opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
haydjan a écrit :Nul ne peut nier désormais qu'il a un peu du Djamel Belmadi dans son jeux le Leo Messi.:happy2:
:lol::lol:
"Para mí, Messi es de playstation"

Arsène Wenger a été impressionné par la performance de Lionel Messi mardi soir et l'a fait savoir. « C'est un joueur de Playstation, a-t-il déclaré. Il peut transformer une petite erreur de l'adversaire en but. Ce joueur peut faire la différence à tout moment. »
Boban13 a écrit :Sur le premier, il a quand même un sacré réflexe et une vivacité pour enchainer la frappe alors qu'il a pas un équilibre parfait, ni beaucoup d'espace.
Sur le deuxième, c'est Messi qui est à l'origine, qui fixe parfaitement toute la défense qui est comme tétanisée, et il écarte sur Abidal tout en poursuivant l'action.
Sur le troisième, y a pas grand chose à dire.
Et même sur le 4e, je pense que s'il la donne pas à Keita, c'est plus par crainte du hors jeu que parce qu'il veut manger le ballon.
Bave
ok... personnellement, je garde le premier et le troisieme comme étant vraiment remarquable... Bave
un autre plus pour Messi est le fait que ce soit un match de quart de finale de champion's league...
4 en quart... ça donne faim!
Boban13 a écrit :Sur le troisième, y a pas grand chose à dire.

Si je trouve qu'il y a à dire, c'est assez énorme ce qu'il fait au départ de l'action, sur la passe de Marquez il va jouer la tête au milieu du terrain contre Vermaelen (1m80) qui se jète et sur sa lancé laisse le champ complétement libre derrière lui... Après en 1 contre 1 Messi est imbattable.
Physiquement, il est quand même monstrueux, Messi. Ya pas que la technique.
Ses sprints sont énormes, même à la 87ème minute.
C'est impossible de le faire tomber ou presque. J'ai l'image de son action en deuxième mi-temps où Clichy vient de loin pour le balayer, et le mec ne bouge même pas d'un iota. Blink
Bref, sacré joueur.
C'est la conduite de balle stou'Happy

Sa conduite de balle est inégalée dans l'histoireLove2...Plus facile de résister au contact quand tu es parfaitement maître de ta course et du ballon car ce dernier n étant toujours a plus de 10 cm de tes potons...

J'aime pas le barça mais Messi est un génie que j'adore voir évoluer...Néanmoins ces d dernières saisons il s'est finalement d'avantage mué en attaquant qu'en milieu ou meneur...Donc la comparaison avec maradona...je sais pas
Ferguson au sujet de Ribéry : «Il ne va pas plus vite que Gary Neville.»

...

What the fuck!?????????????????????????????????Blink J'attends de voir ce qu'il a à nous dire sur Le(o) Messi(e).Bave
J'en remet une couche, et après j'arrête Bye1
Oui Messi a une technique extraordinaire, mais Ben Arfa aussi l'a !
La seule différence, c'est qu'après une accélération et un sprint sur 30 mètres, 3 crochés (qui demande une sacrée puissance musculaire), tout en ayant résisté à la charge de 2 défenseurs , il ne finit pas sur un tir à 'l'arrache" décoché du bout de la chaussette, comme le feraient 99,99% des joueurs professionnels.
Non, Mossieu Messi se retrouve face à un dilemme (!!!):
1°) continuer à dribbler - ou 2°) lever la tête pour offrir un caviar (ha non! mon coéquipier est hors-jeu de 50 cm, je garde le ballon) - ou 3°) aligner tranquillement le gardien (tiens - je vais lui mettre entre les jambes tranquillos !).
Physiologiquement, lorsqu'un tel effort est développé au niveau des cuisses (les plus gros muscles du corps humain), cela génère un énorme appel d'oxygène. Rapidement, la respiration ne suffit plus à combler la demande des autres organes. On passe à une période d'apné, qui ne peut être que de courte durée (forcément). Le cerveau est, lui aussi de ce fait, moins bien oxygéné : d'où la perte de lucidité et la difficulté à finir les actions pour la plupart des footballeurs.
Je veux bien admettre qu'on puisse sortir ce genre de performance athlétique en début de match.
Mais pas à la 87ème d'un quart de finale de LdC, après avoir effectuer un pressing offensif incroyable tout le match durant, 3 jours après avoir presté 90 minutes contre une équipe de liga espagnole.
Et après avoir marqué son but, il s'effondre, épuisé ?
Non ! Messi lui s'en va tranquillement faire un tour d'honneur en courant !
Être plus fort techniquement que n'importe qui sur cette planète, il en faut un, c'est lui.
Mais en plus, avoir une endurance de marathonien et une récupération de décathlonien, je trouve ça :hum:.

Pas besoin de sortir un X Men 4 : suffit de sortir un résumé de sa saison ! Tease
Stern a écrit :Ce soir c'est l'OM épicétou :happy2:
Chut ! corse
bouillou a écrit :Physiologiquement, lorsqu'un tel effort est développé au niveau des cuisses (les plus gros muscles du corps humain), cela génère un énorme appel d'oxygène. Rapidement, la respiration ne suffit plus à combler la demande des autres organes. On passe à une période d'apné, qui ne peut être que de courte durée (forcément).
A noter que parfois le temps d'apnée s'éternise... et on obtient Ronald Zubar Doctor
bouillou a écrit :Mais pas à la 87ème d'une demi finale de LdC
Un quart de finale de LDC Bleh

Sinon à peu près d'accord avec ton post, même si en fait, Messi n'est pas le seul concerné...
Nil Sanyas a écrit :Un quart de finale de LDC Bleh

Sinon à peu près d'accord avec ton post, même si en fait, Messi n'est pas le seul concerné...
Merci, c'est édité ( je ne suis pas le Messi du postage, je fait des erreurs, MOI Burp)
Mais je te plussoie quand tu dis qu'il n'est pas le seul concerné.
Quand on voit ce genre de performance, et qu'à côté de cela, on continue de supporter des "chèvres" incapables de se replacer tout le match, de finir honnêtement leurs actions après une course de 50 mètres, d'enchaîner les matches tous les 3 jours...
On est :fou:.
Migrons en masse sur FCBarcocaine.net ,y'a que ça à faire Doctor
Mazargues a écrit :A noter que parfois le temps d'apnée s'éternise... et on obtient Ronald Zubar Doctor
:lol::lol::lol::lol: grandiose Clap

Sinon, j'aime pas la suspicion dès qu'un sportif sort de grosses perf. Doctor
Bah en même temps c' est plus facile de suspecter Messi que Sammy TraoréBye1
Miki a écrit :Ferguson au sujet de Ribéry : «Il ne va pas plus vite que Gary Neville.»

...

What the fuck!?????????????????????????????????Blink J'attends de voir ce qu'il a à nous dire sur Le(o) Messi(e).Bave
il est très taquin le scottish Laugh

Sinon, pendant les matchs de l'OM, je m'ouvre des bières par superstition car en général ça fait venir les buts pour Marseille Rock

Ce soir, je vais faire le test, mais avec des yaourts bulgares :mf_popean
paddy a écrit :Ce soir, je vais faire le test, mais avec des yaourts bulgares :mf_popean

Toi, tu veux faire revenir Letchkov !
Miki a écrit :Ferguson au sujet de Ribéry : «Il ne va pas plus vite que Gary Neville.»

34

Je ne le sens pas ce match. En plus, si le Bayern passe, les chances de LOL ou de Bordeaux d'accéder à la finale vont augmenter.

Pour ce qui est de Messi, j'ai noté 2 moments dans le match d'hier qui me font penser qu'il est quand même humain, dont un quelques minutes après son 3ème but, quand il pousse trop loin son ballon alors qu'il aurait pu marquer un autre but dans la foulée. Et puis, n'oublions pas qu'au match aller, il n'a pratiquement rien fait.
SURPRISE.
Rooney titulaire. :lol:
souley a écrit :SURPRISE.
Rooney titulaire. :lol:

héhéhé
Je crains le pire. :mf_popean