opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je suis au cabanon si quelqu'un veut boire un truc :rld
paddy a écrit :niveau zéro pour moi aussi, comme la majorité des joueurs pour le moment. Donc pas plus d'infos sur la question qui reste en suspend No

Tiens, j'ai postulé pour tuer une vache aujourd'hui, j'attends ma réponse. Allez, si l'alcool rend heureux, je vais aller me mettre quelques pints alors 59

J'avais postulé, ils ont pas voulu de moi ...
'culé
keyser a écrit :J'avais postulé, ils ont pas voulu de moi ...
'culé
Bah, j'ai été pris. T'as pas du mettre ta plus belle photo dans ton profil Crylol
Elle rigole pas ma boss du jour Blink

Niveau : 2
Points de réputation : 110
Argent : 1499
Keyser, je crois que j'ai la réponse : on ne peut pas donner plus d'un point de confiance au même joueurNo2

iMerle, je t'ai rendu l'ascenseur :paysan:

Après 4 binouzes, je suis enfin "plutot content". tu m'étonnes 59
paddy a écrit :Elle rigole pas ma boss du jour Blink

Niveau : 2
Points de réputation : 110
Argent : 1499

oulalalalalaaaaa !
quand meme....
Toujours rien sur la Fumerie....non parceque s'il n'y a pas d'explication, je vois pas l'interet de continuer ce jeu...corse
Bon bein j'échange mon point confiance qui n'en veut ?
moi Perv
okeyser à le max de points de confiance me dit-il................ corse
mac-boulette a écrit :okeyser à le max de points de confiance me dit-il................ corse

c'est quoi ton pseudo Mac Boulette??
Et voili, Macbou te voilà avec toute ma confiance :paysan:
Toulon aussi est en periode electorale et le debat semble être bien plus posé et sage...si trop peu de monde me soutient dans cette manifestation et que nous n'obtenons pas ce que nous voulons, demain je ma casse au faron!Rock
Bon les gars, on a tous des points de confiance à se partager, sauf que, sauf que le truc, c'est qu'il faut en filer à ceux qui en ont moins de 5 (moi j'en ai déjà 5 par exemple).

Donc ceux qui en ont moins de 5, montrez vous Spoton

Bon moi, aujourd'hui, je me casse de Langres... A Marseille ou alors chez Zorg, c'est au choix corse

Comme boulot, on m'en a proposé un super... Vagabond marchand. J'achète du poisson à Marseille par exemple, et je le revend dans les régions françaises qui n'ont pas de poissons.

Zorg, y'a du poisson chez toi ? Si non, je vais à Marseille, j'achète du poisson, et je vais chez toi.

Pour moi, c'est le meilleur plan possible 59
Echange points de confiance.... Qui qui c'est qui n'en veut et qui qui peut n'en avoir alors? J'ai essayé d'en filer mais à chaque fois vous êtes déjà au max. Sinon j'en veux bien un ou deux vu que je suis passé niveau 1 tout à l'heure. Merci les parrainages fictifs. Perv
OC! Attend un peu avant de te barrer, je fais manif demain, on avisera apres demain. Si au moins, on a pas de reponses, alors ce sont de vrais mastres qui s'y croient trop.

Nil, marchand itinerant, va etre frais ton poisson !!!!!

sinon, pour la confiance, vous pouvez y aller, je m'en occupe de vous les rendre ce soir (sauf paddy qui l'a eu la semaine passée et je sais plus qui...).
fait caguer !!! je viens de me faire entuber de 30 écus!!!!! RantingRanting

je voulais acheter du pain, alors j'en ai pris 4 pour etre tranquille, en plus y zétaient à 7.5 chaque, c'était pas cher!!!!! Ranting Et j'ai rien reçu dans mon inventaire!!!!!!
Si je trouve le :censored qui m'a vendu des morceaux de pain fantomes, ça va caguer !! Diablo
Nil Sanyas a écrit :Comme boulot, on m'en a proposé un super... Vagabond marchand. J'achète du poisson à Marseille par exemple, et je le revend dans les régions françaises qui n'ont pas de poissons.
Tu trouves ça à la mairie dans les annonces des joueurs ? parce que coté annonce mairie, c'est le désert de dégobie 34

Il me reste un point à filer, Cali, je te l'envoie si tu veux romain :paysan:
paddy a écrit :Tu trouves ça à la mairie dans les annonces des joueurs ? parce que coté annonce mairie, c'est le désert de dégobie 34

Il me reste un point à filer, Cali, je te l'envoie si tu veux romain :paysan:
Avec plaisir, j'ai essayé de t'en filer un aussi mais t'es déjà au max. :paysan:
Gros problème, ceux qui sont à un niveau 0 et qui ont déjà 3 point de confiance donné par des membres du site ne peuvent plus recevoir de point, du coup, ceux qui peuvent recevoir des points de confiance sont :

- ceux à Niveau 0 et n'en ayant que deux ou moins (sauf s'ils sont allés à l'église)
- ceux à Niveau 1 (comme Cali ou Oc).

Du coup, faut vérifier tout le monde là :D

Paddy : nan la mairie c'est pourrie, annonce joueur évidemment.

Je suis sûr que ça peut marcher 59
C'est fait Cali :paysan:

petite mise à jour :

Pseudo OpiOM – pseudo RR – Ville – nombre de membres parrainés - Métier choisi - PR

Boeuf Mode - michalon - Marseille - 3 - retraite- 6PR

Bouillou - Jalayann - Marseille - 1 - 3PR

Caligula – GermanicusMarseille - 2-4PR

Cap’tain Olorin – Cyldrick Forcalquier - 1 - 4PR

cetace - cetace - Marseille - 2 - 4PR

Chichiman - ChichimanMarseille - 2 - 4PR

DuKefeng - DuKefeng - En route pour Massilia - 2 - 2PR

Dune - dune - bourbon - 2 - 5PR

Eagle 2 – BrabantusMarseille - 4 - 8PR

Elefant Bird - ElefantinoMarseille - 1 - 4PR

Ghundar Gronk - Ghundar - Marseille- 2 - 4PR

Kr1deg1 - Frenegonde - Marseille - 0 - 2PR

iMerle -imerle- Marseille - 1 - 2PR

Keyser – OkeyserMarseille - 0

Kdom93 – DionysienMarseille - 2 - 5PR

mac-boulette- Macbou - Marseille - 0 - 1PR

Manolito - ManolitoMarseille - 0 - 3PR

Moskito - Moskito - Marseille - 0 - Eleveur de vache (0 vache(s)) -6PR

Nil Sanyas - NilouDesBois - Langres - 8 59 - Travail à l'église - 4PR

Oc - OCMarseille - 1 - 7PR

Paddy - Paddy - Marseille - 2 - selon les annonces de la mairie - 4PR

Shino - Shino_ - Marseille - 0 - 2PR

Scred - scred - Sémur - 0 - 3PR

Zorg - Zorggy - Sémur - 0 - 3PR

Pixie - Zarma - Marseille - 0 - Voleur de poules (1 biquette)- 1PR

Kokane - Anedecoq - Marseille -
Nil Sanyas a écrit :Gros problème, ceux qui sont à un niveau 0 et qui ont déjà 3 point de confiance donné par des membres du site ne peuvent plus recevoir de point, du coup, ceux qui peuvent recevoir des points de confiance sont :

- ceux à Niveau 0 et n'en ayant que deux ou moins (sauf s'ils sont allés à l'église)
- ceux à Niveau 1 (comme Cali ou Oc).

Du coup, faut vérifier tout le monde là :D

Paddy : nan la mairie c'est pourrie, annonce joueur évidemment.

Je suis sûr que ça peut marcher 59
Par contre j'en ai filé un seul à macbou et maintenant il me dit que j'en ai plus à donner pour cette semaine... C'est pas 2 points normalement? Ou alors j'en ai filé un à quelqu'un sans le savoir... 34