Kr1Deg1 a écrit :En attendant, si je peux t'aider!!
Merci c'est gentil, mais le calvaire est fini, ça m'a pris du temps
J'ai zappé les noms chiants à écrire et les adversaires, je pense qu'au minimum 80% de la populace a reçu mon courrier

eagle 2 a écrit :Moi je trouve que Shanize qui en tant que procureur devrait avoir une attitude neutre prend parti au grand jour pour Glawach et bloque toute demande d'enquête sur Glawach.
Ce serait pas mal d'attaquer là-dessus et demander à Shanize de choisir entre ses fonctions de procureur et de soutien de campagne de Glawach.
Je vais aussi écrire au comte par mp.
En voilà une que je peux pas blairer!
Si elle pouvait périr dans les flammes avec Glawach !

Glawach est recherché par la justice rochelloise, boycottez le vote Glawach !
Allez faire un tour sur les RR
Dans mon courrier, suite à l'envoi de missives, un message d'Oli, le candidat quebecquois :D
Expéditeur : Oli
Date d'envoi : 2005-12-04 21:03:43
Ouf! C'était long et ennuyeux ce discour!
Tu penses vraiment que les gens écoutent tant que ça les paroles?
Ce qui fait vibrer les gens c'est le rythme!
Voilà tout!
Dav_ a écrit :Dans mon courrier, suite à l'envoi de missives, un message d'Oli, le candidat quebecquois :D
Expéditeur : Oli
Date d'envoi : 2005-12-04 21:03:43
Ouf! C'était long et ennuyeux ce discour!
Tu penses vraiment que les gens écoutent tant que ça les paroles?
Ce qui fait vibrer les gens c'est le rythme!
Voilà tout!
Le rythme... Bon sang mais c'est bien sur.
Sylla, tu dois monter un groupe de funk!...

Caligula a écrit :Le rythme... Bon sang mais c'est bien sur.
Sylla, tu dois monter un groupe de funk!... 
Il est génial ce mec

Il vient juste de changer son annonce de programme, ça commence comme ça désormais :
Bonjour, je me présente rapidement, je m'appelle Oli, je suis forgeron et médecin.
Voici les points de mon programme:
*** Taverne Municipale ***:
** La taverne municipale nous offre un abris à la spéculation sur certains produits.
- Pain à la taverne municipale à 6,50 écus pour nourrir nos vagabons.
- Viande à la taverne municipale à 16 écus pour renforcir nos pêcheurs. (2 points de forces à 16 écus)
Il part en ancien françois :D Mais bon c'est moins chauvin qu'avant, parce qu'avant c'etait du genre "Vive la nouvelle France", "Oli de nouvelle France" etc etc
Dav_ a écrit :Il est génial ce mec
Il vient juste de changer son annonce de programme, ça commence comme ça désormais :
Bonjour, je me présente rapidement, je m'appelle Oli, je suis forgeron et médecin.
Voici les points de mon programme:
*** Taverne Municipale ***:
** La taverne municipale nous offre un abris à la spéculation sur certains produits.
- Pain à la taverne municipale à 6,50 écus pour nourrir nos vagabons.
- Viande à la taverne municipale à 16 écus pour renforcir nos pêcheurs. (2 points de forces à 16 écus)
Il part en ancien françois :D Mais bon c'est moins chauvin qu'avant, parce qu'avant c'etait du genre "Vive la nouvelle France", "Oli de nouvelle France" etc etc
J'ai adoré son "Seul un Québecois comme moi peut sauver Marseille"... Un petit-suisside à 1,35 euros.

Caligula a écrit :J'ai adoré son "Seul un Québecois comme moi peut sauver Marseille"... Un petit-suisside à 1,35 euros. 
C'est clair
Un avis positif, à l'instant dans la taverne de la miche :
"Talos : J'ai reçu ton programme sylla c'est interressant"
"je trouve aussi le tiens plus intéressant que les autres sylla"
"Damearwen : j'ai reçu ton courrier, je suis épatée par ton travail et tes idées"
Ca aura au moins servi à quelque chose :)
Tu vas tout dechireeerrr!!!:pouce:
J'ai fait les soldes ce week-end ....
![[Image: habill0zs.jpg]](http://img402.imageshack.us/img402/6945/habill0zs.jpg)
T'affoles pas Sylla, je me dois de rester neutre sur les RR !!
Oc ! a écrit :Tu vas tout dechireeerrr!!!:pouce:
Ca risque d’être serré à mort, je croise les doigts mais je ne suis pas à l’abri d’une taule. La majorité de la pop des RR est jeune, et mon programme peut leur paraître long, chiant, voir élitiste. Ensuite pour les cadors des RR, mon programme recèle quelques erreurs qu’ils identifieront et verront en moi, un newbee. Alors ce n’est pas joué
eagle 2 a écrit :T'affoles pas Sylla, je me dois de rester neutre sur les RR !!
Oui sorry ^^
bouse j'ai raté les soldes :smoke1:
T'es en avance sur moi n'empêche, Eagle 2 niveau 2 d'ici quelques semaines :pouce:
Nil Sanyas a écrit :bouse j'ai raté les soldes :smoke1:
T'es en avance sur moi n'empêche, Eagle 2 niveau 2 d'ici quelques semaines :pouce:
J'suis sur que t'es bourré d'thunes cher Nilou. Cachottier va.

Caligula a écrit :J'suis sur que t'es bourré d'thunes cher Nilou. Cachottier va. 
Entièrement d'accord, il joue le malheureux mais il trouve des barques au pied du lit un jour sur deux, moi je vous le dis il va nous faire un passage direct niveau 3 le Nilou

Dav_ a écrit :J'ai un autre perso à Toulon, Trajan13, si tu voulais bien lui donner un point de reput, je ne serais pas contre :)
il est au max ton trojan.....

mac-boulette a écrit :il est au max ton trojan.....
Ouais Cali m'a donné un point. On fera un échange la semaine prochaine si tu veux, là j'ai tout distribué.
Frenegonde ou la Clara Morgane des RR .

Qui a critiqué Glawach en anonyme, il s'en prend à notre Michalon national maintenant
J'aime bien cette phrase en tout cas.
On a tellement de talent que tout le monde nous hait.
Et comme disait Jonathan Swift: On reconnaît la naissance d'un génie à ce que tout le monde renie.
Si il y a un autre mec à éradiquer c'est le
titouille 86, quel lourdaud celui là, je le supporte plus.
Morceaux choisis :
"M'en fiche t ni le bienvenue sur ce topic!!!!!!
Tu vas voir toi la raclure de louvelle si je t'attrape tu vas regretter d'avoir dis que ma taverne est une fichue taverne!!!!!!!!!"
"Tu sais Janot tu commence a m'enerver avec tes "Allez l'O.M."!!!!!L'O.M; c nul alors arrette ton char !!!!!!!!!!"
"PS: Germanicus tu vois la chtouille a comme meme gagne!!NA!!!!! "
"C QUOI LA CHTOUILLE?????????????,,!!!!!!!!!!!!!!!! "