opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(09-03-2011, 00:03)bru a écrit : [ -> ]Barcelone ne frappe jamais hors des 16 mètres.je pense que cela peut surprendre (ou pourrait ) les adversaires.
Adriano a essayé ...oula, on voit que ce n'est pas travaillé aux entrainements. laughbounce
par contre ,jouer avec le ballon...Ok
Clichy n 'a surement pas gagné des points devant Laurent B. Nono
Par contre Abidal et Nasri Yepyep
Koscielny a été correct aussi.
Messi aussi laughbounce

Il a été à caguer complet.
Une vilaine faute non sifflée sur Messi dans la surface, une autre pour le péno du 3-1, des réflexes d'octogénaire, souvent mal placé pour offrir des solutions de relance, des passes moisies, etc...
Nasri pareil, invisible. Pour sa défense, le jaune ça lui fait quand même une belle tête de poussin obèse.
(08-03-2011, 23:16)El chi a écrit : [ -> ]tout à fait ça. Le rouge il doit le prendre en premiere mi temps.
Ecervelé de première pour le coup

Écervelé? Comme dit plus haut, quand le Barça galère, ils ne sont pas les derniers à casser. Mascherano et Alves sont des merdes, surtout le dernier. Je déteste ce mec.

Van Persie a eu raison de les calmer. Faut leur en mettre dans la tronche, et c'est là qu'Arsenal manque d'un papa au milieu, genre Motta ou Cambiasso. Depuis que Gilberto Silva est parti, le milieu d'Arsenal, c'est le Mickey club, sans les frères Rapetou.

Je ne suis pas fan d'Arsenal mais ce soir, j'étais pour eux parce qu'ils pouvaient faire un gros truc. Et si RVP et Boussaka les ont tué, alors Fabregas... Comme l'a dit Souley, il est déjà au Barça

(09-03-2011, 00:59)haydjan a écrit : [ -> ]Le Shakhtar c'est l'Inter de l'Est mais en mieux Heat

J'adore cette équipe. Ils peuvent taper tout le monde hormis le Barça.

Ayant vu les matchs de poules ils se sont fait explosés par l'équipe type d'Arsenal mais ont totalement dominé les remplaçants au match retour.
(08-03-2011, 16:00)haydjan a écrit : [ -> ]
(08-03-2011, 15:47)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Et pour un doublé ou un triplé de Messi ?

Teu teu teu !!! L'Histoire ne bégaiera pas cette fois !

Tu disais ? Whistling

Pendant que je te tiens; Le Mekhitarian qui joue au Shaktar, c’est de la famille à celui qui jouait aux Arméniens de Valence ? Si oui (et j’ai bien l’impression, y’ a une ressemblance) je l’ai vu assez souvent joué - et je pense que Cynik aussi d’ailleurs
Y'a pas de scandale, le barca etait largement au dessus.
C'est juste incroyable, le pressing du barca , arsenal n'alignait pas 3 passes.

Il n'empêche que l'arbitre n'a pas été au niveau (et pas que sur le rouge ) Mad1
et qu'il y aurait pu avoir un joli hold up (si bendtner ne loupe pas son controle ).

et quel match d'Almunia W00t (sans lui y'a pas de suspens )
Vous êtes tous mignons à lâcher votre haine anti-Barça, qui a acheté l'arbitre etoussa, mais tant que vous y êtes, vous pourriez éventuellement vous souvenir qu'il y a un peno indiscutable sur Messi à la 27ème, de Diaby, non sifflé je ne sais comment. Et pour ce qui est du fair-play, c'est pas comme si Abidal était resté une bonne minute à terre avec Arsenal continuant à jouer, je ne crois pas que vous avez de leçons à donner là dessus.Gateux

Sérieux, une équipe qui a tiré 0 fois au but a fait un gros match. C'est beau.Crazy

EDIT : par contre, oui, Fabregas c'est criminel de faire ça à deux minutes de la mi-temps. Sauf que, y'a pas trois joueurs au monde qui vont réussir ce qu'Iniesta fait derrière.

EDIT² : sinon, je suis pas un expert en taquetique, mais vu la tronche du match, Chamakh en black-list ça me semble complètement débile. C'était un match bien plus pour lui que pour un demi Van Persie.
(09-03-2011, 02:48)papaver a écrit : [ -> ]
(09-03-2011, 02:30)haydjan a écrit : [ -> ]Ui tout était possible même un deuxième but d'arsenal sans avoir tiré une seule fois au but.

Elle est ouf cette stat quand même...

0 tir pour une équipe comme Arsenal qui envoie du jeu. Et 1 but ! ça a pas du arriver souvent...

Remember OM - Spartak Moscou de septembre dernier
Ne t'énerve pas Miki.....Roll

L'arbitre a été tellement mauvais que l’atmosphère entre les deux équipes a vite dégénéré. Si je suis arbitre et que je vois le geste de Alvès sur Nasri, je le sors direct.
Je pense que le match est émaillé de trop d'erreurs et que les joueurs ne supportent pas l'injustice et règlent leurs comptes.
Dommage d'avoir un trio si médiocre alors que les joueurs et l'ambiance sont fabuleux.

Arsenal a faillit réussir le hold-up parfait, ce qui montre bien que ce Barça n'est pas si imbattable que cela.
Trop content pour le Barça, et pour voir la gueule de Wenger et son sac de couchage sur le dos aprés le rouge à Van Pesie !!!!Yepyep
(09-03-2011, 10:49)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Arsenal a faillit réussir le hold-up parfait, ce qui montre bien que ce Barça n'est pas si imbattable que cela.
Ils ont quand même fais ça sans Puyol et Pique !!!

Bon match entre le Barça et Arsenal une nouvelle fois, même à 11 contre 11, je pense que le jeu robotisé du Barça aurait fait la différence.
C'est tout de même dommage qu'un arbitre gâche ce match en expulsant Van Persie pour une faute bénigne. Si j'ai bonne mémoire lors de la finale qui les opposait il y a 4 ou 5 ans, Arsenal avait déjà fini à 10. L'UEFA s'évertue a planifier des matches de LDC toutes les semaines quasiment pour plus de pognon et un arbitre vient saccager le spectacle.
Comprends pas comment on peut remettre en cause la performance du Barça et sa superiorité dans tous les compartiments du jeu.
Comprends pas comment on peut éstimer que ça s'est joué à un controle de Bendner près, en occultant les 16 occasions du Barça pour qui ça s'est également joué à un un controle, arret, poteau près...
Ce match était un régal, ce jeu proposé par le Barça est du pur plaisir comme j'ai jamais eu l'occasion d'en voir et comme j'en aurai peut être plus l'occasion.
Merci au Barça pour ce plaisir.
(09-03-2011, 10:49)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Ne t'énerve pas Miki.....Roll
Oui, bon, c'est vrai. Sorry.Happy J'ai eu un enchaînement de posts qui m'a piqué les yeux!Prop

@Birdie : un peu dur pour Nasri, dont il m'a semblé qu'il avait pour consigne de quasi uniquement défendre sur Alves. J'ai eu un peu de peine pour lui, surtout vu le match de Cesc...Sad
Enfin Arsène s'est fait sortir, c'est tout ce qui compte Fuck

Plus sérieusement, c'est la première fois de la saison que je vois jouer Arsenal, et ils ne m'ont pas fait réver. Alors je suis pas neuneu, je me doute bien qu'ils pratiquent plus de jeu face à Sunderland que face au Barça, surtout quand le nul leur suffit.

Mais si je trouve l'expulsion de Hollandais volant abusé, sur la physionomie du match, c'est mérité.

Et je pense pas que l'expulsion ai fondamentalement changé la donne, il restait 30 mn, le barça aurait fini par marquer. :smiley lit dans ses boules:

Par contre, un truc qui me désole, qui m'agace, qui m'énerve, bref qui me rend tout bougon, c'est cette théorie comme quoi on ne doit pas sortir un carton jaune de la même manière si c'est le second ou si c'est le premier.

Dans ce cas précis, je trouve que donner un carton jaune alors qu'il est dans l’enchaînement est excessif.

Par contre, si l'arbitre décide de le mettre, il n'a pas à se dire "ah mais bouse ça serait son deuxième alors non". Il le mérite ou pas. point.

Enfin quoi qu'il en soit, la prestation olympienne de ce week end est encore plus dure à encaisser après avoir vu ça ...
(09-03-2011, 09:37)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]
(08-03-2011, 16:00)haydjan a écrit : [ -> ]Teu teu teu !!! L'Histoire ne bégaiera pas cette fois !

Tu disais ? Whistling

Pendant que je te tiens; Le Mekhitarian qui joue au Shaktar, c’est de la famille à celui qui jouait aux Arméniens de Valence ? Si oui (et j’ai bien l’impression, y’ a une ressemblance) je l’ai vu assez souvent joué - et je pense que Cynik aussi d’ailleurs

Exact. C'est le fils d' Hamlet MKHITARIAN qui a effectivement participé à la montée de l'ASOA VALENCE en D2. C'est un ami de la famille. Je n'ai pas des souvenirs "frais" de son père mais tout le monde est frappé par sa ressemblance avec son père y compris au niveau de son jeux.

Henrikh, son fils est un excellent jeune joueur et ne cesse de progresser. Il est arrivée cette saison au shakhtar comme joueur " d'appoint" et il s'est rapidement imposé comme titulaire et au regard de la concurrence c'est pas mal du tout ! Bon quand Lucescu vous veut c'est qu'il y a quelque chose ! D'ailleurs Lucescu l'utilise comme milieu axial ( relayeur ) mais de formation c'est un joueur clairement offensif. C'est d'ailleurs grâce à lui que l'équipe nationale est très bien placé dans les qualifs pour l'euro 2012.

Je le tanne de longue pour le voir à Marseille mais il rêve d'Arsenal.

Vive la Drôme !Yepyep
En regardant le match hier soir, je me demandais encore pourquoi Xavi n'avait pas eu le ballon d'or.W00t
Je ne remets pas en cause le talent de Messi, mais je reste persuadé que Xavi est plus important, voir indispensable au jeu du Barça que le prodige argentin.
(09-03-2011, 10:54)Miki a écrit : [ -> ]@Birdie : un peu dur pour Nasri, dont il m'a semblé qu'il avait pour consigne de quasi uniquement défendre sur Alves. J'ai eu un peu de peine pour lui, surtout vu le match de Cesc...Sad
Cesc a joué blessé, il a ressenti un picement derrière la cuisse en première mitemps, enfin c'est ce qu'il a dit aprés le match sur la spanich téloche

OK, mais alors comment considérer le fait qu'il ne demande pas le changement : capitaine courage, ou choix égoïste? Il est quand même pas loin d'avoir laissé ses coéquipiers virtuellement à 10 (puis à 9 hum), donc pour ma part, je pense qu'il a commis une erreur.
(09-03-2011, 03:34)Elephant Bird a écrit : [ -> ]Il a été à caguer complet.
Une vilaine faute non sifflée sur Messi dans la surface, une autre pour le péno du 3-1, des réflexes d'octogénaire, souvent mal placé pour offrir des solutions de relance, des passes moisies, etc...
Nasri pareil, invisible. Pour sa défense, le jaune ça lui fait quand même une belle tête de poussin obèse.
La faute sur Messi est de Diaby. Et c'est limite dehors. Je pense que l'arbitre aurait du siffler un coup franc juste derrière la ligne.
Koscielny, c'est celui qui a bouffé Messi en un contre un dans les premières 10 minutes. Laugh
Globalement, j'ai trouvé la défense centrale pas mauvaise, mais avec Diaby et Fabregas très moyens devant eux...
Nasri invisible ? Qui obtient le corner de l'égalisation à 1 contre 3. Il a fait ce qu'il a pu, tout en abattant un gros boulot défensif.

(09-03-2011, 10:30)Miki a écrit : [ -> ]Vous êtes tous mignons à lâcher votre haine anti-Barça, qui a acheté l'arbitre etoussa, mais tant que vous y êtes, vous pourriez éventuellement vous souvenir qu'il y a un peno indiscutable sur Messi à la 27ème, de Diaby, non sifflé je ne sais comment. Et pour ce qui est du fair-play, c'est pas comme si Abidal était resté une bonne minute à terre avec Arsenal continuant à jouer, je ne crois pas que vous avez de leçons à donner là dessus.Gateux

Sérieux, une équipe qui a tiré 0 fois au but a fait un gros match. C'est beau.Crazy

EDIT : par contre, oui, Fabregas c'est criminel de faire ça à deux minutes de la mi-temps. Sauf que, y'a pas trois joueurs au monde qui vont réussir ce qu'Iniesta fait derrière.

EDIT² : sinon, je suis pas un expert en taquetique, mais vu la tronche du match, Chamakh en black-list ça me semble complètement débile. C'était un match bien plus pour lui que pour un demi Van Persie.
Une bonne minute à terre Abidal ? Heureusement que tu es marseillais...
Tellement il était à terre depuis longtemps, les Barcelonais ont gueulé quand l'arbitre leur a coupé la contre attaque lorsqu'ils ont récupéré le ballon. Laugh
C'est sûr que le rendage de ballon à 5 mètres de la ligne de but + le pressing lors de la blessure de Szezcny, c'était "Mes que un club" Laugh

Pour les 0 tirs, c'est sûr qu'à 10 pendant les 35 minutes les plus importantes du match, c'était facile. (alors à 9 + Bendtner, j'en parle pas Laugh)

(09-03-2011, 10:51)Keyser a écrit : [ -> ]Comprends pas comment on peut remettre en cause la performance du Barça et sa superiorité dans tous les compartiments du jeu.
Comprends pas comment on peut éstimer que ça s'est joué à un controle de Bendner près, en occultant les 16 occasions du Barça pour qui ça s'est également joué à un un controle, arret, poteau près...
Ce match était un régal, ce jeu proposé par le Barça est du pur plaisir comme j'ai jamais eu l'occasion d'en voir et comme j'en aurai peut être plus l'occasion.
Merci au Barça pour ce plaisir.
Personne ne remet en cause la perf du Barça.
C'est juste que c'est déjà les meilleurs du monde, z'ont pas besoin qu'on les aide plus.
Sinon, on ne joue plus les matchs, hein, tellement ils sont beaux...
(09-03-2011, 10:58)haydjan a écrit : [ -> ]
(09-03-2011, 09:37)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Tu disais ? Whistling

Exact. C'est le fils d' Hamlet MKHITARIAN qui a effectivement participé à la montée de l'ASOA VALENCE en D2. C'est un ami de la famille. Je n'ai pas des souvenirs "frais" de son père mais tout le monde est frappé par sa ressemblance avec son père y compris au niveau de son jeux.

Henrikh, son fils est un excellent jeune joueur et ne cesse de progresser. Il est arrivée cette saison au shakhtar comme joueur " d'appoint" et il s'est rapidement imposé comme titulaire et au regard de la concurrence c'est pas mal du tout ! Bon quand Lucescu vous veut c'est qu'il y a quelque chose ! D'ailleurs Lucescu l'utilise comme milieu axial ( relayeur ) mais de formation c'est un joueur clairement offensif. C'est d'ailleurs grâce à lui que l'équipe nationale est très bien placé dans les qualifs pour l'euro 2012.

Je le tanne de longue pour le voir à Marseille mais il rêve d'Arsenal.

Vive la Drôme !Yepyep

Ah Lucescu, l'OM l'avait contacté pour remplacer Gerets, il était partant pour nous rejoindre avant qu'il ne se fasse griller la priorité par DD.

C'est un excellent coach, pas assez reconnu d'ailleurs.