(17-02-2011, 08:24)xigh a écrit : [ -> ]Alors ça ... ça donne envie de voir l'OM la semaine prochaine 
Vu le niveau des 4 premiers matchs, on a intérêt à se sortir les doigts du cul pour pas être la risée des 8ème !

Trés gros match hier
Abidal a été énorme malgré la défaite,
Whilshere
Nasri, quel sang froid
J'ai juste vu le résumé, mais c'est le même sport que le football que pratique l'OM ? Il y a pas des règles différentes, genre ils jouent à 15 joueurs des matchs de 50 minutes pour qu'il y ai plus d'intensité, et les joueurs ont des casques et micro pour communiquer avec des gens dans les tribunes qui voient le jeu mieux qu'eux ?
Non parce que ya un tel décalage avec ce qu'on voit au vélodrome ....
(17-02-2011, 10:55)Madinho a écrit : [ -> ]J'ai juste vu le résumé, mais c'est le même sport que le football que pratique l'OM ? Il y a pas des règles différentes, genre ils jouent à 15 joueurs des matchs de 50 minutes pour qu'il y ai plus d'intensité, et les joueurs ont des casques et micro pour communiquer avec des gens dans les tribunes qui voient le jeu mieux qu'eux ?
Non parce que ya un tel décalage avec ce qu'on voit au vélodrome ....
Le résumé fait 2mn30 avec les ralentis des buts

. C'est sur qu'il y a de l'intensité

, bon j'ai pas vu le match non plus et j'imagine quand même que ça a du être un grand match.
Mais quand 2 équipes jouent au foot c'est plus simple de voir du beau jeu. Par exemple, à moindre échelle le match de l'OM de ce week-end était un beau match à la différence de celui contre Monaco où l'équipe monégasque à domicile jouait à 10 derrières.
Puis l'effet "grands joueurs", "ligue des champion" fait le reste.
Et nathalie Iannetta qui ne peut s'empêcher de s'esclaffer avec un rictus narquois à la fin de l'émission au moment d'annoncer le FANTABULEUX Toulouse Rennes du dimanche soir sur Banane plus

1er corner à la 57 ème minute pour Arsenal.
Tout est dit sur le jeu

Denoueix l'a souligné hier, mais Abidal, physiquement, en ce moment, c'est un monstre.
Il te dépose tout le monde sur les 10 premiers mètres de ses accélérations avec une telle facilité que c'en est affolant.
(17-02-2011, 11:19)souley a écrit : [ -> ]Denoueix l'a souligné hier, mais Abidal, physiquement, en ce moment, c'est un monstre.
Il te dépose tout le monde sur les 10 premiers mètres de ses accélérations avec une telle facilité que c'en est affolant.
On devrait le recruter pour remplacer Taiwo
(17-02-2011, 09:44)bru a écrit : [ -> ] (17-02-2011, 02:49)dune a écrit : [ -> ]Mettre le but de Van Persie sur le dos de Valdès, je trouve ça un petit peu exagéré. 
c 'est le 2 eme but qui m' interpelle
..pourquoi etre resté derriere son defenseur, donc ne pas voir le ballon, pourquoi ne s'est il pas légérement déplacé sur sa gauche, et donc d 'avoir une vision , qui puisse te permettre de sortir la balle.
Vivement le match retour! 
oui.
Vrai que sur le deuxième, il est très mal placé mais à sa décharge, l'action va tellement vite aussi
Et +1 sur Wilshere, s'il s'étoffe encore physiquement, il va juste être monstrueux dans les années qui viennent. et re
D'accord pour Kos et Nis
Mais Nasri... 80% de ses passes vers l'arriere

. Un peu trop de sopalinade generale je trouve sur ce joueur
(17-02-2011, 12:02)Mister_Ma a écrit : [ -> ]Mais Nasri... 80% de ses passes vers l'arriere
Une passe vers l'arrière ne veux pas forcement dire mauvaise passe, l'exemple flagrant est celle qui fait à Archavin en fin de match
(17-02-2011, 12:02)Mister_Ma a écrit : [ -> ]D'accord pour Kos et Nis
Mais Nasri... 80% de ses passes vers l'arriere
T'es sérieux ?
Fabregas va bientôt pouvoir partir tranquille. :)
J'attends également de voir ce que Ramsey va donner à son retour de blessure...
Suis serieux
jamais ete fan de son jeu, je trouve qu'on en fait des tonnes sur ce joueur.
Apres, les gouts en football, c'est comme les couleures dans la vie

(17-02-2011, 11:19)souley a écrit : [ -> ]Denoueix l'a souligné hier, mais Abidal, physiquement, en ce moment, c'est un monstre.
The puertos effect?
L'an dernier je trouvais les gunners chiants, passe à 10 et tripotage inutiles, là quand même c'est plus efficace même s'ils gagneraient à réduire le nombre de touches... mais bon contre les barcelonais plus facile à dire!
Match agréable . le tournant en 2eme période : Messi peut donner tranquille à Villa qui avait plus qu'à pousser dans les buts vides. il frappe dans le petit filet. Le score reste à 1-0. Vila sort. La suite on la connait...
Match somptueux hier soir...c'était superbe.
Pas une minute d'ennuie, des équipes portées vers l'offensive, le ballon toujours dans le terrain, pas de mauvais gestes, des gestes techniques superbes; de l'intensité, du suspens..
punaise,ça fait du bien.
C'est chouette ce sport en fait.