opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Quand tu voyages, tu peux picoler à l'endroit où tu devrais ne pas être encore arrivéWacko , mais tu ne peux pas bosser à un endroit où tu n'es pas encore arrivé, sauf bien sûr à la taverne...mais pas pour bosser, pour picoler!34

En voilà un post plein de bon sensWacko

Vivement demain que j'aille à la pêche!Clap

Pis... "Le poisson, ca rend moins con."
Nil Sanyas a écrit :Les gars, j'ai un soucis, j'aimerais bien aller à Marseille... mais... c'est où ? Je trouve pas dans le jeu corse

Edit : c'est bon j'ai trouvé 59

Tu vas au Duché, puis Se Deplacer, et en bas de la page tu clic sur consulter la liste des villages. Là tu choisi le royaume Sainte Empire,le comté de Provence et la ville de Marseille, et bienvenu PARMINOU Spoton(quoi que j'y suis pas encore, je fais une halte à Forcalquier (une 30ème de KM de ma ville de naissance en vrai Spoton)
A la miaire de Marseille ils cherchent de la main d'oeuvre non-qualifiée pour 20¤. Allez-y ceusses qui sont sur place :rld
keyser a écrit :bein un quignon de pain, ça suffit pour nourrir son homme et c'est peu cher, très cher...arrosé en cela par de nombreuses boissons à base d'houblon, bien entendu
t'as vu le prix du quinion de pain sur le marché ? aussi cher qu'un repas à la taverne Shutup

[Image: 35232.jpg]
Merdum, je viens de voir qu'il faut au maximum 3pts de confiance pour passer niveau1 alors il m'en manque 1.
Si y'a une ame généreuse Rasta
Nil Sanyas a écrit :Les gars, j'ai un soucis, j'aimerais bien aller à Marseille... mais... c'est où ? Je trouve pas dans le jeu corse

Edit : c'est bon j'ai trouvé 59

Duché, voyager, comté de ... et de provence, village marseille!!
Enfin, je croisBlink
cap'tain olorin a écrit :Merdum, je viens de voir qu'il faut au maximum 3pts de confiance pour passer niveau1 alors il m'en manque 1.
Si y'a une ame généreuse Rasta

Dès que j'ai fini ma retraite à l'église, en attendant peux rien faire, et s'il t'en manque toujours un, Spoton
sinon je suis en train de chercher sur le guide d'utilisation l'aide sur les déplacement, et y'a rien, vous avez vu quelque part une aide par rapport à cela (par exemple combien de temps faut-il pour aller dans la ville d'à coté etc...)

De plus en cherchant j'ai remarqué qu'il y avait des options pour les déplacements en haut de la page Se Déplacer, et on peut aussi créer des groupes (max 5personnes Ermm, peut pas faire une équipe de "jeu de pied sur objet rond"), enfin voila, je ne l'avais pas vu alors je présume que je ne suis pas le seul...
J'hésite à vous rejoindre les zaminches!Shutup
Idira ma marraine m'a complétement envouté , je suis sous le charme Wacko
je vais attendre encore un peu va pitête avoir une ouverture :D
Je te dirai merci le moment venu, kr1Deg1 ;)

Sinon la semaine prochaine, faudrait faire le compte des besoins de chacun en pt de confiance. :rld
paddy a écrit :t'as vu le prix du quinion de pain sur le marché ? aussi cher qu'un repas à la taverne Shutup

[Image: 35232.jpg]

C'est normal l'apport énergétique est le même, par contre le mais vaut deux fois moins cher qu'un repas ou un morceau de pain, mais il faut en manger deux pour être rassasié... donc on retombe sur ses pattes ! :rld
mise à jour :

Pseudo OpiOM – pseudo Royaumes Ren. – Ville – nombre de membres parrainés - Métier choisi

Bouillou - Jalayann - Sémur - 1

Caligula – Germanicus – Gent - 2

Cap’tain Olorin – Cyldrick – Dieppe - 1

cetace - cetace - Saumur - 1

Chichiman - Chichiman– Guéret - 2

DuKefeng - DuKefeng - Draguignan - 1

Dune - dune - bourbon - 2

Eagle 2 – Brabantus – Cambrai - 3

Elefant Bird - Elefantino – Varennes - 0

Kr1deg1 - Frenegonde - Marseille- 0

iMerle -imerle-Aurillac - 1

Keyser – Okeyser – Gent - 0

Kdom93 – Dionysien – Loches - 1

mac-boulette- Macbou - Gent - 0

Manolito - Manolito – Sémur - 0

Moskito - Moskito - Marseille - 0 - Eleveur de vache (0 vache(s)) c'est le début ;)

Nil Salas - NilouDesBois - Langres - 0

Oc - OC – Varennes - 1

Paddy - Paddy - Rohan - 1

Shino - Shino_ - La Flêche - 0

Scred - Scred– Sémur - 0

Zorg - Zorggy - Sémur - 0
eagle 2 a écrit :Eh, Moskito il a 107 écus !!! J'ai compris pourquoi il a peur de prendre la route sans couteau.

T'es sur que ç'est pas toi le bandit de grand chemin ???corse OU alors t'as fait le tronc de l'église hier ?

Edit: pardon, j'ai confondu avec Dune. Donc Dune, méfies-toi que Moskito traîne pas dans ta région si tu prends la route...:paysan:

Je m'autoquote mais c'est pour le bien de tous alors je m'absous...

Je réitère ma question à Moskito :

Peux-tu nous dire comment un petit moucheron comme toi a fait pour passer au niveau 1 et récupérer plus de 100 écus en un jour ??
Je te surveille....Wicked
eagle 2 a écrit :Je m'autoquote mais c'est pour le bien de tous alors je m'absous...

Je réitère ma question à Moskito :

Peux-tu nous dire comment un petit moucheron comme toi a fait pour passer au niveau 1 et récupérer plus de 100 écus en un jour ??
Je te surveille....Wicked
Bah tu fumes Spoton

Moskito :

Niveau : 0
Points de réputation : 6
Argent : 12

Ha par contre vu qu'il a déjà 6 pts de réputation, à mon avis il est là depuis plus d'un jour non ? Rasta
Nil Sanyas a écrit :Bah tu fumes Spoton

Moskito :

Niveau : 0
Points de réputation : 6
Argent : 12

Ha par contre vu qu'il a déjà 6 pts de réputation, à mon avis il est là depuis plus d'un jour non ? Rasta

Je ne fumes pas Rasta, s'il est passé niveau 1 il a fallu qu'il débourse 90 écus pour avoir un terrain !!34
Moskito, tu prends quoi comme substances, t'as croisé Fournier dans les vestiaires dimanche ou quoi ??KokeKoke
Ok je vois.

Par contre, pourquoi il n'y a pas écrit qu'il n'est niveau 1 alors ? corse (y'a un truc que je dois pas piger Shutup ).
Nyl 6 points de réputation déjà !!!
Comme quoi, supporter le PSG, l'air de rien, ça rapporte ...:santa3:
Haha mystère... plus exactement je passe niveau 1 demain ;)

En fait, étant moi-même dans l'informatique j'ai voulu saluer l'initiative des créateurs de ce jeu par une petite obole. Je ne m'acheterais pas de magazine cette semaine est le tour est joué ! Mais j'avoue quand même que leur tarif est assez élevé pour un jeu de ce type. C'est un appel pour 30 po (à presque 2 euros l'appel il s'embetent pasBlink). Mais bon, je l'ai déjà fait pour d'autres jeux, pourquoi pas pour celui la ! En plus ca me permet de partir en éclaireur pour vous aider si il y'a besoin, et de pas trop trainer au niveau 0 ou on peut pas faire grand chose :paysan:

PS: un trés bon jeu multiplayer du type de worms s'appelle gunbound (http://gunbound.softnyx.net) et la même team de coréen à sortie un jeu de type action-rpg (du rpg avec de la baston à la souris) qui à l'air pas mal du tout et qui s'appelle Rakion (http://rakion.softnyx.net) apparemment !
Le principe des jeux est classique (pour gunbound en tout cas) et y'a juste si vous voulez améliorez votre "avatar" avec des objets spéciaux super mimi que vous pouvez appeler un numéro payant, sinon le reste du jeu est tip top (c'est un VRAI jeu, avec un téléchargement préalable d'une Centaine de Mo et de vrais graphismes), y'a des servers européens blindés de monde (pas mal de français).
Un petit screenshot pour la route :[Image: play06_gauge.jpg]

Je dis pas ca pour casser le topic mais c'est pour les gens que ca peut interesser (genre ceux avec des ptits n'enfants, c'est trés trés sympa et trés Kawaï). Voili voilou !! Si y'en a que ca branche on pourra se faire des parties je connais pas mal Gunbound (pas Rakion par contre mais ca a l'air assez puissant).
Si c'est pour embrouiller Keyser qui comprend déjà rien au jeu, alors là, t'as réussi, bravo Moskito Crylol
Pour la "latence" vis a vis du niveau 1, il faut un jour pour pouvoir passer de niveau, donc je suis allé voir le duc de marseille, et il m'a regardé un peu de haut mais il a accepté de me donner un lopin de terre et le droit d'élever des vaches ! Mais à partir de demain uniquement !