je suis au cabanon si quelqu'un veut boire un truc :rld
paddy a écrit :niveau zéro pour moi aussi, comme la majorité des joueurs pour le moment. Donc pas plus d'infos sur la question qui reste en suspend
Tiens, j'ai postulé pour tuer une vache aujourd'hui, j'attends ma réponse. Allez, si l'alcool rend heureux, je vais aller me mettre quelques pints alors 
J'avais postulé, ils ont pas voulu de moi ...
'culé
keyser a écrit :J'avais postulé, ils ont pas voulu de moi ...
'culé
Bah, j'ai été pris. T'as pas du mettre ta plus belle photo dans ton profil

Elle rigole pas ma boss du jour
Niveau : 2
Points de réputation : 110
Argent : 1499
Keyser, je crois que j'ai la réponse : on ne peut pas donner plus d'un point de confiance au même joueur
iMerle, je t'ai rendu l'ascenseur :paysan:
Après 4 binouzes, je suis enfin "plutot content". tu m'étonnes

paddy a écrit :Elle rigole pas ma boss du jour
Niveau : 2
Points de réputation : 110
Argent : 1499
oulalalalalaaaaa !
quand meme....
Toujours rien sur la Fumerie....non parceque s'il n'y a pas d'explication, je vois pas l'interet de continuer ce jeu...
Bon bein j'échange mon point confiance qui n'en veut ?
okeyser à le max de points de confiance me dit-il................

mac-boulette a écrit :okeyser à le max de points de confiance me dit-il................ 
c'est quoi ton pseudo Mac Boulette??
Et voili, Macbou te voilà avec toute ma confiance :paysan:
Toulon aussi est en periode electorale et le debat semble être bien plus posé et sage...si trop peu de monde me soutient dans cette manifestation et que nous n'obtenons pas ce que nous voulons, demain je ma casse au faron!

Bon les gars, on a tous des points de confiance à se partager, sauf que, sauf que le truc, c'est qu'il faut en filer à ceux qui en ont moins de 5 (moi j'en ai déjà 5 par exemple).
Donc ceux qui en ont moins de 5, montrez vous
Bon moi, aujourd'hui, je me casse de Langres... A Marseille ou alors chez Zorg, c'est au choix
Comme boulot, on m'en a proposé un super... Vagabond marchand. J'achète du poisson à Marseille par exemple, et je le revend dans les régions françaises qui n'ont pas de poissons.
Zorg, y'a du poisson chez toi ? Si non, je vais à Marseille, j'achète du poisson, et je vais chez toi.
Pour moi, c'est le meilleur plan possible

Echange points de confiance.... Qui qui c'est qui n'en veut et qui qui peut n'en avoir alors? J'ai essayé d'en filer mais à chaque fois vous êtes déjà au max. Sinon j'en veux bien un ou deux vu que je suis passé niveau 1 tout à l'heure. Merci les parrainages fictifs.

OC! Attend un peu avant de te barrer, je fais manif demain, on avisera apres demain. Si au moins, on a pas de reponses, alors ce sont de vrais mastres qui s'y croient trop.
Nil, marchand itinerant, va etre frais ton poisson !!!!!
sinon, pour la confiance, vous pouvez y aller, je m'en occupe de vous les rendre ce soir (sauf paddy qui l'a eu la semaine passée et je sais plus qui...).
fait caguer !!! je viens de me faire entuber de 30 écus!!!!!

je voulais acheter du pain, alors j'en ai pris 4 pour etre tranquille, en plus y zétaient à 7.5 chaque, c'était pas cher!!!!!

Et j'ai rien reçu dans mon inventaire!!!!!!
Si je trouve le :censored qui m'a vendu des morceaux de pain fantomes, ça va caguer !!

Nil Sanyas a écrit :Comme boulot, on m'en a proposé un super... Vagabond marchand. J'achète du poisson à Marseille par exemple, et je le revend dans les régions françaises qui n'ont pas de poissons.
Tu trouves ça à la mairie dans les annonces des joueurs ? parce que coté annonce mairie, c'est le désert de dégobie
Il me reste un point à filer, Cali, je te l'envoie si tu veux romain :paysan:
paddy a écrit :Tu trouves ça à la mairie dans les annonces des joueurs ? parce que coté annonce mairie, c'est le désert de dégobie
Il me reste un point à filer, Cali, je te l'envoie si tu veux romain :paysan:
Avec plaisir, j'ai essayé de t'en filer un aussi mais t'es déjà au max. :paysan:
Gros problème, ceux qui sont à un niveau 0 et qui ont déjà 3 point de confiance donné par des membres du site ne peuvent plus recevoir de point, du coup, ceux qui peuvent recevoir des points de confiance sont :
- ceux à Niveau 0 et n'en ayant que deux ou moins (sauf s'ils sont allés à l'église)
- ceux à Niveau 1 (comme Cali ou Oc).
Du coup, faut vérifier tout le monde là :D
Paddy : nan la mairie c'est pourrie, annonce joueur évidemment.
Je suis sûr que ça peut marcher

C'est fait Cali :paysan:
petite mise à jour :
Pseudo OpiOM – pseudo RR – Ville – nombre de membres parrainés - Métier choisi - PR
Boeuf Mode -
michalon -
Marseille - 3 - retraite- 6
PR
Bouillou -
Jalayann -
Marseille - 1 -
3PR
Caligula –
Germanicus –
Marseille - 2-
4PR
Cap’tain Olorin –
Cyldrick –
Forcalquier - 1 - 4PR
cetace -
cetace -
Marseille - 2 -
4PR
Chichiman -
Chichiman–
Marseille - 2 -
4PR
DuKefeng -
DuKefeng -
En route pour Massilia - 2 -
2PR
Dune - dune - bourbon - 2 - 5PR
Eagle 2 –
Brabantus –
Marseille - 4
- 8PR
Elefant Bird -
Elefantino –
Marseille - 1 -
4PR
Ghundar Gronk -
Ghundar -
Marseille- 2 - 4
PR
Kr1deg1 -
Frenegonde -
Marseille - 0
- 2PR
iMerle -
imerle-
Marseille - 1 -
2PR
Keyser –
Okeyser –
Marseille - 0
Kdom93 –
Dionysien –
Marseille - 2 - 5PR
mac-boulette-
Macbou -
Marseille - 0
- 1PR
Manolito -
Manolito –
Marseille - 0
- 3PR
Moskito -
Moskito -
Marseille - 0
- Eleveur de vache (0 vache(s)) -
6PR
Nil Sanyas -
NilouDesBois -
Langres -
8
- Travail à l'église - 4PR
Oc -
OC –
Marseille - 1 -
7PR
Paddy - Paddy - Marseille - 2 - selon les annonces de la mairie - 4PR
Shino - Shino_ - Marseille - 0 - 2PR
Scred - scred - Sémur - 0 - 3PR
Zorg - Zorggy - Sémur - 0 - 3PR
Pixie - Zarma -
Marseille - 0 - Voleur de poules (1 biquette)- 1PR
Kokane - Anedecoq -
Marseille -
Nil Sanyas a écrit :Gros problème, ceux qui sont à un niveau 0 et qui ont déjà 3 point de confiance donné par des membres du site ne peuvent plus recevoir de point, du coup, ceux qui peuvent recevoir des points de confiance sont :
- ceux à Niveau 0 et n'en ayant que deux ou moins (sauf s'ils sont allés à l'église)
- ceux à Niveau 1 (comme Cali ou Oc).
Du coup, faut vérifier tout le monde là :D
Paddy : nan la mairie c'est pourrie, annonce joueur évidemment.
Je suis sûr que ça peut marcher 
Par contre j'en ai filé un seul à macbou et maintenant il me dit que j'en ai plus à donner pour cette semaine... C'est pas 2 points normalement? Ou alors j'en ai filé un à quelqu'un sans le savoir...