opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mars a écrit :Ah ben avec la crise, ça aurait pu être possible :happy2:

Et merci pour les précisions, donc en fait y'aura pas de ventes de places pour un seul match, c'est les 3 ou rien ? Bye2
j'avais acheté ma place pour livpool l'an dernier a 3-4 jours du match si je ne me trompes pas...
codaing a écrit :Peut-être déjà évoqué plus haut et sans rapport avec le prix des packs de bières européens au Vélodrome...

Marseille victime des télés ?

http://sports.orange.fr/cmc/football/200...42240.html

La faute d'Pierre Mondy ! Whistling
Ralphd a écrit :j'avais acheté ma place pour livpool l'an dernier a 3-4 jours du match si je ne me trompes pas...

That's what i'm talking about ! In your face, Mister Cetace ! SleepBleh (j'espère que ce sera pareil cette année....)
Oh, vous, les habitués du Velodrome, vous conseilleriez quoi comme tribune?

Maximum Honneur/Balcon!!
caveman a écrit :Rien a voir mais diffusion gratuite Barca Dotesk ici

http://supercoupe.canalplus.fr/liveFlash.html

merci :-)
"Mode Batayé ON"

On porte plainte ? Vghgbg

"Mode Batayé OFF"
JoséCarvalho a écrit :Oh, vous, les habitués du Velodrome, vous conseilleriez quoi comme tribune?

Maximum Honneur/Balcon!!
j'avais pas pris de latérale pour un match comme celui ci

un ganay centre c'est vraiment pas degueu (quand tu commences à chanter avec les virages, ne te met pas debout sous peine de te faire remettre à l'ordre rapidement...)

[Image: dsc04510t.jpg]

quant au prix des places, je cherche mon ticket une fois a paris, mais je ne garanti pas de le retrouver vu que je suis en mode déménagement jusqu'a debut octobre...
C'est clair que c'est vraiment pas degueu. Pour 200 euros, je pense que je vais opter pour celle-là!
codaing a écrit :Peut-être déjà évoqué plus haut et sans rapport avec le prix des packs de bières européens au Vélodrome...

Marseille victime des télés ?

http://sports.orange.fr/cmc/football/200...42240.html

Dassier est un grand Président Sleep
c'est une ganay, donc 150€ le pack, mais liverpool j'avais du la payer dans les 72€
Ralphd a écrit :j'avais pas pris de latérale pour un match comme celui ci

un ganay centre c'est vraiment pas degueu (quand tu commences à chanter avec les virages, ne te met pas debout sous peine de te faire remettre à l'ordre rapidement...)

[Image: dsc04510t.jpg]

quant au prix des places, je cherche mon ticket une fois a paris, mais je ne garanti pas de le retrouver vu que je suis en mode déménagement jusqu'a debut octobre...

C'est Jean Bouin et pas Ganay ;)
vinz a écrit :C'est Jean Bouin et pas Ganay ;)

Si il était en Jean Bouin il ne verrait pas la tribune Jean Bouin en face Happy
souley a écrit :[url="http://www.om.net/fr/home/001101/Evenement/&param=41649"]2- VENTE PUBLIQUE POUR LE PACK EUROPE
La Vente au grand public du Pack Europe débutera
à partir du vendredi 4 septembre 14h :
Prix des Packs Grand public 09-10 :
...
Ganay Centre : 200€
Plus d’Informations par téléphone au 32 29 (0,34€/min) et sur [/url]OM.net (rubrique billetterie)

RalphD c'est bien de celle-ci dont on parle?
Hellborg a écrit :Si il était en Jean Bouin il ne verrait pas la tribune Jean Bouin en face Happy

Oups!Laugh

C'est effectivement un ganay centre bien placé en basBowdown
ah bah oui, au temps pour moi (sur la page precedente c'est à 150€)

@vinz, si j'étais en jean bouin, j'aurais une tribune découverte en face...
Hellborg a écrit :Si il était en Jean Bouin il ne verrait pas la tribune Jean Bouin en face Happy

D'un geste de la main, il écarta le terrain et quitta Jean Bouin pour rejoindre Jean Bouin. :smoke1:
Cyrs a écrit :D'un geste de la main, il écarta le terrain et quitta Jean Bouin pour rejoindre Jean Bouin.

Ou alors il y a un miroir géant placé en plein centre du terrain... :smoke1:
S'il en reste je prends du Ganay...
J'ai déjà trouvé l'avion Brest/Marseille en A/R pour 10 € avec Ryan Air !!!!!!!Clap
Mr Kenavo a écrit :S'il en reste je prends du Ganay...
J'ai déjà trouvé l'avion Brest/Marseille en A/R pour 10 € avec Ryan Air !!!!!!!Clap

10€ l'aller retour Brest (Même) Marseille - Marseille Brest (Même) avec un avatar orange comme la boîte noire ; est-ce bien sérieux ?