opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
kdom93 a écrit :je crois qu'il l'a bien recu 34
[Image: insulte6sn.jpg]
elle est bien raide comme je les aime celle-là
Par la présente, les autorités de police du Comté vous signifient votre mise en accusation.
Il vous est reproché notamment des faits de trouble à l'ordre public.

Votre procès commence dès aujourd'hui. Vous êtres prié de vous rendre au tribunal d'ici à deux jours ouvrables.

Pendant la durée de l'instruction, vous resterez en liberté.

Par la présente, les autorités de police du Comté vous signifient votre mise en accusation.
Il vous est reproché notamment des faits de trouble à l'ordre public.

Votre procès commence dès aujourd'hui. Vous êtres prié de vous rendre au tribunal d'ici à deux jours ouvrables.

Pendant la durée de l'instruction, vous resterez en liberté.oilà le nouveau procès d'ailleur§

Mais comment t'as eu ca Kdom ?
sur le forum, ya un topic "fauteurs de trouble" Laugh
c bon ca!!!
Bon ben maintenant je plaiderais demain quand je ne serais plus bourré parceque là) je suis trop mort
DDLALALALA a écrit :bon ca va alors!!!
Allez met des giffles un peu qu'on rigole!!!
Au fait si ca emmerde qq que je mette dezs giffles faut le dire!!!
J'arrete
Oui moi !:D
Tiens au fait DD, puisque j'ai cru comprendre que tu voulais flinguer ton perso avant de faire venir Christo, j'ai posté un petit message à gloire dans le topic "Fauteur de troubles" :paysan:
j'ai vu qu'il y avait un topic qui s'appelait "esclavagisme" peut être pourra-t-on y transférer dessus mon problème des 16 écus?Diablo
KOKOPELLI a écrit :j'ai vu qu'il y avait un topic qui s'appelait "esclavagisme" peut être pourra-t-on y transférer dessus mon problème des 16 écus?Diablo

Désolée, mais j'pense pas qu'il y ait esclavagisme!! La mine t'offre du taf à 16 écus, or c'est le comté!!No2
Ou alors, je porte plainte avec toi pour depuis quasiment le début, j'bosse à la mine pour 16 écus !!Crying
Mais comment vous faites, moi, jamais j'vois des offres d'emplois, et quand j'en vois, jamais j'suis embauchée!!! :censored
Et depuis quand ça bosse à la mine les gonzesses ??? Spoton
Kr1Deg1 a écrit :Mais comment vous faites, moi, jamais j'vois des offres d'emplois, et quand j'en vois, jamais j'suis embauchée!!! :censored
On ne met pas notre photo nous !Crylol
chichiman a écrit :Et depuis quand ça bosse à la mine les gonzesses ??? Spoton

tu me l'as levéE de la bouche, chatte alorsClap
Le michalon a revendu la fumerie à Scred, car il est derrière le bar !!
cetace a écrit :On ne met pas notre photo nous !Crylol

tu sais Cétacé, sur ses cartes de visite il met pas de photo mais il écrit "c'est tassé" et juste après il met un logo portefeuille.

C'est un proRasta
chichiman a écrit :Le michalon a revendu la fumerie à Scred, car il est derrière le bar !!

c'est pour venir dans la salle et taper sur l'épaule des électeurs, comme chichi mets la main au cul des vaches, c'est un pro lui aussiClap
KOKOPELLI a écrit :c'est pour venir dans la salle et taper sur l'épaule des électeurs, comme chichi mets la main au cul des vaches, c'est un pro lui aussiClap

Comment tu parles de Madame ??? Diablo

Spoton
chichiman a écrit :Comment tu parles de Madame ??? Diablo

Spoton

Qué Madame?34
KOKOPELLI a écrit :Qué Madame?34
Chichi - jeune marié - main au cul des vaches...59
A voté59

J'suis au niveau 1 depuis ce matin avé 7 PR et j'élève des moutons:rld
cetace a écrit :Chichi - jeune marié - main au cul des vaches...59
CQFD!Spoton
Y'en a 2 qui suivent... :meuh:paysan: :add_vache