DDLALALALA a écrit :non il ne valait mieux pas!
La j'ai reçu une lettre du prévot qui n'a pas l'air très content!!
Mais je lui ai dit que je frappais qui je voulais d'abord et que je l'attendais de pieds fermes à la taverne pour une petite baston.
Je doute qu'il apprécie.
A moins un bon procès public et une pendaison au bout

bien jouer te laisse pas faire; je sais même pas si tu vas passer par la case prison

Ouais tiens nous au courant, et si la pendaison est publique n'oublies pas de nous dire où et quand, je ne voudrais rater ça pour rien au monde.:D
Ok donc officiellement je suis barman au "Mistral"
Comme je suis payé au CA, va falloir se murger les z'enfants :rld
L'avantag c'est que ça me permet de cumuler avec un autre boulot et hop du pognon en plus.
Quand je serais au niveau 1 ça va faire beaucoup entre l'élevage, la mine et le bar, mais c'est comment qu'on fait le pognon, hein ?
Je suis vénal et je le reste

Ouais enfin t'auras qu'un maigre pourcentage en même temps

Toujours mieux que rien, si ça me fait plus d'une dizaine d'¤ au final c'est benef' :rld
Et penses aussi à embaucher les copains pour tenir un peu la maison...

comment qu'on fait pour devenir barman ?
Sinon ce matin je discuté dans une taverne, puis je me suis absenté 5 minutes pour le boulot (réel) quand je suis revenu, la taverne était compete et 5 ou 6 tournées avait tournées (donc) résultat encore bourré et -2 en intelligence, vais finir alcoolo à ce jeu moi

DDLALALALA a écrit :A moins un bon procès public et une pendaison au bout
Souviens-toi de l'aphorisme de Pierre Dac:
"un pendu qui se repend n'est pas un pendu repenti mais un récidiviste de la pendaison!"
eh les lettre que le prévot m'a envoyé attention c'est du lourd.
Je vais les mettre en ligne
Je me dois de vous informer que votre comportement dans les tavernes exaspère certains et devient génant pour eux. J'entend par cela votre violence à répétition lorsque vous distribuez des claques.
Je vous demanderez de bien vouloir cesser cela, les tavernes sont un lieu de divertissement et d'amusement, non un lieu où les gens aiment se faire frapper.
Cordialement,
Aldiril
Prévôt de Provence
J’exige vos plus plates excuses pour ce manque total de respect envers un conseiller du comté, dans le cas contraire vous serez poursuivi en justice pour trouble à l’ordre public et insulte envers en agent de l’ordre.
Cordialement,
Aldiril
Prévôt de Provence
Je transmets ma plainte au procureur, il se chargera de votre mise en examen.
Cordialement,
Aldiril,
Prévôt de Provence
Voilà l'évolution. Bon je vous montre pas mes réponses mais cv'est assez marrant. Ce sont des réponses d'un pilier de comptoir qui s'en tape de la justice et qui le fait savoir

j'aurai bien aimer voir les réponses, mais j'imagine qu'elles ne sont pas publiable :censored

j'ai filé des claques à Nil

, la boulasse est venue à moi

, j'ai perdu 1 de charisme :censored
J'ai des PC à refiler/échanger, qui n'en veut
Et comment on fait pour mettre des claques???
J'aimerais bien en filer à kekzun'!:rld
Oc ! a écrit :Et comment on fait pour mettre des claques???
J'aimerais bien en filer à kekzun'!:rld
dans la taverne, là où tu commande tes verres, tu as "souffleter", suffit d'ajouter le nom de ta victime, et c'est parti.
Ca marche! Cétacé a adoré!

:paysan: Il parait que certains proposent des jobs à 12 écus !?!
Si manolito pouvait nous en dire plus !

Oh les gars je suis en plein procès...
Je suis en train d'insulter le juge en direct, vous pouvez regarder le procès en direct à la cour de justice