opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Brabantus - Eagle 2 - Niveau 1 - Marseille - moutons !
Cetace
- Cetace - Niveau 1 - Marseille - Pêcheur-Potageur
Checho - LadyKillers - Niveau 1 - Marseille - Eleveur de choucroute
Chichiman - Chichiman - Niveau 1 - Marseille - Eleveur de cucurbitacés.
Chtidune - Dune - Niveau 1 - Marseille - Potageur :)
Dionysien - Kdom93 - niveau 1 - Marseille - Eleveur de Beefs
Elefantino-EBird-niveau 1-Marseille-Fait pousser du blé pour s'en faire donner - pêcheur en palmes et tuba
Germanicus - Caligula - Niveau 1 - Marseille - Eleveur de choux depuis 1886
Frénégonde - Kr1deg1 - niveau 1 - Marseille - éleveuse d'un mouton, qui va crever (comme les autres!)
Jalayann - bouillou - niveau 1 - Marseille - Transgéniteur de maïs
kokopelli-kokopelli _ niv 1,Marseille éleveur de vaches débutant.
Macbou - mac-boulette - niveau 1 - marseille - éleveur de vaches maigres.
Michalon - boeuf mode - niveau1 - marseille - cultivateur - aubergiste.
NilouDesBois - Nil Sanyas - niveau 1 - Marseille - Eleveur de vacas.
Oc - Oc ! - Niveau 1 -Eleveur de vache qu'a plus les moyens d'acheter une seule vache.
Paddy - Paddy - niveau 1 - mars - Eleveur de vaches - Fils spirituel des Beatles Wicked
Rincevent - iSo - Niveau 1 - Marseille - Eleveur de blé pas cher.
Scred - Scred - Niveau 1 - Marseille - Cultivateur de blé
Sygrid - bouillou - niveau 1 - Brignolle - Transgénitrice de maïs
Sylla- Dav_- Niveau 1-Marseille- Maraicher et Frère franciscain
Wiss - wiss17 - Niveau 1 -Phocée - Maraîcher et chasseur de truands imposteurs
Zorggy-Zorg-niveau 1-massilia-Maraicher et producteur de chanvre à titre térapeuthique
zorg a écrit :tu crois ?Ermm

Soit elle viens à la pêche aux infos soit elle se désolidarise peu à peu de glawach !King
Tu planes ou tu le fais exprés ?:langue:
kdom93 a écrit :pour les nouveaux membres eventuels on decide ici ou là-bas?

Peu importe, tant qu'il n'y a pas de personnes hors OpiOM, on peut le faire ici ou là bas, mais par souci de transparence quand l'on recueillera des membres issus des RR, il faudra faire ça là bas, par souci de transparence envers eux.
Elephant Bird a écrit :Et voilà, Monsieur Relou est arrivé Bleh

Fuck
il plane je crois....:smoke1:
Concernant Merlin et son mandat qui se termine
D'ici je vois 4 angles d'attaques :
1°) la saturation du marché à Marseille(hyper difficile d'y vendre quoi que ce soit sauf à y laisser un bras)
2°) la difficulté à trouver un travail convenable (Paddy, une copie de ton écran avec les offres refusées)
3°) le dépeuplement de Marseille et l'ambiance délétairecorse qui y règne
4°) quelques transactions louches notament au début de son mandat (Vente de Viande appartenant à la mairie à un prix misérable, qui en a profité ?...)

no pasaran !

Il faut dors et déjà commencer l'activité de matracage via :
primo les messages en bas d'écran (comment on fait ?) en dénonçant les piètres résultats de Merlin le désenchanteur et ensuite proposer l'alternative.
secundo en créant 2 ou 3 banières à intégrer dans nos signatures et infester tranquillement tous les topics... avec des banières animées, ça gavent mais le message passe à la longue .
wiss17 a écrit :Peu importe, tant qu'il n'y a pas de personnes hors OpiOM, on peut le faire ici ou là bas, mais par souci de transparence quand l'on recueillera des membres issus des RR, il faudra faire ça là bas, par souci de transparence envers eux.
donc après le premier nouveau. Biggrin2

comment vous voudriez faire, on en discute d'abord entre nous avant de proposer à la personne concernée, ou on propose avant à l'eventuel interessé en precisant que c'est soumis à l'acceptation des autres "membres"?
c'est un peu delicat niveau "confidentialité" Wacko
Bah deja Wiss t'as la liste dans le topic d'a coté de tous les opiomanes présent sur RR avec leur pseudo respectifs !
Tu peux commencer a donner les acces a ceux la nan ?
Dites vous tirez jamais un coup un zezième ziecle ? Rock
Ketchup ou Mayo ? :pouce:
beurre doux ou demi-sel? Whistling
J'ai toujours tendance à croire et à faire confiance dans l'etre humain !Whistling
Sortez vos boucliers solaires, j'ai commencé le matracage sur notre bon Merlin.
tranquilou, pendant quatre jours.Diablo
Pixie a écrit :Dites vous tirez jamais un coup un zezième ziecle ? Rock
Je crois que c'est à cause des cons d'hommes en vessie de mouton graissée... Je sais pas pourquoi. Cà me bloque. :happy2:
bouillou a écrit :Sortez vos boucliers solaires, j'ai commencé le matracage sur notre bon Merlin.
tranquilou, pendant quatre jours.Diablo

Biggrin2

punaise alors toi tu y vas pas par quatres chemins. Fais toi tout petit, faut surtout pas que l'on puisse deviner que ça vienne d'un mec de la fumerie noire.
Dav_ a écrit :Au XVeme siècle tout le monde croit en Dieu, sinon tu es considéré comme héretique et brulé. A toi de choisir :langue:
Caligula était malheureusement plutôt favorable à la religion isiaque... D'ailleurs apparue sous Sylla. Rock

Mais à défaut de religion, je veux bien être Copernicien, sinon. Doctor
Caligula a écrit :Caligula était malheureusement plutôt favorable à la religion isiaque... D'ailleurs apparue sous Sylla. Rock

Je connais pas. Je croyais que Caligula, pratiquait les cultes egyptiens moi 34
kdom93 a écrit :c'est un peu delicat niveau "confidentialité" Wacko

Ouais,

d'autant que j'ai lu que dans le foro XIII° chambre sur les RR, la liste des membres n'a rien de secret, seul ce qui s'y dit serait (je dis serait) confidentiel.
Caligula a écrit :Caligula était malheureusement plutôt favorable à la religion isiaque... D'ailleurs apparue sous Sylla. Rock

Moi Aristotélicien je veux bien

à condition que le symbole en soit l'oursin, et que ce soit moi qui porte la lanterne:perv2:
Dav_ a écrit :Biggrin2

punaise alors toi tu y vas pas par quatres chemins. Fais toi tout petit, faut surtout pas que l'on puisse deviner que ça vienne d'un mec de la fumerie noire.

Tu as raison Sylla, mieux vaut la doctrine Maupertuis, concoctée secrètement dans une arrière salle, (de cinéma if possible!)

La technique Bouillou, en 2° rideau!