opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hellborg a écrit :Chygrymachin n'es pas qualifié en C1.

Alors ça sera Marquez - Milito. Il y a quand même un banc derrière au Barça....
J'avais oublié Marquez... (quel banc Bave)
papaver a écrit :Le pénalty est extrêmement sévère pour moi. Le rouge totalement absurde...

J'ai pas aimé cet arbitre qui sortait un jaune à chaque contact.

Par contre le niveau de jeu Bave Jouer contre le Barça, ça doit être totalement déprimant parfois. Que c'est simple et que c'est beau. Respect Bowdown
Le péno y est, même si la faute est involontaire, je pense...
Mais le rouge, très sévère, même si l'arbitre ne fait qu'appliquer le règlement.

Idem que toi pour l'arbitre, quelques fautes imaginaires pour le Barça aussi... (le coup franc pour la soit-disant faute de Song sur Ibra à l'entrée de la surface Vghgbg)
La grosse cote, ça serait des demis Arsenal - CSKA et Bordeaux - Bayern. Pas totalement irréalisable....
http://www.lequipe.fr/Football/breves201...ental.html

DD a fait la même chose avec nous, non? (mais avec la victoire tout court)
«La meilleure mi-temps depuis que je suis entraineur.» @ Pep. Même pour moi qui les voit souvent, j'avoue que j'en fusse ébahi.Ohmy

Les stats de passes sont intéressantes, mais j'aimerais en plus connaitre le pourcentage de passes vers l'avant, passque c'est ça le plus fascinant, ils tentent des choses compliquées, et les réussissent à tous les coups. Comme le dit Hellborg je crois (et ça m'est passé par la tête hier soir), à ce niveau là, ça doit juste être déprimant pour l'adversaire. Y'a rien à faire, strictement rien. Big up à Arsenal pour s'être accroché...

Il parait que Cesc a la jambe cassée...Bye2
[QUOTE=Miki;1021755
Il parait que Cesc a la jambe cassée...:bye2:[/quote]

??????? ça avait pas l 'air si grave hier quand il est sorti ? Blink

on est bien le 1 er avril ?
paddy a écrit :Et pas de coupe du monde ?

Niveau blessure c'est pas ça pour Arsenal cette saison quand même. :helpsmili
Bye2
xigh a écrit :Niveau blessure c'est pas ça pour Arsenal cette saison quand même. :helpsmili

Leur staff médical a pas spécialement l'air opé en plus, quand on voit que Gallas part se faire soigner à Saint-Raphaël (pas une réussite d'ailleurs.:add_vache)

Je reviens une seconde sur Vermaelen. J'ai cru comprendre que les Gooners l'adorent, mélange d'interventions spectaculaires et de nombreux buts inscrits pour un défenseur, un peu comme Van Buyten chez nous à l'époque. Sauf que, sur les gros matches, il a coûté combien de buts exactement?Ermm Hier, il laisse partir deux fois Zlatan beaucoup trop facilement. Surtout le premier, 30 secondes après la reprise, c'est inadmissible, même si Almunia a également sa part de responsabilité.
Le premier est plus pour Song.
Vermaelen suit Messi sur l'action, plutôt logiquement. Song doit couvrir.
Miki a écrit :«La meilleure mi-temps depuis que je suis entraineur.» @ Pep. Même pour moi qui les voit souvent, j'avoue que j'en fusse ébahi.Ohmy

Les stats de passes sont intéressantes, mais j'aimerais en plus connaitre le pourcentage de passes vers l'avant, passque c'est ça le plus fascinant, ils tentent des choses compliquées, et les réussissent à tous les coups. Comme le dit Hellborg je crois (et ça m'est passé par la tête hier soir), à ce niveau là, ça doit juste être déprimant pour l'adversaire. Y'a rien à faire, strictement rien. Big up à Arsenal pour s'être accroché...

Il parait que Cesc a la jambe cassée...Bye2

Hier, c'était juste incroyable. Arsenal a bcp de chance (et merci almunia aussi) de pas repartir avec une 3-0 sec à la pause. C'était juste épatant, et si Zlatan avait pu régler la mire avant Applause (Il fait pire que Brandao contre Milan).

Pour Cesc, le pire, c'est qu'il se blesse seul en frappant Blink Mais c'est bizarre qu'il y ait fracture alors qu'il va quand même célébrer sa joie... Très bizarre tout ça.
souley a écrit :Le péno y est, même si la faute est involontaire, je pense...
Mais le rouge, très sévère, même si l'arbitre ne fait qu'appliquer le règlement.

Idem que toi pour l'arbitre, quelques fautes imaginaires pour le Barça aussi... (le coup franc pour la soit-disant faute de Song sur Ibra à l'entrée de la surface Vghgbg)
Le péno, c'est dur. Est-ce que c'est Puyol qui saute sur Cesc, ou Cesc qui est long à frapper et qui rate son tir et tape dans Puyol ? Pas facile. En tout cas, le rouge dans des conditions comme ça, d'incertitude c'est Vghgbg

Sinon, moi j'ai bien aimé Mr Boussaka. Dans un match aussi technique et rapide, il a souvent pris la décision de laisser jouer. Globalement, je préfère ce genre d'arbitrage, même si y a une ou deux décisions limites.
Fabregas se pète la jambe en tirant un pénalty... c'est le poisson d'avril de quel site ça?
Boban13 a écrit :Et si Zlatan avait pu régler la mire avant Applause (Il fait pire que Brandao contre Milan).

De toute façon il était hors-jeu...et ensuite il a régalé Bave.

Le premier 1/4 d'heure du Barca c'était juste magique, j'avais l'impression que Almunia était le joueur qui touchait le plus de ballon coté anglais, sans un brin de chance pour le portier londonien et sans la maladresse inhabituelle de Messi, Ibra et Xavi le Barca menait 4-0.
Hellborg a écrit :Fabregas se pète la jambe en tirant un pénalty... c'est le poisson d'avril de quel site ça?

Bah il prend le ballon, il va bien.
Il frappe et marque. Ca va encore.
Puis d'un coup, il peut plus marcher... Au début, j'ai cru que c'était les ligament qui avaient rompu (plausible, avec un appui mauvais), mais aujourd'hui, l'Equipe annonce que Cesc craint une fracture du tibia. Et là, je ne comprend pas comme c'est possible Blink
Hellborg a écrit :De toute façon il était hors-jeu...et ensuite il a régalé Bave.

Le premier 1/4 d'heure du Barca c'était juste magique, j'avais l'impression que Almunia était le joueur qui touchait le plus de ballon coté anglais, sans un brin de chance pour le portier londonien et sans la maladresse inhabituelle de Messi, Ibra et Xavi le Barca menait 4-0.

J'ai pris le match qu'à partir de la 16e min Crying
Boban13 a écrit :J'ai pris le match qu'à partir de la 16e min Crying

Ah le fameux caca su soir Bave@oc
Boban13 a écrit :J'ai pris le match qu'à partir de la 16e min Crying

;)