opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
T'as pas cliqué sur "travailler à la mine" ou "s'enroler dans la milice?"
Pour ceux qui étaient à la taverne hier soir, Jean-Guy n'a pas apprécié nos avancesBlush. Il m'a envoyé un message, il était pas content Jean-Guy...Ranting
eagle 2 a écrit :Pour ceux qui étaient à la taverne hier soir, Jean-Guy n'a pas apprécié nos avancesBlush. Il m'a envoyé un message, il était pas content Jean-Guy...Ranting
c'est à cause de Oc encore je suis sur Mm
Il y en a un paquet que je suis heureux de ne connaître que virtuellement dans ce jeu...:vodevill
eagle 2 a écrit :Pour ceux qui étaient à la taverne hier soir, Jean-Guy n'a pas apprécié nos avancesBlush. Il m'a envoyé un message, il était pas content Jean-Guy...Ranting
On va lui envoyer DD il va pas être déçu du voyage !Wicked
ayé je decoupe ma vache aujourd'hui, après 13 jours de vie, par chance elle est passé à "normale" quand je l'ai nourrie ce matin, donc 3 quintaux, soit à peu près 90 ecus. :punk1:
ensuite un petit plan à la Nilou et je repars avec au moins 2 betes cette fois,
et à moi la gloire, l'argent, les cabs et les gonzesses :mf_bluesb
Facile ce jeu.Tongue
kdom93 a écrit :ayé je decoupe ma vache aujourd'hui, après 13 jours de vie, par chance elle est passé à "normale" quand je l'ai nourrie ce matin, donc 3 quintaux, soit à peu près 90 ecus. :punk1:
ensuite un petit plan à la Nilou et je repars avec au moins 2 betes cette fois,
et à moi la gloire, l'argent, les cabs et les gonzesses :mf_bluesb
Facile ce jeu.Tongue
tiens, c'est drole, moi aussi au bout du 12èeme jour ce matin, ma vache est passée de décharnée à maigre. tu crois que j'atends un peu avant de la plomber ?

sinon, je ne sais pas si ça a une influence mais je ne l'ai plus tiré les pis depuis le 6ème jour Unsure
Est-ce que l'un de vous connaît une certaine Peroline?

edit: Merci boeuf pour la pêcheYahoo
paddy a écrit :tiens, c'est drole, moi aussi au bout du 12èeme jour ce matin, ma vache est passée de décharnée à maigre. tu crois que j'atends un peu avant de la plomber ?

sinon, je ne sais pas si ça a une influence mais je ne l'ai plus tiré les pis depuis le 6ème jour Unsure
fait gaffe quand meme parce que l'esperance moyenne est seulement de 17 jours. Je prefere assurer au bout de 13, meme si elle n'avait pas changé de statut aujourd'hui je pense qu'elle y serait passé.
Mais c'est vrai que si tu n'as que 2 quintaux c'est pas enorme Unsure (30 ecus le quintal à peu près) mais c'est toujours mieux que rien si elle te claque dans les doigts Mf_death
Pour la traite je pense pas que ca joue, moi je ne l'ai fait qu'une fois au 3eme jour (sans seau oui je sais Mm ).
kdom93 a écrit :fait gaffe quand meme parce que l'esperance moyenne est seulement de 17 jours. Je prefere assurer au bout de 13, meme si elle n'avait pas changé de statut aujourd'hui je pense qu'elle y serait passé.
Mais c'est vrai que si tu n'as que 2 quintaux c'est pas enorme Unsure (30 ecus le quintal à peu près) mais c'est toujours mieux que rien si elle te claque dans les doigts Mf_death
Pour la traite je pense pas que ca joue, moi je ne l'ai fait qu'une fois au 3eme jour (sans seau oui je sais Mm ).
Crylol désolé, je m'en marre encore :langue:

ba disons que si la tienne était déjà au statut magre depuis un moment, elle a surement mieux évolué que celle que j'ai, donc comme tu dis, je vais pas prendre trop de risques.

ah oui, j'ai vu qu'on pouvait traire les vaches toutes ensembles, ce qui veut dire qu'ils vaut mieux les acheter le même jour pour faire des traites régulières soit éviter d'etre monopolisé tous les jours pour ça si tu décales leurs achats Unsure
Je viens de faire le tour du guide du jeu en PDF, j'ai appris 2 ou 3 trucs assez intéressants.

A lire impérativement pour les novices comme moi !
paddy a écrit :ah oui, j'ai vu qu'on pouvait traire les vaches toutes ensembles, ce qui veut dire qu'ils vaut mieux les acheter le même jour pour faire des traites régulières soit éviter d'etre monopolisé tous les jours pour ça si tu décales leurs achats Unsure
oui, soit le meme jour, soit à 3 jours d'intervalle.
Si tu embauches un gars à 19 PI, c'est rentable pour au moins 2 vaches car il va traire toutes tes vaches dans la journée et donc sortir 2 bouteilles par vache. :punk1:
vais essayer de faire un petit plan dans l'après-midi pour voir :mf_bluesb
kdom93 a écrit :oui, soit le meme jour, soit à 3 jours d'intervalle.
Si tu embauches un gars à 19 PI, c'est rentable pour au moins 2 vaches car il va traire toutes tes vaches dans la journée et donc sortir 2 bouteilles par vache. :punk1:
vais essayer de faire un petit plan dans l'après-midi pour voir :mf_bluesb
Yes, donne nous des nouvelles :punk1:

Je vais économiser pour m'en faire péter au moins 3 d'un coup, histoire de m'acheter des sabots et des braies au plus vite comme l'Eléphanto Yahoo
voilà le retour du tant attendu, le messi, l'homme à clac, le DD Flingueur, le terroriste des royaumes, le bourreau de ces dames, le jack l'éventreur de Marseille, la racaille des cités!!! DD mais sous un autre pseudo
DDLALALALA a écrit :voilà le retour du tant attendu, le messi, l'homme à clac, le DD Flingueur, le terroriste des royaumes, le bourreau de ces dames, le jack l'éventreur de Marseille, la racaille des cités!!! DD mais sous un autre pseudo

Ca va saigner.... :punk1:
kdom93 a écrit :Si tu embauches un gars à 19 PI, c'est rentable pour au moins 2 vaches car il va traire toutes tes vaches dans la journée et donc sortir 2 bouteilles par vache. :punk1:
Dix-neuf pis et tu ne fais que deux litres...CAAO8XFQ
19 Pi ça fait à peu près 59,66 :fou:
bon ya personne à claquer dans les tavernes la ?
DDLALALALA a écrit :bon ya personne à claquer dans les tavernes la ?

:nono1:
T'es un grand malade, DD....