opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Très faible cette défense lyonnaise. Kolo machin c'est sympa, mais ce soir ils auraient pas dit non à Bonnart (limite je me demande si Lolo serait pas meilleur que Sissokho ou Reveillere).

Et cette charnière centrale avec un mec qui jouait à St Etienne et l'autre en Croatie l'an dernier. Connie3
Diakhaté c'est vraiment pas mal, et il relance très très bien, mais Lovren... Vghgbg
Rhaaaaaaaaaaa les maillots des quenelles:helpsmili:helpsmili
Schalke en fait, c'est l'ACA allemand : 14 arrivées et lanterne rouge...
Raul & Pavon, même combat post Réal...
Hu hu Bastos, rien dans la tête Laugh
Darkfly51 a écrit :Schalke en fait, c'est l'ACA allemand : 14 arrivées et lanterne rouge...
DoctorYa, mais en séance friction, z'ont pas lu du Verne en lancer de chrono…
Rhaaaa je pas acheter une pizza surgelée, 0-0.

Je reviens et Villa marque le 2-1.

Double frustration puisqu'il ne restait plus que des 4 fromages Sleep
Au moins j'aurais vu le 3-1 Bounce

La défense du Pana :roll1:
Sur l'occasion précédente ils sont 2 joueurs du Barça dans la surface, 6 du Pana. Et les Grecs n'arrivent jamais à toucher le ballon Laugh
Je mate le Barça depuis le rouge à Lyon, pfiou ça circule sévère...
Ils sont encore plus impressionnants que sur leurs meilleurs match de 2008-2009, du moins ceux que j'ai vus Blink

edit Eléphanto
Effectivement, peut-être que les autres sont nuls et que ça fausse un peu mon avis... mais quand-même ! :boxe:
Très bizarre ce match entre Schalke et l'OL. J'ai l'impression de voir deux équipes qui s'engagent beaucoup, mais aussi mauvaise l'une que l'autre. Sauf Farfan qui sort du lot. Au passage, sur ce que j'en vois, je suis bien content qu'Huntelaar ne soit pas venu. Quant à Gourcuff, ça fait déjà 2/3 fois que je le vois avec l'OL, et toujours la même impression, il est loin de son niveau Bordelais.
Superbe talonnade de Cissé sur le but de Govou.
La Barca déroule face aux Grecs, ça va finir en orgie, y'a déjà 3-1.
Costa met une belle frappe avec Valence.
Et... la pari à 13/1 pour la victoire de Schalke04 c'est mal parti Doctor
Belle praline de Tino Costa pour Valence sur le premier but en effet.
Et je crois que c‘est lui qui tire le coup franc qui amène le deuxième but .

Le troisième but du BarcaClap
Lu sur le fil info de kiplé :

"Quelle occasion avec Briand au départ qui est en position de frapper à l'entrée de la surface. Feinte et crochet intérieur avant de servir Pjanic aux 18 mètres. Le Bosnien ouvre son pied droit, bat Neuer mais le ballon passe à quelques ...."

Rassuez moi, y'a bien qqchose qui vous choque ?
Boban13 a écrit :Quant à Gourcuff, ça fait déjà 2/3 fois que je le vois avec l'OL, et toujours la même impression, il est loin de son niveau Bordelais.

De quelle saison ? de la dernière?
5-1 seulement pour le Barça, ils n'ont pas joué à fond.
hassenovitch a écrit :De quelle saison ? de la dernière?
Non, celle où il était monstroplantuesque.
Shalke beaucoup trop faible techniquement (pas savoir faire une passe à ce niveau...) et s'ils étaient en place tactiquement à 11, une fois à 10, en conservant leur 3 avants en sacrifiant le milieu, il y a eu un no mans land que les Lyonnais ont su parfaitement exploiter. Et l'autre Jean Pierre qui se paluche sur le nombre de ballon récupérer par Toulalan qui n'avait jamais aucune opposition. Bref.
J'ai pas pour autant trouvé Lyon très fort. Quand bien même, si on fait la même perf. demain, je serai content.
Dieu merci, on a echappé à Huntelaar.Sleep Pauvre Raúl, je me demande si notre Moro à nous qu'on avait l'an passé n'avait pas plus de jambes que lui aujourd'hui.Ohmy

C'était un peu soporiphique non, nonobstant les consternantes et insupportables éructations de CJP?:helpsmili Liza est pas mal par contre.

EDIT : le Barça et Valencia font honneur à la Liga.:happy2:
Boban13 a écrit :Non, celle où il était monstroplantuesque.
Mais il est aussi un peu meilleur que la saison dernière, je pense qu'il va retrouver petit a petit ses sensations, a condition qu'il soit bien protégé de la pression (cf. l'évènement de l'interview de TF1)
Antonio Valencia (le joueur de MU) s'est semble-t-il fracturé une cheville. La télé anglaise n'a pas montré les ralentis...