opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(09-03-2011, 22:12)draikin a écrit : [ -> ]Nasri aurait du se laisser étrangler par Valdes et Eduardo, je pense que c'est pour ça qu'il mérite d'être suspendu

Adriano Farmer
Ce mec est un cancer au Barça. Il n'a pas le niveau technique ni l'intelligence de jeu nécessaire, et il a en plus un sale esprit simulateur.
Quoique d'un autre côté ça rend ce club un brin plus humain et sympathique, je suis assez fatigué des gentils garçons bien polis façon Messi Villa Pedro. Ça envoie du foot certes, mais alors question charisme... Help
Eto'o manque énormément à cette équipe sur ce point là. Le foot c'est de la sueur, du sang et des salopards façon Van Bommel ou Vieira Rock
Dani Alves, dans son genre, c'est pas mal non plus. Comment il provoque le carton orange de Van Persie! Du grand art de filou!corse
(09-03-2011, 22:12)draikin a écrit : [ -> ]J'ai bien aimé la réaction de la ligue des plongeurs extraordinaires de Barcelone
N'importe quoi.Rolleyes Tentative d'étranglement, oui, c'était même un viol en fait.Shipwrecked

Finalement, Evra a raison, c'est curieux cette manière qu'a Arsenal de se faire toujours avoir par les grands méchants garçons d'en face. Va falloir grandir un peu j'crois.Pouletdanse

Par ailleurs, faudrait savoir. J'ai lu maintes et maintes en ces lieux que le Barça, c'était chiant, une équipe de boy-scouts. Ils font péter la testostérone (enfin, d'après certains, passque dans les faits, y'a quoi, deux fautes un peu méchantes? Paye tes agressions) et c'est encore pire. Comprends pô.
(09-03-2011, 23:40)dune a écrit : [ -> ]Et hop! Tottenham en 1/4 pour leur première participation en LDC, c'est beau quand même! Wub
Comme quoi c'est possible...
(10-03-2011, 11:15)Mazargues a écrit : [ -> ]
(09-03-2011, 23:40)dune a écrit : [ -> ]Et hop! Tottenham en 1/4 pour leur première participation en LDC, c'est beau quand même! Wub
Comme quoi c'est possible...

Ben nous il nous a bien fallu 4 participations consécutives pour se qualifier en 8ème Fuck

ils ont quel budget Tottenham ?
L'effectif de Tottenham est quand même un cran au dessus du notre...
Plus que nous c'est sur !

Pis eux ils sont pas obligés de faire leur recrutement avec des joueurs en fdc...

Bale, Modric, Lennon, Van Der Vaart c'est quand même un cran au-dessus en effet.
Ceci dit, ils ont pas volé leur réussite, il progresse palier par palier.
Et mis à part Modric et Van Der Vaart, les joueurs les plus influents viennent de leur centre de formation ou sont arrivés anonynement.
Le fait qu'il soit déjà en LDC est un exploit et montre qu'ils ont un effectif de grande qualité : quand tu sais que tu dois manger un des 4 gros (MU, Chelsea, Arsenal, Liverpool) + un City qui recrute à tout va... Respect !

(10-03-2011, 11:37)haydjan a écrit : [ -> ]L'effectif de Tottenham est quand même un cran au dessus du notre...

10 crans au dessus de nous même...

Nos milieux de terrain sont à dix milles lieues de ceux de Tottenham, et de tous les autres clubs de Ligue des Champions d'ailleurs...On doit avoir les pires milieux récupérateurs de la compétition et on n'a pas un seul milieu créateur...

Modric, Bale, c'est la classe internationale. Kranjcar, Lennon, Van Der Vaart.......On n'a pas les moyens de se payer ne serait-ce que deux joueurs de cette liste...
(10-03-2011, 11:44)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]
(10-03-2011, 11:37)haydjan a écrit : [ -> ]L'effectif de Tottenham est quand même un cran au dessus du notre...

10 crans au dessus de nous même...

Nos milieux de terrain sont à dix milles lieues de ceux de Tottenham, et de tous les autres clubs de Ligue des Champions d'ailleurs...On doit avoir les pires milieux récupérateurs de la compétition et on n'a pas un seul milieu créateur...

Modric, Bale, c'est la classe internationale. Kranjcar, Lennon, Van Der Vaart.......On n'a pas les moyens de se payer ne serait-ce que deux joueurs de cette liste...

C'est sûr qu'il n'y a rien de comparable entre nos 2 club financièrement et entre nos 2 championnats également.

Il n'y pas la même définition du professionnalisme en angleterre et en France, surtout quand tu vois que chez nous c'est Dassier, novice dans le domaine, qui assure la présidence de notre club.

Alors déjà qu'on a pas les même armes financières, on se rajoute en plus des batôns dans les roues.

C'est sûr qu'au final on peut pas lutter même malgrè DD qui fait de son mieux pourtant.
(10-03-2011, 09:53)Miki a écrit : [ -> ]Par ailleurs, faudrait savoir. J'ai lu maintes et maintes en ces lieux que le Barça, c'était chiant, une équipe de boy-scouts. Ils font péter la testostérone (enfin, d'après certains, passque dans les faits, y'a quoi, deux fautes un peu méchantes? Paye tes agressions) et c'est encore pire. Comprends pô.

C'est la rançon de la gloire, quoi qu'il se passe les détracteurs seront toujours présent.
Reste que les Gunners se sont fait bouffer dans le jeu et dans l'esprit. Alors ui, c'est quand même pas joli de voir Valdes et Adriano empoigner Nasri par le cou, les deux méritent un carton. Mais où étaient les joueurs d'Arsenal pour le défendre ? Ils n'ont pas fait groupe pour une petite agression, comme si le match était perdu d'avance. Au niveau de l'état d'esprit jamais ils ne méritent de passer.

Le Barça n'est pas une équipe de boy-scouts, c'est une équipe lisse dans la personnalité hors terrain. Tout le monde sait, enfin j'espère, depuis des années que Busquets, Mascherano ou encore Messi font parfois les putitas sur le terrain.
En dehors, Guardiola a tout fait pour se séparer des fortes têtes façon Eto'o ou Ibra. Il l'a dit lui même, il veut des joueurs tranquilles qui récitent leurs leçons de football sans faire de vagues. On peut critiquer comme on veut l'aspect charismatique du groupe, mais tant qu'il y a la gagne au bout, difficile de lui prouver qu'il a tort.
(10-03-2011, 12:13)Elephant Bird a écrit : [ -> ][quote='Miki' pid='1128496' dateline='1299743636']Tout le monde sait, enfin j'espère, depuis des années que Busquets, Mascherano ou encore Messi font parfois les putitas sur le terrain.

Ah bah pour lui on a pas trop de soucis à se faire niveau putitas ! Paladin
(10-03-2011, 12:13)Elephant Bird a écrit : [ -> ]C'est la rançon de la gloire, quoi qu'il se passe les détracteurs seront toujours présent.
Reste que les Gunners se sont fait bouffer dans le jeu et dans l'esprit. Alors ui, c'est quand même pas joli de voir Valdes et Adriano empoigner Nasri par le cou, les deux méritent un carton. Mais où étaient les joueurs d'Arsenal pour le défendre ? Ils n'ont pas fait groupe pour une petite agression, comme si le match était perdu d'avance. Au niveau de l'état d'esprit jamais ils ne méritent de passer.

Sur l'action en question, les joueurs d'Arsenal sont justement arrivés pour défendre Wilshere qui se faisait conspuer pour rien, comme l'a souligné draikin...
Oui, pour défendre W. Mais Nasri s'est retrouvé quasiment seul face à 4 barcelonais, pas facile pour lui. Normal de sortir un peu de son match après ça.
Fabregas a pas mal abandonné ses coéquipiers sur ce match.
La soirée de Cesc est totalement paradoxale d'ailleurs. Tout dans sa prestation ressemble à un dépôt CV+LM sur le bureau de Rosell, jusqu'à l'avant-dernière passe de génie (Shades) sur le premier but du Barça. Il a très clairement abandonné ses coéquipiers à leur triste sort, ce qui pour un capitaine, est laid. Et pour couronner le tout, il sort sous une belle bronca. J'ai pas trop de mal à le croire quand il tweet que cette soirée est un des pires moments de sa vie.
(09-03-2011, 23:40)dune a écrit : [ -> ]Et hop! Tottenham en 1/4 pour leur première participation en LDC, c'est beau quand même! Wub
je dirais même plus : quand t'as Crouch dans ton équipe, ça relève de l'exploit de sortir le Milan Worthy

En plus il est mauvais ce Fabregas, surtout en comparaison de Nasri (pour cette saison).
Crouch le Samassa blanc m'a surpris plus d'un match !
(10-03-2011, 15:02)haydjan a écrit : [ -> ]Crouch le Samassa blanc m'a surpris plus d'un match !

Clair Cheers

Le match aller, il a assuré le pressing, et était présent pour la crucifixion. Discret, moche, mais drôlement utile.
(10-03-2011, 15:00)paddy a écrit : [ -> ]
(09-03-2011, 23:40)dune a écrit : [ -> ]Et hop! Tottenham en 1/4 pour leur première participation en LDC, c'est beau quand même! Wub
je dirais même plus : quand t'as Crouch dans ton équipe, ça relève de l'exploit de sortir le Milan Worthy

Hu ! demande à Nesta, je pense qu'il en avait plein le c.l à la fin de pas gagner un ballon de la tronche ! En plus il remise vraiment bien le grand peter ... Bounce