opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Beh faut que j'aille à Marseille pour ça...et là c'est pour dimanche!!
Oc met une claque à DDLALALA parceque ca lui manque.
meuh non demain tu y es si tu pars demain matin. En deux deux tu y es. Tu voyage mais tu peux aller à la taverne. Seul travailler te sera impossible
DDLALALALA met une claque à OC puis le retourne et le colle contre la paillasse pour le ruiner à coup de chaussures dans la bouche.

Hum que c bon ...
Ah si ça y est il est content le gueu!!
Méga cooool !
Marchi paddy!
Pas besoin d'aller chez dame ginette déguster la figue!!
wiss17 a écrit :Je viens de m'inscrire, j'ai filé 10 écus à Paddy je suis tombé à Vannes, en Bretagne, dès que je suis niv. 1 je viens vous aider à peupler Mars.

Si quelqu'un a des points de confiance en rab' Gateux

je dois avoir ça! tu t'es inscrit sous le même pseudo qu'ici?

edith , ah Ok c'es wisstout court
Oc mon putching ball préféré
wiss17 a écrit :Il faut être niveau 1 pour pouvoir se déplacer sur de longues distances, je crois ? Parce que j'ai essayé, et ça marche pô...
normalement ca doit marcher, par contre il ne faut pas que tu ais deja une activité aujourd'hui.No2
une seule action par jour. :paysan:
[QUOTE=LedZepelin]Yes ... !! La maurelle...
QUOTE]

je suis né aux quatre chemins des aygalades.

Quand j'étais minot, et avant qu'on contruise la maurelle et la maurelette, c'était la campagne, et on allait faucher des abricots, c'était le bon temps!!
après j'ai habité un telmps aux Martégaux et me suis occupé du celtic de beaumont où mes gosses jouaient.

mais sont pas devenus Zidane, tant pis!!
le celtic de Beaumont. Le nombre de fois où je les ai affrontés.
Incalculables.
Tournois, championnats...
wiss17 a écrit :Je viens de m'inscrire, j'ai filé 10 écus à Paddy je suis tombé à Vannes, en Bretagne, dès que je suis niv. 1 je viens vous aider à peupler Mars.

Ayé c'est fait!! je te fais confianceLaugh

Virtual Angel, elle veut pas que je la parraine?

mais attention elle ne peut pas être sur le même ordi que toi, ou alors pas dans le même duché, mais ce serait dommage...c'est bien fréquenté notre duchéLaugh Laugh Laugh Laugh
KOKOPELLI a écrit :Ayé c'est fait!! je te fais confianceLaugh

Virtual Angel, elle veut pas que je la parraine?

mais attention elle ne peut pas être sur le même ordi que toi, ou alors pas dans le même duché, mais ce serait dommage...c'est bien fréquenté notre duchéLaugh Laugh Laugh Laugh

Groupwaveperv2:Bounce8Cheers

T'es dans quel duché au fait ?
KOKOPELLI a écrit :[QUOTE=LedZepelin]Yes ... !! La maurelle...
QUOTE]

je suis né aux quatre chemins des aygalades.

Quand j'étais minot, et avant qu'on contruise la maurelle et la maurelette, c'était la campagne, et on allait faucher des abricots, c'était le bon temps!!
après j'ai habité un telmps aux Martégaux et me suis occupé du celtic de beaumont où mes gosses jouaient.

mais sont pas devenus Zidane, tant pis!!

C'est clair que ça a bien changé!!
Ils ont fait une belle esplanade avec des pelouses des arbres...et une table de ping-pong y a un moment de ça...maintenant "les racaillous" ont tout brulé il reste que la table de ping-pong en béton dans laquelle ils tirent des coups de pierres quand y s'ennuient, c a d tous les jours...
Maintenant c'est le royaume des cracasses sans moteurs...

Sous le pseudo wiss ?Rasta

Autrement no soucy !
zorg a écrit :Sous le pseudo wiss ?Rasta

Absolutely coéquipier...
DDLALALALA a écrit :Ouai la fumeri et son amnbioance me manque. Et surtout la Cabanon et sa Robinne. DD se sent seul.
Alors DD se meurt devant les barreaux de sa prisonà regarder dehors, la nuit qui guête.
DD est triste tout seul dans sa cellule.
Dd repense au bon vieux temps, où les baffes vrillaient et les mains claquaient sur les joues bien épaisses des gueuses.
DD pense également aux tournées générales offertes par les amis!!!
DD ne regrette pas ses actes. Mais DD est nostalgique...

:vod: dédé reviens, j'ai les mêmes à la maison ! tu dois pouvoir te réinscrire avé une autre adresse email et vu que ton ip n'est pas fixe ! allez dédé! :paysan:
wiss17 a écrit :Groupwaveperv2:Bounce8Cheers

T'es dans quel duché au fait ?

Dans le Duché de Provence et la ville de Marseille collègue, ville en peuplement ce qui te permet, quelque soit l'endroit où tu es tombé (mois je suis tombé à Pontarlier, presque chez toi) d'y arriver en 24 heures.
Il faut soutenir la candidature à la mairie, d'un quidam nommé Michalon, qui en d'autres lieux que nous connaissons bien, porte le nom d'un bovidé qu'il est recommandé de suivre.Laugh Laugh Laugh
boeuf mode a écrit ::vod: dédé reviens, j'ai les mêmes à la maison ! tu dois pouvoir te réinscrire avé une autre adresse email et vu que ton ip n'est pas fixe ! allez dédé! :paysan:

.. et change le nom de ton pc ... mais j'ai rien dit
KOKOPELLI a écrit :Dans le Duché de Provence et la ville de Marseille collègue, ville en peuplement ce qui te permet, quelque soit l'endroit où tu es tombé (mois je suis tombé à Pontarlier, presque chez toi) d'y arriver en 24 heures.
Il faut soutenir la candidature à la mairie, d'un quidam nommé Michalon, qui en d'autres lieux que nous connaissons bien, porte le nom d'un bovidé qu'il est recommandé de suivre.Laugh Laugh Laugh

J'ai fait une requète de déplacement, mais rien ne s'est passé... Ermm

J'attends de progresser un chouia et je vais venir faire un tour dans vos tavernes, ou fomenter une révolution, ce sera selon mon humeur... Rasta
wiss17 a écrit :J'ai fait une requète de déplacement, mais rien ne s'est passé... Ermm

J'attends de progresser un chouia et je vais venir faire un tour dans vos tavernes, ou fomenter une révolution, ce sera selon mon humeur... Rasta
qu'y a t'il d'indiqué en haut à gauche, dans la meme case que les ecus dont tu disposes?