opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
eagle 2 a écrit ::y::mf_dribbl

Allez aujourd'hui je me fais noble et je vote....

Mais c'est pas gagné, j'espère qu'on n'a pas tiré toutes nos cartouches hier...

T'inquiètes biloute, on est encore quelques uns a ne pas avoir voté...

Rock
Dav_ je veux bien que t'aimes Sarkozy CAAO8XFQ Prop mais t'en fais ptet un peu trop dans l'acharnement...en plus la tu t'attaques vraiment à du menu fretin.

tu vas gagner assez largement, faut pas que ta campagne reste dans la mémoire des gens comme la destruction publique de Glawach et de 2 ptits connards.

Tu seras le maire de tous les marseillais n'oublies pas et les gens n'aiment pas être secoués. A ce rythme la si un mec sympa se présente dans un mois il aura beau jeu de rappeler le climat de la campagne précédente. :ange:
Y'a du beau monde à la Rose d'Herra Biggrin2
Manolito a écrit :Dav_ je veux bien que t'aimes Sarkozy CAAO8XFQ Prop mais t'en fais ptet un peu trop dans l'acharnement...en plus la tu t'attaques vraiment à du menu fretin.

tu vas gagner assez largement, faut pas que ta campagne reste dans la mémoire des gens comme la destruction publique de Glawach et de 2 ptits connards.

Tu seras le maire de tous les marseillais n'oublies pas et les gens n'aiment pas être secoués. A ce rythme la si un mec sympa se présente dans un mois il aura beau jeu de rappeler le climat de la campagne précédente. :ange:

T'as pas tort, mais l'avantage qu'a Dav, c'est qu'il a toujours gardé la même ligne de conduite.

Maintenant, c'est vrai que les plaintes auraient pû (dû ?) être déposées après la fin de l'élection...

Mais vu le comportement de ces deux zozos, ça peut très bien ne pas passer por de l'acharnement, mais pour de la défense légitime.
On va prendre l'apéro à la fumerie pour feter le sondage?Yahoo
Wiss et moi discutons avec Glawi...

C'est la première fois que je parle avec lui, mais il est con ou il est con ce gars ? CAAO8XFQ
Nil Sanyas a écrit :Wiss et moi discutons avec Glawi...

C'est la première fois que je parle avec lui, mais il est con ou il est con ce gars ? CAAO8XFQ

T'as tout compris Rolleyes
eagle 2 a écrit :T'as tout compris Rolleyes

Ch'uis en plein dedans là... S'il me saoûle...
Citation :Germanicus quitte la taverne.
Germanicus : ciao.
Germanicus : Allez a plus.
Germanicus : De rien fiston.
Germanicus : Marchi.
Germanicus offre une tournée générale.
Germanicus : Avec plaisir mon chou.
Germanicus : J't'offre un verre?
Germanicus : Salut.
Germanicus : Salut toi.
Laugh
Jusqu'ici tout va bien :happy2:

Sylla va pouvoir devenir le Maî(t)re de Marseille King
Arf, quel sale type ce Gla... Yuk
C'est quelqu'un de chez nous qui a mis le bandeau défilant
"Dehors la vermine des niveaux 0 et 1 !! VOTEZ GLAWACH !!"
Crylol
C'est vieux ça :Pixie

Et je sais pas du tout qui l'a mis.
... mais ça vient de chez nous, c'est sûr...
Dame Arwen, c'est qui en fait ? :mf_dribbl
Nil Sanyas a écrit :Dame Arwen, c'est qui en fait ? :mf_dribbl
c'est ma meuf Diablo Gun2 Ranting
Pffff, quedalle ! Biggrin2
Je viens juste de voir les sondages!!!!! :mf_dribbl

pov' Gla!! c'est vraiment un plebiscite pour futur maire :y: par contre, une grose claque pour l'ôt' Gun2

va pitete falloir se renseigner quand meme après les élections Doctor voir s'il a pas mis fin à ses jours HRP paskil est pô maire RP CAAO8XFQ

comment ça se passe au fait si jamais l'ôt' neuneu veut prendre la mairie de force?? j'ai pas tout suivi! faut s'engager dans la milice dès demain à l'annonce des résultats?
je viens d'engager Keyser Biggrin2

t'as du bol, j'étais le seul à proposer 24 écus Cool quelle bande de rapias les autres :nono1: leurs offres sont minables pour les carac' qu'ils demandent :n:
va falloir faire cake chose futur maire Sylla Mad1

edith : j'en ai profité pour te donner un PC mon bon Keyser ^^ d'ailleurs y m'en reste 2 à donner avant demain! qui n'en veut?? on échange??
Elephant Bird a écrit :C'est quelqu'un de chez nous qui a mis le bandeau défilant
"Dehors la vermine des niveaux 0 et 1 !! VOTEZ GLAWACH !!"
Crylol

Vi c'est moi...c'est de la desinformation de masse!Rock