opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ShinO a écrit :C'est ce que je pensais. Comment fait-on? Et à quoi ça sert?Cool (les points de confiance)

Edit ok j'ai trouvé mes points vont vers Dionysien et CyldrickOk Merci pour les conseils

yes merci ShinO, j'ai deja donné les deux miens cette semaine,je te le rends la semaine prochaine :y:

Mes deux de la semaine prochaines iront donc à ShinO et Dune...

pour les conseils et les questions, les forums sont assez complets pour les aides aux nouveaux Bowdown
cap'tain olorin a écrit :Cap’tain Olorin – Cyldrick Dieppe - 1

Pourquoi ?
bouse, je peux pas me déplacer à MArseille car je coupe du bois aujourd'hui.
Se déplacer, est ce qu'il faut faire des provisions en vivre pour la route ?
Sinon, j'irais bien à Forcalquier où il y a 2 habitants et donc une prime à la clé, mais ça veut dire aucun marché....
cap'tain olorin a écrit :faut allez dans le duchet et choisir deplacer, ensuite faut choisir, tout en bas de la page, consulter la lliste des autres villages, ensuite choisir le duché souhaité, puis choisir la ville, et si elle est en peuplement, c'est écrit.

pour trouver le comté de provence, il faut choisir le saint empire.

Ben moi je suis déja partie Gateux bouse je peux pas partir car je bosse, fait caguer , y'a seulement 10 personnes à marseille.

iMerle a écrit :On se retrouve à Marseille, on en fait une ville rebelle, adepte du culte du Condor chauve?

C'est peut-être l'occasion ou jamais de pouvoir choisir Marseille car dès qu'elle ne sera plus en peuplement il faudra voyager longtemps, payer le voyage et vendre ses terres pour pouvoir s'y rendre. En ce qui me concerne j'y vais dès demain quand ma journée de travail sera finie, il faut que je zigouille une vache je crois, désolé boeuf Sleep.
programme chargé demain... Vite, un post-it sur l'ordi !
Je suis bloqué aujourd' hui, à l' église.
demain on pourra migrer dans des territoires ouverts au peuplement.
se déplacer - saint empire - comté de provence marseille
ce topic est un réel bonheur ! merci ! :y:
Comment fait-on pour donner ses points de confiance ?Prop
cetace a écrit :Comment fait-on pour donner ses points de confiance ?Prop

on se regarde la couille et puis on évalue.. :y:
boeuf mode a écrit :on se regarde la couille et puis on évalue.. :y:
Mais encore ...Sly
cetace a écrit :Comment fait-on pour donner ses points de confiance ?Prop
Tu vas dans la fiche du joueur à qui tu veux donner tes points et tu cliques sur Accorder sa confiance à...
Je suis degouté y'a plus de 20 personnes à marseille. Gateux

Mais bon c'est pas grave demain, on va y migré tous ensemble et on fait un putsh de feu de dieu et le premier truc qu'on instaure c'est la greve INTERDITE dans les transport en commun :lol:
c'est decidé alors on demenage tous pour Marseille?
Perso j' irai, essayer de développer le culte du condor chauve dont je suis le seul adepte .
Bon, la transhumance opiomane s'organise....moi c'est OK je migre dès demain matin. Par contre pour avoir des postes à responsabilités je me demande si il faut pas avoir le niveau 2. Parce que là, à poils avec nos peaux de bêtes, ça va être plutôt le comté de cro-magnon...
Mais bon je nous fais confiance....:ange:
Ouais je suis prêt à migrer moi aussi mais quand je vais sur déplacer je peux pas aller bien loinGateux
Tu peux aller à Marseille, à pied, de proche en proche, ou alors migrer, d' un seul coup .
ShinO a écrit :Ouais je suis prêt à migrer moi aussi mais quand je vais sur déplacer je peux pas aller bien loinGateux

faut aller en bas dans la "liste des villages",
royaume : Saint-Empire
comté:comté de Provence
Marseille

:ange:
si tu travailles aujourd'hui il te faudra attendre demain pour bouger
Yop a tous damoiseaux !!

Je viens de me faire parainisé par le seigneur Elefantino, qui avait degun comme filleul ;)

Cher Elefantino te voilà riche :y:

Mon nom Ingame est... Moskito est je traine mes guêtres par ici:

Le Comté ou Duché qui vous a été attribué est Comté de Provence.
Le village qui vous a été attribué est Draguignan.

Pas trop loin du vieux port je devrais pouvoir y aller à patte :echarpe-o

Il ne nous reste plus qu'a continuer l'invasion... on se rapproche on se rapproche !!
Ca va pas paraître louche demain, depuis le 20 octobre ils ont réussi à caser 23 âmes à Marseille et demain la horde sauvage va débarquer....(le webmaster va nous avoir à l'oeil...)
:drapeau_c:drapeau_p:occitaJDrapeau