opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le Real, je l'avais dit Clap

Pas sûr que le Real passe Doctor
Bordeaux devrait passer (tant mieux, 4 matchs de LdC supplémentaires ça nous donnera peut-être plus de chance pour les rattraper), par contre Lyon est foutu.
Bordeaux devrait passer, pas Lyon.

y'a de beaux matchs quand même Mf_cupid
Mr.Grieves a écrit :Milan - Manchester

Mr.Grieves a écrit :Lyon - real

Bounce
Gamba a écrit :Bordeaux devrait passer, pas Lyon.

y'a de beaux matchs quand même Mf_cupid

Y'en a surtout deux: Milan Man U et Inter Chelsea
Bon bah, Lyon dépassera pas les huitièmes cette année encore... Ça n'aurait pas été le Real, je leur aurais souhaité de faire un très bon parcours, mais juste pour prouver qu'ils sont pas meilleurs que nous, je souhaite un poutrage en règle... Bave
Steu chatasse qu'ils ont les Bordeaulais. Et Benz qui va retrouvner à Gerland Bave

Sinon devrait pas y avoir le tirage des matchs suivant aprés ?
Masterjm a écrit :Bon bah, Lyon dépassera pas les huitièmes cette année encore... Ça n'aurait pas été le Real, je leur aurais souhaité de faire un très bon parcours, mais juste pour prouver qu'ils sont pas meilleurs que nous, je souhaite un poutrage en règle... Bave

Je plussoie fortement ce post :happy2:
Je vais avoir du mal a choisir mes places... Inter-Chelsea pour Didier ou Milan-MU pour Rooney...
Masterjm a écrit :Bon bah, Lyon dépassera pas les huitièmes cette année encore... Ça n'aurait pas été le Real, je leur aurais souhaité de faire un très bon parcours, mais juste pour prouver qu'ils sont pas meilleurs que nous, je souhaite un poutrage en règle... Bave

Je suis sur et certain qu'Pierre Mondy a pensé exactement l'inverse, mais il passera pas :happy2:

Pareil !
Olorin a écrit :Ste chatasse qu'ils ont les Bordeaulais. Et Benz qui va retrouvner à Gerland Bave

Sans diminuer leur parcours, il faut bien le dire. Ils ont eu des décisions arbitrales en leur faveur, même en poules, et maintenant un tirage clément. Mais bon, comme l'a dit Jeroemba, il faut souhaiter qu'ils aillent le plus possible, [SIZE="1"]mais pas trop loin quand même.[/SIZE] Sleep
Massillioska a écrit :Je vais avoir du mal a choisir mes places... Inter-Chelsea pour Didier ou Milan-MU pour Rooney...

Les 2 :happy2: ils joueront pas le même jour
Old Trafford a écrit :Sans diminuer leur parcours, il faut bien le dire. Ils ont eu des décisions arbitrales en leur faveur, même en poules, et maintenant un tirage clément. Mais bon, comme l'a dit Jeroemba, il faut souhaiter qu'ils aillent le plus possible, mais pas trop loin quand même. Sleep

Finaliste tout en terminant 7ème de Ligun Bounce

Tu penses qu'ils prendront plus que 6/1 sur l'ensemble des deux matches?
Old Trafford a écrit :Sans diminuer leur parcours, il faut bien le dire. Ils ont eu des décisions arbitrales en leur faveur, même en poules, et maintenant un tirage clément. Mais bon, comme l'a dit Jeroemba, il faut souhaiter qu'ils aillent le plus possible, mais pas trop loin quand même. Sleep

Perso je les vois aller loin, 1/2 ou finale... ça sera toujours ça de prix pour les pts UEFA :happy2:
Olorin a écrit :Les 2 :happy2: ils joueront pas le même jour

Bowdown

D'ailleurs ca me fait penser qu'ils vont meme devoir changer les dates par rapport aux autres sachant que 2 matches ne peuvent pas avoir lieu sur le meme stade dans un intervalle de 24h.

Donc y a moyen de voir les 2 Love2
Txiki Begiristain satisfait du tirage, mais surtout satisfait que 4 favoris s'affronte entre eux:
Inter vs Chelsea
Milan vs Man Utd
Massillioska a écrit :Bowdown

D'ailleurs ca me fait penser qu'ils vont meme devoir changer les dates par rapport aux autres sachant que 2 matches ne peuvent pas avoir lieu sur le meme stade dans un intervalle de 24h.

Donc y a moyen de voir les 2 Love2

C'est ce que je voulais dire. Ils avaient faire ça y'a quelques années. L'inter jouait avec 1 semaine d'écart.
Olorin a écrit :Perso je les vois aller loin, 1/2 ou finale... ça sera toujours ça de prix pour les pts UEFA :happy2:

Barcelone,Real,Chelsea et Manchester,soit 50% de chances de se faire eliminer en quart à coup sur.