Ghundar Gronk a écrit :ba pour manger quand j'aurai faim !
Sinon, j'acheterais des poules :paysan:
logique [i]nom commun - féminin [/i](
logiques )
1. cohérence dans l'enchaînement des idées ou des actes
[i]ba pour manger quand j'aurai faim ! Sinon, j'acheterais des poules [/i]
[i]ça c'est la logique [/i]
Pixie a écrit :logique [i]nom commun - féminin [/i]( logiques )
1. cohérence dans l'enchaînement des idées ou des actes [i]ba pour manger quand j'aurai faim ! Sinon, j'acheterais des poules [/i][i]ça c'est la logique [/i]
'cule un mouton toi aussi !!

paddy a écrit :Pour info, PR = ? 
Point de réputation .
(il t'en faut 5 pour passer au niveau 1)...Par exemple
j'en ai déjà 4.. Dont 3 donnés par des joueurs.:paysan:
Il ne me reste plus qu'à bosser une journée à l'église et j'aurai le compte

Oh punaise comment ils se sont cassés le cul

faudrait demander à scred une petite base données avec un jeu qui consisterait a bosser comme tapin de l'est pour se payer des billets pour aller au vel completement bourré
scred il fait rien de ses journées de toute façon
29 pages en deux jours pfiouuuu z'en avez sodomisé combien des poules avec du blé

Oui enfin c'est zorggy,mais on va pas chippoter hein !

boeuf mode a écrit :mon but ! avoir 100 euros et monter une taverne qui s'appelera "la fumerie" ! :paysan:
Y aura des filles de :vodevill heu de

enfin de

dans ton troquet ?
boeuf mode a écrit :mon but ! avoir 100 euros et monter une taverne qui s'appelera "la fumerie" ! :paysan:
j'ai demandé au mec qui m'a proposer de la tune comment on pouvait se transmettre des écus !! tant on se cotise pour te la payer ta "Fumerie"
:rld
En fait il m'explique qu'il faut aider quelqu'un dans ses affaires quand il a un métier : travailler pour lui pour pas cher et l'aider à faire de bonnes récoltes dans sa propriété et ensuite l'argent tombe tout seul !!
En plus quand t'as un bistrot tu touches la tunes des consos - ta redevance

..... tu vas te gaver Marcel le Nantais
ça y'est

, nous avons fini notre retraite

!!!
J'ai voulu travailler à la mine, puisque tous les bons boulots de la mairie de Marseille ont été pris d'assault par une horde d'Opimane!!!!!
Et a gauche, est écrit en noir "travail pour le Comté/Duché"
Est-ce que je travaille à la mine? ou je dois trouver comment travailler pour le
Comté Duché???? :helpsmili
A mon sens t'es en train de bosser !
mais cela ne t'empêche pas d'aller à la taverne
le salaire est versé en 2 fois, mais vu que demain c'est dimanche t'auras tout d'un coup
Ghundar Gronk a écrit :http://s.mazy.free.fr/rr_stats/
pensez à actualiser la carte de pêche de Marseille !!
Hein oc !
ca peu servir :D
Edit : demain, beef .... j'ai donné à mon minot qui s'est inscrit et m'a apporter 10 écus car je lui ai envoyé un mal de parrainage
C'est fait!
C'est d'ailleurs le seul point repertorié utilisable par l'un d'entre nous aujourd'hui!
X2 Y5 rendement 77%
Pour augmenter le rendement, une seule solution: arreter de pecher au lancer du bord et preferer la barque afin de êcher au large (+ on s'eloigne des côtes, plus le taux de rendement augmente...
Ils connaissent pas la pêche à la dorade avec la moule emboitée ou quoi??!!!!
) Mais les barques sont très dures à trouver et surtout très chères.
Il y en avait 2 à vendre de matin au marché, j'ai plus le prix en tête, mais c'etait une petite fortune:rld ...et elles sont déjà parties.
Sinon, a y est je suis Niveau 1, j'ai un champs à vache, mais pas encore de vache dessus....trop chère!

j'ai lu un truc sur la pêche, t'as pas besoin de barque pour aller jusqu'au rang 6 .... juste 6 points de force ! au delà il te faut la barque et c'est plus poissonneux, y'a même des baleinaux :paysan:
4 pour le rang 4 etc ...
Ghundar Gronk a écrit :j'ai lu un truc sur la pêche, t'as pas besoin de barque pour aller jusqu'au rang 6 .... juste 6 points de force ! au delà il te faut la barque et c'est plus poissonneux, y'a même des baleinaux :paysan:
4 pour le rang 4 etc ...
Tu m'etonnes !!
pêche [i]nom commun - féminin [/i](
pêches )
1. action de prendre, ou d'essayer de prendre, des poissons dans l'eau où ils vivent
[i]la pêche en mer ou en eau douce •
une canne à pêche[/i]
Petit rappel essentiel...il faut arreter de bouffer que du pain et du maïs!:rld
- maïs : permet de regagner un point de faim et de nourrir ses cochons
- pain : permet de regagner deux points de faim
- fruit, légume : permet de regagner un point de faim et de gagner un point de charisme
- lait : permet de regagner un point de faim et de gagner un point d'intelligence
- viande : permet de regagner trois points de faim et de gagner deux points de force
- poisson : permet de regagner deux points de faim et de gagner deux points d'intelligence