Mars a écrit :Un complexe ? Il reste combien de joueurs milanais parmi ceux qu'on a battu en 91 et 93 ?
Quel rapport ?
Le complexe est ancré dans les mémoires, à partir du moment où on l'a fait deux fois, on aborde la situation bien autrement.

Mars a écrit :Un complexe ? Il reste combien de joueurs milanais parmi ceux qu'on a battu en 91 et 93 ?
Mars cherche pas on va les torde, tu as un doute, on va les torde, tu as peur, on va les torde.
Manitas Delabitas a écrit ::hum:
C'est quoi ces règles moisies ? Ils ne veulent pas non plus désigner le nom du vainqueur ?
C'est comme ça dans chaque pays, le Real ne joue pas le même soir que le Barça, etc.
Logique : Lyon est vendeur, Marseille est encore plus vendeur, mais Bordeaux, moins...
Je pense que les TV françaises peuvent choisir...
C'est abusé si c'est effectivement ça, cela dit.
souley a écrit :J'ai lu quelque part que Marseille et Lyon pouvaient pas tomber dans des groupes qui jouaient le même soir (question TV).... D'où le Olympiakos dans le groupe H.
Ouep, mais c'est space comme truc, de toute façon on a été tirés en derniers, donc on tombait forcément le même jour qu'un des deux autres clubs français. Alors pourquoi ils nous ont mis avec Bordal et pas Lyon? Demande des télés françaises? Si oui, qu'est-ce qui justifie une telle demande?
Sinon, le tirage cadeau des Lyonnais, j'ai envie de dire "laule". Liverpool est pas bon en ce moment en Premier League? On verra avec Aquilani et surtout on verra Liverpool en CL, où c'est pas tout à fait la même chose. Quant à la Fiorentina, je pense pas qu'elle gâchera tous les ans un avantage de deux buts.:add_vache
cetace a écrit :Quel rapport ?
Le complexe est ancré dans les mémoires, à partir du moment où on l'a fait deux fois, on aborde la situation bien autrement.
Le rapport c'est que je vois pourquoi les jouors actuels seraient complexés par rapport à des matchs qui ont eu lieu y'a plus de 15 ans.
John Doe a écrit :Mars cherche pas on va les torde, tu as un doute, on va les torde, tu as peur, on va les torde.
Ah ouais....argument imparable

ghosta a écrit :C'est comme ça dans chaque pays, le Real ne joue pas le même soir que le Barça, etc.
On a 3 clubs. Pourquoi Lyon serait avantagé ?
punaise le Milan chui contant
Par contre le Real c'est autre chose, sauf si la mayo prend pas; faudra faire de sacrés matchs.
pi Real-Milan ça va donné aussi

Kaka qui retrouve son cluv
Peut-être que la règle, c'est quand 3 clubs d'un pays qualifiés, le meilleur classement UEFA joue "seul", les 2 autres clubs jouent le même jour...
Je ne vois pas d'autre explication.
D'ailleurs c'est quand qu'on connait l'ordre des matchs, y'a un tirage au sort ou pas ?
je viens de le voir sur l'oeuf merci quand même

Olorin a écrit :D'ailleurs c'est quand qu'on connait l'ordre des matchs, y'a un tirage au sort ou pas ?
Pfff, ces mecs qui ne suivent rien et ne lisent pas les posts précédents.
Sinon c'est quand le tirage des poules ?
Jeroemba a écrit :Y'a pas de mystère: va falloir se démerder pour arriver dans le chapeau 2, sinon on devra se taper à chaque fois des tirages "de la mort qui tue".
Pour arriver dans le chapeau 2 il faut marquer des points et donc il faut être absolument au moins se qualifier en Europa League et passer au moins 1 tour ou 2 histoire de monter un peu plus.
Sinon pour le tirage c'est la folie sur le papier on verra sur le terrain. L'avantage par rapport à l'an dernier c'est que le 4e est à priori bien plus faible du coup on doit tout faire pour assurer la 3e place très vite et jouer le tout pour le tout sur les derniers matchs pour la qualif.
souley a écrit :Peut-être que la règle, c'est quand 3 clubs d'un pays qualifiés, le meilleur classement UEFA joue "seul", les 2 autres clubs jouent le même jour...
Je ne vois pas d'autre explication.
Y'a pas d'explication sportive, c'est les télés qui demandent que tel club ne joue pas en même temps qu'un autre. C'est exagéré mais en même temps quand les clubs empochent les millions ils savent d'où ils viennent...
TF1 exige certainement que l'OL et l'OM ne jouent pas le même soir. Après c'est juste pas de chance, Bordeaux aurait pu jouer le même soir que l'OL aussi. Je crois.
Poule de la mort pour l'OM

Faudra taper le Milan en reconstruction, je ne suis pas sûr qu'on voit le jour contre le Real....
Bordeaux a une poule plus jouable (Bayern et Juve, bof bof...).
Puis c'est quoi ces poules en bois (celle de MU, Arsenal, FC Seville...:hum::hum:)
Plusieurs bonnes choses tout de même, on évite les anglais (même si le groupe d'Arsenal était carrément abordable), ensuite on évite les déplacement au pôle nord en automne, et puis on rencontre 2 équipes qui ont subit beaucoup de chamboulement cette été (en fait c'est zurich qui a de la chance d'en rencontrer 3

)
Morientes va nous faire gagner le match contre le Real

et Gattuso va se prendre un rouge d'avoir mis un taqué à Brandao (qui ne l'avait même pas remarqué

)
Xaviergravelaine a écrit :Puis c'est quoi ces poules en bois (celle de MU, Arsenal, FC Seville...:hum::hum:)
Merci Platoch :happy2:
On aurait pu se taper Alkmaar aussi alors vaut mieux rien dire non
"Je suis heureux d'offrir à la France un OM-Milan ac et un OM-Real Madrid" @ Pape Diouf

J'ai pas lu ce qui s'est dit avant mais c'est un super tirage pour l'OM avec au moins 4 gros gros matchs. Quand j'entends les lyonnais prier le bon dieu pour éviter tel ou tel club, je les trouve pitoyables. Une vraie équipe de tafioles qui préfére jouer des matchs tout pourris et se faire éliminer en quart. Pour ma part je préfère largement qu'on joue Milan et le Réal que la Fio et Derecen quitte à râter les poules finales. Mais bon ce n'est que mon avis et en plus je crois qu'on va passer