opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
eagle 2 a écrit :Je sais pas si c'est très bon de focaliser sur Merlin. A mon avis, quoi qu'on fasse, Merlin sera au deuxième tour. D'après moi la cible numéro 1 c'est Glawach (il est en train de se faire oublier d'ailleurs depuis 2 jours), il faut l'empêcher d'accéder au second tour pour le dégouter définitivement.

Il sera temps de s'occuper alors de Merlin. De toutes façons pour une première fois si t'es au second tour c'est pas mal Dav, tu te positionnes.
Il vaut mieux ça pour ta pub que de voir Merlin et Glawach au second tourBye2

Merlin c'est le gros du morceau en effet, et c'est pour ça que je me focalise sur lui.

Il faut un pourcentage de combien pour accéder au second tour ? J'ai une ambition grandissante, je vise le fauteuil de maire désormais pas moins Biggrin2

Je me demande si le Quebecquois et la Maison Louvelle ont une chance de passer ?

Pour Glawach va falloir commencer une campagne plus agressive sur lui et sortir le dossier de Tenoch.
eagle 2 a écrit :C'est sur t'es dans le collimateur maintenant.

Si ça se trouve c'est moi qui devrai te mettre en cabane, je viens d'être nommé second sergent de la ville par Alestios :smoke1:.

Faux frere ! 34

Collimateur ou pas je suis en train de décrocher du jeu...je vais mettre Mano l'homme aux papillons en retraite pour une durée indéfinie (ptet 1 jour, ptet pour la vie) , là ça faisait deux jours qu'il avait pas mangé.

En tout cas c'est tres sympa d'avoir pu "parler" avec vouzautres dans les tavernes.King

Edit : c'est pas un message d'adieu, c'est juste que j'ai d'autres trucs à faire et que j'ai pas trop de temps à y consacrer.:)
Amis opiOMens !Clap

Pour fêter l'acquisition de ma barque, vous êtes cordialement invités à La Fumerie Noire vendredi 2 décembre vers 23h00.:D

On va l'inauguré comme il se doit et pour trouver mon dernier achat sur le vieux port ,rien de plus simple !:Pixie

Elle est en rouge et bleu !Biggrin2

Par contre si vous avez la moindre idée concernant le nom du bateau ,n'hésitez pas lachez vous !Rock

Le premier qui me dit " et vogue la galère !" Diablo

A demain donc :santa3:

Cordialement Zorg.
Scred a écrit :Je t'envoie ca LadyK. ! Rock
Merci tavernier !
Manolito a écrit :Faux frere ! 34

Collimateur ou pas je suis en train de décrocher du jeu...je vais mettre Mano l'homme aux papillons en retraite pour une durée indéfinie (ptet 1 jour, ptet pour la vie) , là ça faisait deux jours qu'il avait pas mangé.

En tout cas c'est tres sympa d'avoir pu "parler" avec vouzautres dans les tavernes.King
a ouais tu satures déjà ....c'est dommage Wacko

T'avises pas de mourir, sinon je te botte le cul! :boxe:
ils ont bloqué la porte de la taverne ....:helpsmili

C'est donc pour ça que tu as dépensé 74 écus dans des tournées Blink

C'est bien dommage en tout cas, les parties d'escrimes et les festivals de papillons resteront les moments que j'ai préféré pour l'instant dans les RR Biggrin2
L'Argos Rock
Caligula a écrit :Et la chtouille alors... :langue:

C'est rien ça, tu trempes dans le vinaigre et ça fait la rue Michel!:D
Applause
oli a commencé sa campagne lui aussi, un brin prétentieux mais bon Biggrin2

Seul un Québécois comme moi peut sauver Marseille, Votez oli et vive le Québec !
Dav_ a écrit :Merlin c'est le gros du morceau en effet, et c'est pour ça que je me focalise sur lui.

Il faut un pourcentage de combien pour accéder au second tour ? J'ai une ambition grandissante, je vise le fauteuil de maire désormais pas moins Biggrin2

Je me demande si le Quebecquois et la Maison Louvelle ont une chance de passer ?

Pour Glawach va falloir commencer une campagne plus agressive sur lui et sortir le dossier de Tenoch.

Faut arriver premier ou deuxième !

Je sais pas trop où en est Glawach, pas mal de ses seconds ont quitté la ville (Narcisse, kissthe frog, Zhuyanzhang en retraite); alors ruse ou réalité, je sais pas, ils reviendront peut-être pour voter.
J'ai relancé le débat sur le forumm RR chez Herra cet après-midi, j'en remettrai une couche demain, on l'aura à l'usure.
Faudrait aussi envoyer en anonyme les captures d'écran de Dio au procureur et aux Rochelloises que Glawach a insulté, mais pour ça attendons la fin du WE, juste avant les élections...
mon pov'monsieur on est jamais sûr de qui on rencontre... Wicked
Le pitalugue?Whistling
shai-hulud mais c'est pas forcément un bon présage :mf_laug2
L'ami2Pari!!
Le poulpe parigot!!
L'enfumé de Paname!!
La barque noire (avé un autocollant de la fumerie comme sponsor!!)
Le radeau d'la suze!!
Mort à Glawach!!
Le Bob Marley Dreyfusien!!
Forces opiomanes (avé toujours l'autocollant qui va bien!!)
Le Kalou titubant!!
....

et mon préféré: A saisir pour cause de dépôt de bilan!!Bleh

Voilou, Zorggy si ça peut aider!! :D
Z'ai acheté un bateau aussi Clap

Par contre comment qu'on pêche avec? 34

J'ai marqué utilisé le bateau, il est plus dans mon inventaire et je peux pas pêcher dans les profondeurs. 34

J'ai que 0 en force, est-ce que ça coince à ce niveau? 34
m'en retourne à la caserne alors...
Un conseil Ardéchois ? Mange de la bidoche !Tomato