opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Old Trafford a écrit :5-0 Yahoo

Le défenseur de porto était vraiment trop Fucile pour le coup Sleep
Mouais Sleep

[Image: tatiana-golovin-2007-pre-wimbledon-party...RSrnq3.jpg]
Jdp a écrit :J'aime le père Arsène ni Arsenal mais grosse perf ce soir et surtout avec un composition hyper offensive.

Ouep mais Porto c'est faible cette année. Et Arsenal ne bloque pas contre ce genre d'opposition. C'est les Chelsea, ManU, Barça, Real qui les arrêteront...
Arsenal en route vers le doublé. Vive Arsène Winger!Clap
draikin a écrit :Lionel Nasri Bave

Andreï Nasri Bave
Quel but de Nasri!Mf_cupidMf_cupidMf_cupid J'espère que Wenger va enfin ouvrir les yeux et arrêter de le gâcher sur le côté droit.Sleep Qu'un tel joueur soit hors du groupe France, ça fait mal aux fesses. Surtout quand le groupe France est tout pourri.Doctor

Imaginez une ligne de quatre Ben Arfa-Gourcuff-Nasri-Ribéry.Love2Love2Love2
Boban13 a écrit :Mouais Sleep
Tout ça pour avoir une photo de filles en petite tenueNo2






Laugh
Miki a écrit :Quel but de Nasri!Mf_cupidMf_cupidMf_cupid J'espère que Wenger va enfin ouvrir les yeux et arrêter de le gâcher sur le côté droit.Sleep Qu'un tel joueur soit hors du groupe France, ça fait mal aux fesses. Surtout quand le groupe France est tout pourri.Doctor

Imaginez une ligne de quatre Ben Arfa-Gourcuff-Nasri-Ribéry.Love2Love2Love2

Avec Gignac devant ?
Miki a écrit :Quel but de Nasri!Mf_cupidMf_cupidMf_cupid J'espère que Wenger va enfin ouvrir les yeux et arrêter de le gâcher sur le côté droit.Sleep Qu'un tel joueur soit hors du groupe France, ça fait mal aux fesses. Surtout quand le groupe France est tout pourri.Doctor

Imaginez une ligne de quatre Ben Arfa-Gourcuff-Nasri-Ribéry.Love2Love2Love2

Nasri est un petit con malpoli qui laisse pas sa place aux vieux dans les bus Sleep
xigh a écrit :Avec Gignac devant ?
Non KanoutéBave
Miki a écrit :Imaginez une ligne de quatre Ben Arfa-Gourcuff-Nasri-Ribéry.Love2Love2Love2
Avec Benzema en guest star dans l'axe, on verrait un peu de ballon...Doctor
xigh a écrit :Avec Gignac devant ?

Ben pas Anelka en tout cas, après j'm'en fous.Sleep

Samir... :pleure à chaudes larmes:
Kornog a écrit :Non KanoutéBave

Bowdown

A force de pas le selectionner, Raymond va finir par nous faire oublier ce super joueur ... :smoke1:
xigh a écrit :Bowdown

A force de pas le selectionner, Raymond va finir par nous faire oublier ce super joueur ... :smoke1:

Trop con ce Raymond Sleep
Sinon il y avait 2 journées de championnat (en retard) chez les anglois ce soir ... il va encore faire son caca nerveux Platoch' ? Ou bien c'est réservé aux français (tellement c'est un gros ringard et qu'il n'osera pas l'ouvrir avec la fédé anglaise) ?
t@lbs a écrit :Trop con ce Raymond Sleep

Surtout quand tu vois l'état de notre attaque actuellement, se priver de Kanouté alors qu'il revient bien ... c'est carrément un scandale !
Jdp a écrit :J'aime le père Arsène ni Arsenal mais grosse perf ce soir et surtout avec un composition hyper offensive.

Si on aime le beau jeu, on ne peut qu'apprécier ce genre de performances.

Godfather a écrit :Tu as des soucis avec Porto?

Non, moi, c'est avec Lille que j'ai des soucis. Nana
Ho punaise le but de Robben Clap
Partidazo de Nasri !!!

Il etait dans tous les bons coups, il a meme sauve un but sur sa ligne...Heat
peñiscola a écrit :Partidazo de Nasri !!!

Il etait dans tous les bons coups, il a meme sauve un but sur sa ligne...Heat
avec son sesque Blink