air bien armé toi déjà :rld

Je préfèrerais en filer à ceux qui en ont moins de 5 59
D'où le "eventuellement":langue:
Oc ! a écrit :Eventuellement regarde la liste ou sinon.

Secret ..

Je prends!Crylol

Et l'autre là , il prend, il prend mais jamais il donne Ranting
kdom93 a écrit :Brabantus 8PR
Moskito 6PR
Dionysien 5PR
Oc 5PR
Chichiman 4PR
Germanicus 4PR
Cetace 3PR
Elefantino 3PR
Manolito 3PR
Okeyser 3PR
Imerle 2PR
Frenegonde 2PR
Macbou 1PR
aux dernieres nouvelles pour les marseillais ca donnait ca
Kr1Deg1 a écrit :Si par hasard, il t'en reste encore, moi je suis preneuse!!

Et sinon, on peut consulter les offres d'emploi à la mairie, et à Marseille pour 0 pt d'intelligence ou de force, on peut gagner 20 écus par jour!! Toujurs mieux qu'à la mine Spoton
C'est fait. Tu en as un de plus maintenant Kr1Deg1 !

J'ai quasiment mis tous les opiOManes dans ma liste, donc je mate qui a quoi.

Il me reste 1 PC, donc je regarde qui en a le plus besoin 59

kdom93 a écrit :aux dernieres nouvelles pour les marseillais ca donnait ca
Mise à jour pour Frenegonde Spoton
Kr1Deg1 a écrit :Si par hasard, il t'en reste encore, moi je suis preneuse!!

AAAhhhh, Marseille restera toujours Marseille.....Cool
cap'tain olorin a écrit :Et l'autre là , il prend, il prend mais jamais il donne Ranting

Ben si! J'ai déjà distribué à deux d'entre vous, mais je sais plus lesquels...34

Cetacé je crois et...sais pu!No

Edit: J'ai trouvé! Le Vatelien Thé de Ceylan elephant.
Les gars, j'ai un soucis, j'aimerais bien aller à Marseille... mais... c'est où ? Je trouve pas dans le jeu corse

Edit : c'est bon j'ai trouvé 59
punaise je peux bosser nulle part, je voyage encore. Banned

Pas normal hier soir j'ai bu un coup à la taverne de l'OM 34
Merci !! Clap

Sinon, moi j'en donne ce soir ou demain, j'suis en retraite, j'peux rien faire !!!