opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Cette année on va quand même avoir du mal à faire de l'ombre aux parcours européens de Bordeaux et Lyon. Il ne manquerait plus que l'un des deux joue le Bayern en quart...
Plus qu'à espérer qu'ils continuent à le payer en championnat...
Juste une chose à dire : respect à Lyon. Dégager le club le plus riche du monde alors que la finale se jouera chez lui. C'est grand.

Et puis c'est méga bon pour les points UEFA.

Lyon dans le 1er groupe l'année prochaine ? (s'ils sont en LDC)

Si Bordeaux se qualifie (il y a des chances quand même...), ce sera quand même sympa 2 clubs français en quart.

Voire mieux ensuite...
papaver somniferum a écrit :Si quelqu'un a une vidéo de l'entrée de Beckham

http://www.youtube.com/watch?v=1rgBPKtRHMc
Nil Sanyas a écrit :Lyon dans le 1er groupe l'année prochaine ? (s'ils sont en LDC)
C'était pas déjà le cas cette saison ?
Beckham qui à l'issue du match a mis une écharpe verte et jaune, symbole du mouvement anti-Glazer qui se fait de plus en plus entendre autour de MU...
Nil Sanyas a écrit :Juste une chose à dire : respect à Lyon. Dégager le club le plus riche du monde alors que la finale se jouera chez lui. C'est grand.

Et puis c'est méga bon pour les points UEFA.
Ca aurrait été encore plus "méga bon" si cette tanche de Lisandro avait pas fait son bakayoko seul aux 6m en fin de match! :hum:
Notre fameux groupe de la mort, n'a pas fait long feu lors des matchs aller retour.
Notre élimination nous a surement évité un poutrage en règle!!
Quel talent ce Rooney hier soir, mais quel beauté aussi les passes de Neville et Nani Mf_cupid
Beck's avec la larme à l'oeil lors de son entrée, ça fait plaisir à voir ce genre de choses. J'aurai bien aimé que sa frappe surpuissante aille au fond des filets, ca aurait été un beau symbole de son passage chez les Reds.

Sinon le Milan qui s'en prend 7 dans cette double confrontation ... Je me demande ce qu'aurait donne l'OM dans le groupe de Man U Bye2

Et bon, merci Lyon de nous avoir privé du plus grand joueur pour la LDC Dry
Sans CR9, ça a moins de saveur c'te coupe
Hier, les deux équipes qui sont passées ont été les équipes les plus fortes physiquement. Milan n'avance pas et Puel semble avoir réussi son coup au stage de mi saison.
Godfather a écrit :Hier, les deux équipes qui sont passées ont été les équipes les plus fortes physiquement. Milan n'avance pas et Puel semble avoir réussi son coup au stage de mi saison.
Tu veux dire qu'ils ont retrouvé un bon chimiste cet hiver ?Happy
Keyser a écrit :Tu veux dire qu'ils ont retrouvé un bon chimiste cet hiver ?Happy

Meilleur que tous les chimistes Espagnol Blink
raiduct a écrit :Notre fameux groupe de la mort, n'a pas fait long feu lors des matchs aller retour.
Notre élimination nous a surement évité un poutrage en règle!!

Je pense aussi, et ce reversement en ligue europe nous aura sans doute permis de faire un peu mieux.

mais contre MU on explosaot pareil
Stern a écrit :Bye2

Et bon, merci Lyon de nous avoir privé du plus grand joueur pour la LDC Dry
Sans CR9, ça a moins de saveur c'te coupe

à moins d'une victoire en coupe du monde du Portugal ( ce qui me parait improbable vu les absences de Pepe et Bosingwa)on peut déjà dire que CR9 ne sera pas ballon d'or cette année, Rooney s'il continue sur ce rythme sera un candidat très crédible
Rooney et Drogba me semblent les 2 favoris pour le moment.
Tout dépendra de qui gagne la coupe du monde. Cannavaro 2006:helpsmili.
26 Mai 93 a écrit :à moins d'une victoire en coupe du monde du Portugal ( ce qui me parait improbable vu les absences de Pepe et Bosingwa)on peut déjà dire que CR9 ne sera pas ballon d'or cette année, Rooney s'il continue sur ce rythme sera un candidat très crédible


J'aimerai beaucoup voir ce joueur obtenir ce fameux ballon d'or, jouant encore à Man U. Ce qu'il fait pour ce club est fabuleux, et quel rage quand il joue Mf_cupid

Et en effet, je pense que ce trophée est d'ores et déjà Kuyt pour notre ami CR9 Sleep
Mr.Crapo a écrit :Tout dépendra de qui gagne la coupe du monde. Cannavaro 2006:helpsmili.

Toutafé.Bowdown Les années de CDM, ça pardonne pas pour le Ballon d'Or, celui qui est, à tort ou à raison, considéré comme le meilleur joueur de la compétition emporte la récompense.

Du coup mon favori c'est Iniesta.Sleep
Drogba est fulgurant depuis le début d'année mais bon vu l'état du football ivoirien en ce moment ... ça sera pas cette année !! Qu'est ce que ça me ferait plaisir Drogba ballon d'or Love2
Miki a écrit :Toutafé.Bowdown Les années de CDM, ça pardonne pas pour le Ballon d'Or, celui qui est, à tort ou à raison, considéré comme le meilleur joueur de la compétition emporte la récompense.

Du coup mon favori c'est Iniesta.Sleep


Je confirme : l'Angleterre sera championne du monde, Rooney sera ballon d'or.

CQFD Cool
Retour de Beckham à Old Trafford. C'est beau !! Love2

http://www.rtlinfo.be/videos/filinfo/136514