Le Vosgien a écrit :C'est bien pour cela qu'on se paluchera tous si jamais nous venions a aller jusqu'en 1/4 de LDC. Nous qui n'avons pas encore passé les poules depuis la 'nouvelle formule' 
Oui mais nous on ne vise pas la LDC tous les ans contrairement aux souhaits de JMA.
L'UEFA les aurait grandement aidé dans leur conquête, j'imagine. Il faut se faire un nom. Ils ne l'ont pas encore ce nom au niveau européen ...
Même pas une pov' finale !

Le Vosgien a écrit :C'est bien pour cela qu'on se paluchera tous si jamais nous venions a aller jusqu'en 1/4 de LDC. Nous qui n'avons pas encore passé les poules depuis la 'nouvelle formule' 
Ouais mais nous on se paluchera après avoir fini premier d'un groupe Barça/Inter/OM/Wolfsburg :smoke1: (l'an dernier on pensait être tombé dans le "groupe de la mort", cette année ça peut être pire :helpsmili)
Mars a écrit :Ouais mais nous on se paluchera après avoir fini premier d'un groupe Barça/Inter/OM/Wolfsburg :smoke1: (l'an dernier on pensait être tombé dans le "groupe de la mort", cette année ça peut être pire :helpsmili)
En parlant de ça quelqu'un a une idée de la composition des chapeaux ?
Sous réserve du tour préliminaire ?
Les chapeaux actuels (en italique les équipes ayant encore un tour de qualif à jouer) :
Chapeau 1 : Barcelone, Liverpool, Chelsea, Manchester United, AC Milan, Arsenal, Séville, Bayern
Chapeau 2 : Lyon, Inter, Real Madrid, CSKA Moscou, Porto, Sporting Lisbonne, AZ Alkmaar, Juventus Turin
Chapeau 3 : Panathinaikos, Glasgow Rangers, Olympiakos, Marseille, Dinamo Kiev, VfB Stuttgart, Bordeaux, Besiktas
Chapeau 4: FC Copenhague, Levski Sofia, Wolfsburg, Standard Liège, Maccabi Haïfa, FC Zürich, Rubin Kazan, Unirea Urcizeni
Est-ce que le système veut que (simples supputations):
- si Arsenal ne monte pas, Lyon passe dans le Chapeau 1?
- Si Lyon, le Sporting et les Grecs ne passent pas, Marseille finit dans le Chapeau 2?
A quelle heure commence le tirage ?
Un groupe Milan AC/Alkmaar/OM/Unirea Urcizeni

Pour être dans le 2ème chapeau, faudrait que 4 des clubs suivant soient éliminés: Arsenal, Lyon, Sporting, Pana, Olympiakos... Autant dire que c'est pas gagné
paddy a écrit :A quelle heure commence le tirage ?
à 12h
L'ateltico est dans le chapeau 5??

Nil Sanyas a écrit :Je pense depuis des années que Lyon ne devrait pas jouer la LDC, mais l'UEFA (enfin l'Europa League maintenant), pour la gagner, et enfin passer un palier...
Ils ont déjà essayé par le passé, mais à l'époque il y avait aussi des gros en C3 comme le Slovan Liberec ou Trabzonspor :ange:.
Vous êtes dégueulasse avec Lyon, je souhaite que Cris lève très haut les grandes oreilles
Xaviergravelaine a écrit :Est-ce que le système veut que (simples supputations):
- si Arsenal ne monte pas, Lyon passe dans le Chapeau 1?
- Si Lyon, le Sporting et les Grecs ne passent pas, Marseille finit dans le Chapeau 2?
Pour l'OL oui c'est ça, et pour nous c'est ça :
Juanito a écrit :Pour être dans le 2ème chapeau, faudrait que 4 des clubs suivant soient éliminés: Arsenal, Lyon, Sporting, Pana, Olympiakos... Autant dire que c'est pas gagné 
Hellborg a écrit :L'ateltico est dans le chapeau 5?? 
Non, l'Atletico n'est pas tête de série, contrairement aux autres clubs en italiques dans mon précédent post. Voilà la liste des têtes et non têtes :
http://fr.uefa.com/competitions/ucl/news...70086.html
Sinon c est à quelle heure le tirage pour Lyon ?
:ange:
Pourquoi vous évoquez déjà les poules, c'est seulement le tirage du dernier tour préliminaire des deux coupes non?

Parce qu'on a hâte que toussa commence

Quelqu'un a un lien pour suivre le tirage ? le site de l'uefa, c'est le labyrinthe de Pan (pan la tulipe)
en direct je précise.
paddy a écrit :Quelqu'un a un lien pour suivre le tirage ? le site de l'uefa, c'est le labyrinthe de Pan (pan la tulipe) 
en direct je précise.
Doit passer sur rmc non ?
je suis sur le tirage sur le forum Olweb pour les commentaires