opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Virtual Angel a écrit :Et c'est à Wiss que Mano a offert Miss aussi ? :fou:

Boeuf avait caché le topic alors je n'ai pas pu m'ajouter à la liste :ange:
Oh bordel.........

Et moi qui croyait que tu savais pas que Frene était un mec....Doctor

Et Dionisyen dans le coup lui aussi ? :helpsmili
Virtual Angel a écrit :Demande à Nil, quand il a su il a trouvé ça tellement évident Laugh et moi qui pensait qu'il avait compris 34

Eh ben si je m'étais douté de ça...:fou:, on en apprend tous les jours ;)

Bon sinon, pour les survivants,Capo
Viendez tous à Saintes, y a tout à faire là-bas, Poilofront a été élu maire et il en fout pas une...pourquoi ne pas tout recommencer dans une nouvelle ville et voir si on arrive à récupérer la mairie ? Marseille c'est surfait maintenant, y a plus aucun intérêt à y rester...allez rejoignez-moi .:helpsmili:incline:Console..on te soutiendra Sylla pour ton tour de France des mairies
eagle 2 a écrit :Eh ben si je m'étais douté de ça...:fou:, on en apprend tous les jours ;)

Bon sinon, pour les survivants,Capo
Viendez tous à Saintes, y a tout à faire là-bas, Poilofront a été élu maire et il en fout pas une...pourquoi ne pas tout recommencer dans une nouvelle ville et voir si on arrive à récupérer la mairie ? Marseille c'est surfait maintenant, y a plus aucun intérêt à y rester...allez rejoignez-moi .:helpsmili:incline:Console..on te soutiendra Sylla pour ton tour de France des mairies
Je compte devenir Brigant... Tu veux que j'aille faire un tour dans ta contrée ? :happy2:
au fait, ça y est j'ai fait ma demande de niv2 Spoton

donc demain, si vous savez pas quoi faire de vos PC, je veux bien les récupérer :ange:
Manolito a écrit :Oh bordel.........

MDR Mano Spoton

Dio ne le savait pas depuis le début tout comme je ne savais pas qui il était mais il a trouvé tout seul comme un grand lui :ange:

Edit : au fait Fréné n'est pas un mec :langue:
Nil Sanyas a écrit :Je compte devenir Brigant... Tu veux que j'aille faire un tour dans ta contrée ? :happy2:

Allez je t'attends...ils ont pas l'air très efficaces les flics par chez moi...ils ont pas voulu de moi comme lieutenant, sinon ça aurait été encore pire...
Virtual Angel a écrit :mais il a trouvé tout seul comme un grand lui :ange:
Grrrrr Chair

Il a triché moi je dis, c'est tout :langue:
d'ailleurs il l'a su comment lui? quand wiss est venu lui taper sur les doigts parce qu'il essayait de te draguer?? Laugh
dune a écrit :d'ailleurs il l'a su comment lui?

desolé tu peux pas comprendre

[Image: 042%20Cerveau%20%28vue%20laterale%29.jpg]

Cool
dune a écrit :d'ailleurs il l'a su comment lui? quand wiss est venu lui taper sur les doigts parce qu'il essayait de te draguer?? Laugh

Laugh

Au contraire c'est Wiss qui m'a appris qui il était quand je lui ai dit que j'avais un doute sur le fait que ce ne soit pas un opiomane :fou: Mais Wiss non plus ne savait pas qui j'étais au début je voulais juste tester comme ça pour voir mais c'est raté :ange:
Virtual Angel a écrit :MDR Mano Spoton

Dio ne le savait pas depuis le début tout comme je ne savais pas qui il était mais il a trouvé tout seul comme un grand lui :ange:

Edit : au fait Fréné n'est pas un mec :langue:

:hum:

C'est dégueulasse vos méthodes...
J'ai l'impression de finir un bouquin d'Agatha Christie.

Nil si tu veux brigander chuis ton homme, 66 de Force et une hache (je sais pas si ça sert) mais les chemins ont l'air bien gardés, pourquoi pas à Saintes ...
Manolito a écrit :Oh bordel.........

Crylol Frene c'est Dame Kr1Dg1 :Pixie

Bien que je soupçonne Kr1 d'avoir quelques fois utilisé Frene pour trinquer à la Fumerie Buba
En fait c'était un grand malentendu toute cette histoire...personne ne savait qui était qui...
Sinon pour DameArwen suffisait d'aller voir qui est son parrain pour se douter d'où elle venait...

Bon tu nous rejoins quand Arwen ?
Elephant Bird a écrit :Crylol Frene c'est Dame Kr1Dg1 :Pixie

Bien que je soupçonne Kr1 d'avoir quelques fois utilisé Frene pour trinquer à la Fumerie Buba

Des moments de grande finesse de ma part avec Frene, avec des gro(a)sses allusions sur son identité sexuelle....la classe internationale Mano....Artist
et pourquoi y a plus personne dans la fumerie noire?? je veux bien que ça coûte cher mais bon...
scred, y peut pas baisser ses prix? :ange:
eagle 2 a écrit :En fait c'était un grand malentendu toute cette histoire...personne ne savait qui était qui...
Sinon pour DameArwen suffisait d'aller voir qui est son parrain pour se douter d'où elle venait...

Bon tu nous rejoins quand Arwen ?

Où ça ? à Saintes ? en fait là je pensais plutôt suicider mon perso car elle est très déprimée là, alors je ne sais pas... Il y a de l'animation là-bas ?

Au fait il n'y a pas une liste avec tous les noms ?
Virtual Angel a écrit :Où ça ? à Saintes ? en fait là je pensais plutôt suicider mon perso car elle est très déprimée là, alors je ne sais pas... Il y a de l'animation là-bas ?

Au fait il n'y a pas une liste avec tous les noms ?

Réfléchis un peu avant le petitsuissidage et viens prendre l'air à Saintes, les autres aussi d'ailleurs, le maire y compris ! Ouais y a pas mal d'animations avec de vrais pilers de tavernes.King
en fait j'avoue tout michalon ce n'est plus moi depuis trois mois mais j'ai refilé le perso à beepees... Tease
eagle 2 a écrit :Réfléchis un peu avant le petitsuissidage et viens prendre l'air à Saintes, les autres aussi d'ailleurs, le maire y compris ! Ouais y a pas mal d'animations avec de vrais pilers de tavernes.King

On y va comment là-bas ? c'est en peuplement ? normalement je suis censée attendre le retour de Brigantin mais bon... Et puis Arwen ne partira jamais Dio :ange:
dune a écrit :damearwen tu connais? Doctor

heu nan, tas de sable... Bye2