opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :Bonjour,

Vous êtes accusé de brigandage en Dauphiné-Lyonnais. Comme vous le savez peut-être, vous avez le choix entre passer devant le juge pour répondre de vos actes ou subir une "chasse à l'homme". Aussi il est de mon devoir de vous demander quelle solution vous préférez adopter et de mettre en place la procédure, quelle que soit celle choisie.

J'attend de vos nouvelles pour m'informer de la suite et je vous joins le texte de la réforme, si jamais vous ne savez pas de quoi je parle ;-)

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement

Laqueen (procureur du Dauphiné-Lyonnais)

-------------------------------------------------------

La réforme du brigandage en Dauphiné-Lyonnais :

Lorsque un acte de brigandage a été commis la victime contacte le maître du jeu (MJ) désigné par le conseil en lui fournissant le nom de l’agresseur ainsi que les « captures d’écran » de l’acte. Le maître du jeu (actuellement le Procureur) enverra un MP au brigand pour lui demander s’il choisit d’être jugée sans recherche ( comme c’est actuellement le cas) ou s’il désire jouer selon ces règles sa capture de façon « rp »:

S’il choisit la deuxième option il devra être arrêté avant que la justice puisse lui intenter un procès.
Il devra écrire dans sa description RP quelques lignes (séparées du reste de sa description) le décrivant physiquement, description qui sera communiquée au MJ.
Les autorités placarderont des avis de recherche dans les halles du Dauphiné-Lyonnais avec la description du brigand et son (ou ses) méfait(s), ces informations seront aussi transmises aux forces de police, militaires et douanières de la région. Le nom du brigand sera bien sûr tut par tous ceux qui le connaissent.

Pour être arrêté, le brigand devra être repéré dans un village : dans la liste des villageois ou à la taverne par n’importe quelle personne qui pourra le dénoncer à la police qui viendra l’arrêter, ou sur les chemins mais seulement par des patrouilles (armées ou mercenaires) qui l’arrêteront alors tout de suite. Le brigand pour mettre toutes les chances de son côté devra éviter les villages ce qui occasionnera des difficultés pour se nourrir, pour écouler la marchandise volé…et ne pas rencontrer de militaires ou douaniers sur les chemins. Le brigand pourra aussi partir dans un autre comté (attention pas par déménagement mais par les chemins…)
Il pourra être arrêté aussi par les duchés voisins s'ils le repèrent.

Des chasseurs de prime ou mercenaires (nous pensons aux Guerriers Lunaires) pourront rechercher le brigand en sillonnant les chemins (ces personnes devront se présenter comme chasseurs de primes…) et pourront arrêter le brigand s'ils le désirent. La victime pourra leur offrir de l’argent (montant de son choix pour la capture du brigand).
L’affaire sera classée (et le brigand laissé en paix jusqu'à son autre crime ) si au bout de 15 ( à partir du dernier crime) jours le brigand n’a pas été arrêté.

Si le brigand ne met pas sa description dans sa fiche, l’enlève avant les 15 jours passés ou déménage dans une ville en peuplement un procès sera immédiatement mis en route contre lui avec demande de la peine de mort !

Finalement je suis plus trés chaud pour Vienne... Shipwrecked
bonnie and clyde, c'est agrippine et germanicus version moyen âgeuse ? avé scred dans le rôle de celui qui tient la chandelle ? Biggrin2

moi quand j'ai connu germanicus autrefois
c'était un gars honnête et droit
Il faut croire que c'est la société
Qui l'a définitivement abîmé...

Germanicus
et Agrippine

(bis)
MDR !!! Bon, cassos alors, mais où ? :Pixie
Bah c'est malin!!!

Donc si j'ai bien capté leur système, là, il faut qu'on se mette une description pendant 15 jours et essayé de pas se faire pécho!
Mais au fait, quelqu'un a porté plainte pour le racket qu'on a subi?
Non mdr, c'est nous qui avons attaqué Led !!!

Sinon, on choisi quoi alors d'abord ? La chasse à l'homme, non ?
Beh ça me parait plus réaliste!!
On peut pas changer de nom?
C'est parti pour la chasse à l'homme. Par contre il faut qu'on trouve à bouffer assez vite... sinon je crois bien que je vais mourir. :punk1:

Il y a Macon à 2 jours de marche, mais tiendra-t'on jusque là? :biker_h4h
Je suis aussi très très limite...

Je sais pas comment ils ont faire pour nous déglinguer comme ça...

On devrait pas plutôt alors dans une ville à un jour ?
On est mort... On est déja squelettique, on n'a plus de sous, pas de reserves, et si o n retourne a Vienne, on va se faire goler... 2 jours de marche, on tiendra pas, surtout qu'on aura toujours pas plus de tunes pour se payer a manger...
Bref, il ne reste que le brigandage en esperant un gros coup de pouce du destin...
Nil Sanyas a écrit :Je suis aussi très très limite...

Je sais pas comment ils ont faire pour nous déglinguer comme ça...

On devrait pas plutôt alors dans une ville à un jour ?
Je crois qu'on est obligé d'aller à Vienne... Même si c'est risqué. :smoke1:

Mais j'aime bien l'idée du brigandage de la derniere chance... Le tout pour le tout. Rock
Pas cap, on bouge pas et on brigande... mais bon, c'est chaud quand même :Pixie
Nil Sanyas a écrit :Pas cap, on bouge pas et on brigande... mais bon, c'est chaud quand même :Pixie
Moi je suis partant. J'ai pas envie de crever de faim abandonné tout seul sur les chemins avec la milice au cul... Un peu d'audace que diable. S'il faut en finir, que ce soit au moins avec panache. Rock
12-04-2006 04:08 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
12-04-2006 04:03 : Vous avez été racketté par un groupe composé de
[url=javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Boutefeu')]Boutefeu[/url], de [url=javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Carl_le_Viking')]Carl_le_Viking[/url] et de [url=javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Zerwan')]Zerwan[/url] .
12-04-2006 04:03 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de
[url=javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Boutefeu')]Boutefeu[/url], de [url=javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Carl_le_Viking')]Carl_le_Viking[/url] et de [url=javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Zerwan')]Zerwan[/url] (coefficient de combat 11), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.
12-04-2006 04:03 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de
[url=javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Boutefeu')]Boutefeu[/url], de [url=javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Carl_le_Viking')]Carl_le_Viking[/url] et de [url=javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Zerwan')]Zerwan[/url] (coefficient de combat 11), qui essayait de vous résister. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant vous enfuir en boitillant.

Voilà quoi! nous nous sommes combattus contre eux 2 fois ,tu m'étonnes que l'on soit si mal. Sleep

Moi,je suis un rat j'ai fait une téléportation jusque Bézier.
Si vous etes encore vivant je vous rejoindrai bientôt :Pixie
boeuf mode a écrit :bonnie and clyde, c'est agrippine et germanicus version moyen âgeuse ? avé scred dans le rôle de celui qui tient la chandelle ? Biggrin2

moi quand j'ai connu germanicus autrefois
c'était un gars honnête et droit
Il faut croire que c'est la société
Qui l'a définitivement abîmé...

Germanicus
et Agrippine

(bis)
Il me semble qu'elle finit mal cette histoire là... Cray
Ouais mais bon...on va gagner 4 ronds...et sans doute pas de la bouffe...jusqu'à preuve du contraire la ferraille...ça nourrit pas des masses!
Prquoi pas Lyon déjà?...paskia coupet?Laugh
LedZepelin a écrit :Ouais mais bon...on va gagner 4 ronds...et sans doute pas de la bouffe...jusqu'à preuve du contraire la ferraille...ça nourrit pas des masses!
Prquoi pas Lyon déjà?...paskia coupet?Laugh
Lyon c'est mort, c'est pas une ville, c'est une capitale... comme Aix. Gateux
Allé, on brigande alors :Pixie
Bon beh alors...je sais pu...

J'ai pas capté le coup de la téléportation...là?
Y'a un moyen pour nous sauver...

Allopass...

Mais bon, j'ai pas envie, c'est moins fun...