opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Jeroemba a écrit :Blink Mais c'est un punaise de scandale ce truc!

ho les gars on va pas pleuré, la régle est la même pour tous le monde.

on a la chance de joué les deux équipes les plus grande de l'histoire du foot. A deux il y a plus de 50 titres européen, mondial, et national. les plus grand joueurs on joué dans ses deux club.

Si vous voulez joué des petites équipe, il y a la toto et la coupe de l'eufa, bouse sa fait des années qu'on attend cela.

Si c'était moi je fait un groupe de 10 spécialement pour l'om avec le real, le barca,liverpool, manchester, chelsea, arsenal, le milan, la juve, l'inter, et cluj pour le délire.

Qu'elle éxcitation se groupe, cette compétition, je préfère finir 3 em et finir le plus loin en eufa, que de faire comme lyon qui aprés n'a plus rien.

en tout cas je ne regrette pas le madla, levski, henreenven.....

en tout cas très belle réaction de nos dirigeants
Tout pareil que John Bowdown

C'est dans ce type de rendez-vous européens que la légende phocéene s'est écrite et continuera de s'écrire :echarpe-o
Très heureux du tirage également, et un grand défi à relever pour notre OM :ball:
Même pas peur Paladin
J'espère que la politique tarifaire ne sera pas aussi catastrophique que l'année dernière, ça ferait caguer d'avoir un stade au quart vide pour le Milan ou le Réal.
Zurich,pas de soucis,on les tape à l'aise.6/6

Milan,on peut les taper chez nous.Ils ont une équipe moyenne (seul Pato devant me fait vraiment peur),un entraineur novice loin de rassurer.Bon,ils ont Nesta qui revient fort.3 points sur 6 jouables.

Le Real,bon,à Bernabeu,ça sent la fessée.Chez nous,comme c'est le dernier match,qui sait?3 points sur 6 jouables.


Mais arrêtez de vous toucher sur ces rencontres,genre "ouais,on va voir des stars".On est pas à Disneyland.On doit passer.j'aurai préféré le groupe des Rangers,quitte à voir des inconnus en face.
draikin a écrit :J'espère que la politique tarifaire ne sera pas aussi catastrophique que l'année dernière, ça ferait caguer d'avoir un stade au quart vide pour le Milan ou le Réal.

La saison passée les packs europe en virage étaient à 90 Euros, j'espère la même étiquette pour cette année.
Par contre c'est en Jean Boin et Ganay que les prix s'envollent très haut, mais je n'ai pratiquement aucuns doutes à voir un vel débordant pour la venue du Milan le 15.
John Doe a écrit :ho les gars on va pas pleuré, la régle est la même pour tous le monde.

on a la chance de joué les deux équipes les plus grande de l'histoire du foot. A deux il y a plus de 50 titres européen, mondial, et national. les plus grand joueurs on joué dans ses deux club.

Si vous voulez joué des petites équipe, il y a la toto et la coupe de l'eufa, bouse sa fait des années qu'on attend cela.

Si c'était moi je fait un groupe de 10 spécialement pour l'om avec le real, le barca,liverpool, manchester, chelsea, arsenal, le milan, la juve, l'inter, et cluj pour le délire.

Qu'elle éxcitation se groupe, cette compétition, je préfère finir 3 em et finir le plus loin en eufa, que de faire comme lyon qui aprés n'a plus rien.

en tout cas je ne regrette pas le madla, levski, henreenven.....

en tout cas très belle réaction de nos dirigeants

Spoton T'as tout juste Clap Et en plus on vole la vedette aux pleureuses lyonnaises, c'est top de top :echarpe-o
J'ai bien aimé la réaction de nos dirigeants Bleh ça nous change des chemins de traverse du pape Cool
Mon Vier, je viens de voir le calendrier et je serais à Marseille pour OM-Zurich...Crying
peñiscola a écrit :Mon Vier, je viens de voir le calendrier et je serais à Marseille pour OM-Zurich...Crying

"On est à égalité de chances entre les trois gros de cette poule" @Dassier sur lL'Equipe.fr.

Il a suivi le foot ces dernières années l'homme de fer? Ou alors il a mangé le cagnard sur carafon. Non parce que se dire a égalité avec le Real et le Milan, il y va un peu fort... Bon je trouve ça bien pour Heinze, mais bon va plutôt falloir tabler sur l'Europa League là.

Puis les dirigeants qui disent que ça va être la fête, que ça va être magnifique... Ca va plutôt être notre fête et on va les regarder jouer.

"Ce sont en tout cas de belles villes et de beaux déplacements, les supporters vont être contents" @Deschamps, site off.
En tout cas il a de l'humour.
poto a écrit :"On est à égalité de chances entre les trois gros de cette poule" @Dassier sur lL'Equipe.fr.

Il a suivi le foot ces dernières années l'homme de fer? Ou alors il a mangé le cagnard sur carafon. Non parce que se dire a égalité avec le Real et le Milan, il y va un peu fort...
Bon je trouve ça bien pour Heinze, mais bon va plutôt falloir tabler sur l'Europa League là.

Puis les dirigeants qui disent que ça va être la fête, que ça va être magnifique... Ca va plutôt être notre fête et on va les regarder jouer.

"Ce sont en tout cas de belles villes et de beaux déplacements, les supporters vont être contents" @Deschamps, site off.
En tout cas il a de l'humour.

Je crois qu'il voulait dire, que pour l'instant, on est à égalité... Laugh
Dadinho a écrit :La saison passée les packs europe en virage étaient à 90 Euros, j'espère la même étiquette pour cette année.
Par contre c'est en Jean Boin et Ganay que les prix s'envollent très haut, mais je n'ai pratiquement aucuns doutes à voir un vel débordant pour la venue du Milan le 15.

tu t'est fait enflé sévère, mon pack europe au virage nord je l'ai eu à 45 ou 50 euros.
Bon c'est nickel, cela veut dire que soit Milan, soit le Réal est directement éliminé.

Moins de gros après, plus de chance d'arriver en finaleClap
Oh que ça fait plais ce tirage... entre Milan/Real/OM/Barca et Inter, je vais me regaler a San Siro BaveBaveBave
Zurich, c'est si faible que ça ? J'ai moyennement gouté de mon côté à la réaction de Dassier à ce propos, en revanche José me surprend jour après jour Mf_cupid
Hé, zont fait un pari entre eux les journaleux de kiplé, c'est pas possible autrement. Déjà, au-delà du fait qu'ils titrent "Pas gâté Bordeaux", pour raconter en pages intérieures que c'est quand même moins pire que les Marseillais, j'adore dans l'article de nalyse la manière dont est qualifié l'OM : «version plus musclée.» Evidemment, ni Lyon ni Bordeaux n'ont le droit à ce genre de remarque à la con.Sleep
Le titre de l'Equipe c'est juste histoire de mettre Bogoss en Une.
D'ailleurs boban, je trouve que ça serait plus révélateur de compter le nombre de fois où Bogoss fait la Une de l'Equipe, plutot que de compter les mains ou non mains. Rien que cette semaine, ça doit faire 3 fois.

Et St-Etienne qui est sponsorisé par Fruité, c'est aussi plus musclé ?
En même temps tout le monde s'extasie encore de l'équipe de 93, et il n'y avait pas que des poètes...
Donc osef, seule la victoire est belle, quels qu'en soit les moyens Bave
maracudja a écrit :Et qu'elles sont bourrés Sleep

Ah mais la c'est uniquement si elles ont dit oui :p
El chi a écrit :Le titre de l'Equipe c'est juste histoire de mettre Bogoss en Une.
D'ailleurs boban, je trouve que ça serait plus révélateur de compter le nombre de fois où Bogoss fait la Une de l'Equipe, plutot que de compter les mains ou non mains. Rien que cette semaine, ça doit faire 3 fois.

Et St-Etienne qui est sponsorisé par Fruité, c'est aussi plus musclé ?

On se plaignait d'avoir trop de une (de bouse), et maintenant qu'ils se focalisent sur quelqu'un d'autre on se plaint encore. Ben perso, moi j'm'en tape du bogoss, pour le moment tout brille pour lui, mais on verra comment il va réagir quand quelques nuages apparaitront. Tongue
OK Mazargues, mais ça reste un constat ridicule concernant notre équipe. Plus musclé ça veut dire quoi exactement? Sur le terrain on aligne Bonnart, Cheyrou, Abriel (bientôt Lucho), Ben Arfa (ou Koné) et Niang. Des joueurs qui à mon avis sont plus connus pour leurs qualités techniques que physiques, même si Mamad' allie puissance et technique. Si on prend les choses dans ce sens là, que dire d'une équipe qui aligne ce soir Abidal, Puyol, Piqué, Dani Alves, Yaya Touré, Seydou Keita, Henry et Zlatan?Vghgbg Pas vraiment du nain de jardin rachitique il me semble.

D'ailleurs, le Real et Milan souffrent tous les deux d'un gros manque de puissance, on peut leur faire très mal sur ce plan là.Bave